Jeunes Patriotes et Royalistes - JPR

Orientation Politique : National-conservatisme, royalisme et unitarisme métropolitain
Répondre
Damien Chani

Jeunes Patriotes et Royalistes - JPR

Message par Damien Chani » 27 juin 2017, 17:33

Image
Les Jeunes Patriotes et Royalistes (JRP) est le mouvement de jeunesse de l'Alliance Royaliste et Patriote. Elle est présidée par Kévin Léonard. Retrouvez ici son actualité et ses communiqués.
Modifié en dernier par Damien Chani le 30 juin 2017, 13:30, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Kévin Léonard
Messages : 231
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:58

Re: Jeunes Patriotes et Royalistes - JPR

Message par Kévin Léonard » 28 juin 2017, 23:07

Image

Communiqué de Presse


Les Jeunes Patriotes et Royalistes, suite à la tenue de leur assemblée constituante, ont l'honneur d'annoncer que Monsieur Kévin Léonard a été désigné président du mouvement jeunesse de l'ARP. Petit-fils de l'illustre Pierre-Marie Léonard, personnalité extrêmement reconnue pour son oeuvre dans la sphère nationaliste frôceuse, Kevin Léonard officie depuis ses 14 ans dans le milieu nationaliste et patriote. Il va désormais mettre son énergie pour défendre les idées patriotes, nationalistes et royalistes en Frôce, pays gangrené par le socialisme, l'antiroyalisme, le libéralisme sauvage et la mondialisation culturelle et ethnique.




Avatar du membre
Kévin Léonard
Messages : 231
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:58

Re: Jeunes Patriotes et Royalistes - JPR

Message par Kévin Léonard » 30 juin 2017, 17:11

Image

Communiqué de Presse


Les Jeunes Patriotes et Royalistes dénoncent l'intifada politique menée par Victor Karlsson et les partis politiques du système à l'encontre de notre président Kévin Léonard. Ces derniers instrumentalisent une cause qu'ils prétendent défendre - celle des LGBT - pour porter un coup à un opposant politique, ce qui est proprement inadmissible.

Les Jeunes Patriotes et Royalistes tiennent à rappeler aux détracteurs de M. Léonard qu'il existe, en Frôce, le concept dit de "présomption d'innocence". Quelle cohérence y a-t-il ainsi à appeler à la démission un individu pour des faits qui n'ont pas été reconnus ni condamnés par la justice ? N'en déplaise aux Socialistes et autres suppôts du système, nous ne sommes pas dans une république bananière mais dans un État de droit.

Quoi qu'il en soit, aucun propos répréhensible ne peut être imputé à M. Léonard et nous tenons à lui apporter tout notre soutien quant au procès à venir. Les Jeunes Patriotes et Royalistes font confiance à la justice frôceuse pour laver l'affront porté à notre président.

La chasse aux sorcières est ouverte, mais nous ne périrons pas !

Celui qui abandonne la lutte est un vil assassin.




Répondre

Retourner vers « Alliance Royale et Patriote (ARP) »