Bienvenue en Frôce !

12, Avenue de l'Empire

Ville réelle : Toulouse
Nick Davis
Ministre Fédéral
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Il profitait vraiment de ce moment, blottis l’un contre l’autre. C’était vraiment ça qu’il aimait quand il était en couple. Profiter de son mec, le câliner et passer du temps ensemble. Il était presque déçu quand le pizzaiolo arriva.

Diego se leva ce qui lui permit de mater son petit cul. Il avait un de ces corps super musclés avec des muscles saillants. Ça ne le laissait clairement pas indifférent et rajoutait à son charme de beau gosse. Et si c’était le bon ?

Oh ne t’en fais pas . Je ne le prend jamais mal. En fait j’ai toujours été attiré par la politique. J’aime défendre les gens et essayer d’améliorer leur quotidien. Pour moi c’est aussi important qu’un infirmier ou un éboueur finalement. Chacun agit à son niveau pour aider les autres. Après j’ai toujours eu des idées de droite donc je ne voyais que l’UDF. Puis les choses se sont un peu précipités. Je ne pensais pas remporter la présidence et dans la foulée être nommé ministre. Je t’avoue que ça a été un peu vite. Et toi jamais intéressé par la politique ? Pourquoi journaliste et pourquoi La Libre Frôce du coup?
Nombre de mots : 219
Diego Merlos
Journaliste
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

- Je vois ce que tu veux dire et je comprends mieux ton engagement. Je suis plutôt admiratif des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui se donnent les moyens d'y parvenir !

Il haussa les épaules quand Nick lui parla politique.

- A vrai dire, je m'y suis intéressé, une fois ou deux mais sans vraiment accrocher. De l'extérieur, ça m'a toujours semblé être une arène plutôt que quelque chose de collégial. A l'inverse du journalisme. Quand j'étais petit, je faisais des reportages avec le caméscope qu'on m'avait offert pour Noël ! J'adorais découvrir les choses, investiguer et transmettre ce que j'avais appris. C'est toujours le cas aujourd'hui. C'est devenu mon métier et pour rien au monde je n'en changerais !

Il disait cela avec un sourire rayonnant.

- Pour la Libre Frôce, honnêtement ? C'est un coup de bol pas possible ! Je pensais pas qu'ils me recruteraient quand j'ai envoyé ma candidature ! Ce journal est si prestigieux ! Tu te rends compte qu'il est le plus vieux de Frôce ! Les autres n'ont pas tenu aussi longtemps ! Bon, et ne fous pas de ma gueule, d'accord... mais quand j'étais plus jeune, je fantasmais sur Emma Smilders...

Il éclata de rire, avant de préciser, grivois :

- Bon, après en grandissant, j'ai découvert que j'étais davantage intéressé par les garçons. Beaucoup plus même ! Emma n'a pas pu rivaliser avec les autres mâles... et face à toi, c'est même la peine de dire qu'elle est battue à plate couture ! Avec tout le respect que je lui dois !

Diego prit une part de sa pizza et commença à peine à manger. Il pouvait se montrer très bavard quand il s'y mettait.
Nombre de mots : 317
Nick Davis
Ministre Fédéral
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick écoutait avec attention le discours de Diego. Voilà un homme qui savait parler et il aimait ça, ce qui surprit par ailleurs Nick. Enfin quelqu’un avec qui il pourrait discuter et ça c’était tellement rare. Mais le plus marrant fut le fantasme du jeune homme.

Emma Smilders, vraiment ? Trop rigolo. Du coup tu étais un vrai hétérosexuel alors.

Nick rigolait mais ne cessait de rougir à chaque compliment.

Tu sais que je pourrais être jaloux. Tu es tellement mignon, j’ai pas envie de te partager moi. En tout cas c’est trop chouette que tu ait réalisé ton rêve. Je suis abonné à La Libre Frôce, c’est vraiment un journal de qualité que j’adore.

Nick continuait à manger tout en observant le jeune homme. C’est la première fois qu’il ressentait autant de choses pour un homme. Il voulait se protéger de peur d’être déçu mais finalement il se laissait aller de plus en plus. Diego serait il le bon?

En tout cas ces conversations sont très chouettes. C’est très agréable de parler avec toi. J’aimerais que le temps s’arrête on est tellement bien ensemble je trouve.

Nick caressait la jambe de Diego. Il lui fit un bisou sur la joue.

Je t’apprécie vraiment beaucoup. Et du coup, ça te dit de rester à la maison ce soir?
Nombre de mots : 239
Répondre

Retourner vers « Pastelac »