30/07/088 - Vers un Zimmermangate ?

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 221
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45

30/07/088 - Vers un Zimmermangate ?

Message par Maître du Jeu » 30 juil. 2017, 12:05

AIF - 30/07/088

A l'heure où le Gouvernement prépare une sortie de la Frôce du CIPNA, voilà des révélations qui tombent mal.

Selon Wikileaks, le Ministre de la Défense et des Affaires Etrangères, Monsieur Elias Zimmerman, entretiendrait d'étroites relations avec l'administration Trump.

L'organisation de Julian Assange, qui a déjà fait tomber de nombreux hommes politiques, indique que la rencontre entre Zimmerman et Tillerson n'a jamais eu lieue. L'administration Trump et le Ministre se seraient entendus depuis un certain temps déjà pour créer cette visite factice dans le but d'initier plusieurs traités dont un de libre échange avec les Etats-Unis.

Des faits non corroborés pour le moment mais qui pourraient bientôt l'être. En effet, aucun diplomate frôceux n'a vu arriver le Ministre à la date indiquée sur son agenda.
Une enquête devrait être ouverte, d'autant que toujours selon Wikileaks, une facture de déplacement aurait bien été effectuée par le Ministère Fédéral.




Répondre

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »