Bienvenue en Frôce !

[Au large de Chouchenn] Solar Yacht d'Adil

Ville réelle : Nice
Adil Ladan
Député Fédéral
Nom de l'avatar : Nabil Taleb
Pseudo : DoD - Alex#3333
Date de naissance : 08/08/087
Lieu de naissance : Ramallah (Palestine)
Parti politique : PEPS (Gauche)

Adil n'avait jamais été un bourreau des coeurs et quand il confia ce qu'il ressentait, il le fit avec beaucoup d'honnêteté, sans arrière-pensée malsaine. C'était un exercice auquel il n'était pas habitué, pas plus que ce qui se produisit ensuite... Il vit Ciara vaciller et il eut le réflexe de poser précipatemment son verre pour la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol :

- Ciara ??? Ciara !!!

Désemparé, il l'allongea sur le sol et posa ses doigts sur son cou. Ca tapait rapidement, mais au moins il y avait des battements cardiaques. Il prit son visage entre ses mains et tapota très doucement, pour tenter de la ranimer.

- S'il te plait... réponds-moi... Incha'Allah...

Un regard sur sa poitrine lui permit de s'assurer qu'elle respirait encore. Adil se souvint alors de ce que lui avait appris son grand-père. Une technique qui était efficace et sans douleur. Il se rua dans la cabine, prit la trousse de secours et revint aussitôt à son chevet. Il en sortit un petit flacon d'huile essentielle de menthe poivrée. Il l'ouvrit et passa la fiole sous les narines de Ciara.

- Ciara, tu m'entends ?

Il sortit son téléphone, pour commencer à composer le numéro d'urgence des secours. Si la menthe poivrée ne la ravivait pas, il n'hésiterait pas une seule seconde à passer à la vitesse supérieure.

[HRP : Salaud ! :lol: :lol: J'adore ! :mrgreen: ]
Nombre de mots : 254
Ciara Gallon
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Une odeur violente de menthe fit réveiller Ciara avant que Adil appelle les secours. En voyant le jeune homme avec son téléphone en main, elle ne comprenait pas
vraiment.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu as ton portable dans les mains ? J'ai loupé quelque chose ?
Nombre de mots : 52
Image

Présidente de l'Assemblée fédérale
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »