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Conseils métropolitains

C'est ici que seront centralisées les activités de la Présidence de Métropole.
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Nick Davis
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Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

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Compte-rendu du conseil métropolitain du 8 avril 107

Ordre du jour :
- Présentation du nouveau conseil métropolitain
- Présentation du nouvel exécutif métropolitain

Présentation du nouveau conseil métropolitain
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Présentation du nouvel exécutif métropolitain

Nick Davis, Président de métropole de Pastelac
Mélanie Gilda, 1e adjointe en charge de la vie associative, de la jeunesse et des sports,
Frank Rivers, 2e adjoint en charge de l'urbanisme, l’espace public et des infrastructures,
Vanessa si un, 3e adjointe en charge de l’environnement et l’énergie,
Sophie sleurt, 4e adjointe en charge de la justice et de la circulation automobile ,
Luc Walter, 5e adjoint en charge du budget et de la solidarité ,
Pierre Lucien, 6e adjoint en charge des territoires ruraux, de l'agriculture et de l'industrie,
Marc d’empierrements, 7e adjoint en charge du développement économique,
Agnes vidorel, 8e adjointe en charge des affaires sociétales et de la sécurité ,
Jeremy bouleville, 9e adjoint en charge des affaires sociales et vice président de la métropole en charge de la cohésion et du lien politique
Brigitte moulu, 10e adjointe en charge de la culture et du patrimoine,
Lucien perverti , 11e adjoint en charge du tourisme et des relations inter-métropoles
Nombre de mots : 218
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Nick Davis
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Compte-rendu du conseil métropolitain du 15 juin 107

Ordre du jour :
- Augmentation du nombre de caméras de vidéosurveillance
- Politique automobile pour les 5 prochaines années

Composition du conseil métropolitain
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Augmentation du nombre de caméras de vidéosurveillance

Il est propose au débat le passage du nombre de caméras de 450 à 4500 pour juin 108. Objectif: diminuer l’insécurité en ville et verbaliser les contrevenants aux lois notamment les automobilistes.
Politique automobile pour les 5 prochaines années

Il est proposé la politique automobile suivante:
-restriction de l’hyper centre aux résidents et véhicules de secours
-restriction progressive du centre et de sa périphérie aux seuls véhicules les plus propres
-création d’une prime à la reconversion pour les véhicules polluants
-création de parkings de délestage aux extérieurs de la ville
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