Bienvenue en Frôce !

[RÉSIDENCE PRINCIPALE] Manoir des Doges - Amélie & Valentin Brimont

Ville réelle : Arezzo
Répondre
Avatar du membre
Valentin Brimont
Ministre Fédéral
Messages : 138
Enregistré le : lun. 31 mai 2021, 20:25
Nom de l'avatar : Mitchell Slaggert
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 05/08/085
Lieu de naissance : Gambino (Tyrsènie)
Parti politique : UDF (Droite)

Image

Le Manoir des Doges était un lieu bien connu de Kervern, appartenant à la famille d'Amélie Brimont. Il lui fut offert par son père en cadeau de mariage. Le couple Brimont y vivait donc depuis. La propriété s'étendait sur plusieurs hectares. Il fallait une équipe de vingt jardiniers sous payés pour entretenir les lieux.

Le manoir était immense, de quoi accueillir une trentaine de convives, au bas mot. Le couple avait choisi d'héberger son personnel de maison. Officiellement pour leur permettre de profiter du cadre idyllique, officieusement pour pouvoir mieux les avoir sous la main et gratter des heures supplémentaires non payées.

L'aile où vivait Valentin et Amélie était la plus belle et la plus spacieuse. 3 salles d'eau, dont une avec pierres chaudes et jets massant, quatre chambres, la leur étant somptueuse, avec un lit immense, une douche à l'italienne juste en face, un jacuzzi et une terrasse donnant une vue imprenable sur les jardins.

Ils ne se préoccupaient pas des tâches ménagères. La cuisine, le ménage, l'intendance étaient assuré par une Gouvernante autoritaire, choyée et payée à coup de primes pour tous les sous-fifres qu'elle faisait cravacher.

Les Brimont vivaient dans une opulence crasse et n'hésitaient pas à l'afficher. Ce que tout le monde ignorait, c'est qu'ils avaient aménagé une salle secrète dans le manoir, dont le contenu restait un mystère pour tout le monde. Cette salle, ils s'y rendaient quand même régulièrement, en toute discrétion et en ressortaient visiblement satisfaits.

Le Manoir des Doges comportait de nombreux passages secrets qu'ils adoraient explorer, à l'abri des regards.
Nombre de mots : 293
Ministre Fédéral de la Défense et des Affaires Étrangères,
Député Fédéral UDF.
Répondre

Retourner vers « Kervern »