[BLOG] L'Impertinent

En version numérique ou papier, les journaux frôceux ont encore un bel avenir devant eux. Les kiosques sont toujours aussi nombreux.


Répondre
Avatar du membre
Ivan Fevernov
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2017, 00:28

[BLOG] L'Impertinent

Message par Ivan Fevernov » 22 juil. 2017, 17:25

L'Impertinent
(logo en cours de réalisation)




Avatar du membre
Ivan Fevernov
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2017, 00:28

Re: [BLOG] L'Impertinent

Message par Ivan Fevernov » 22 juil. 2017, 17:36

Billet du 22 juillet 088 :

Salut à toi, internaute qui zone dans les alcôves d'internet !
Aujourd'hui, l'Impertinent t'offre un sticker, à coller partout où tu veux !
Image

Et nous y voilà !

Après la mise en place d'un Gouvernement prometteur sur le papier, puisqu'il cassait tous les codes de la bien-pensance politique, voilà que point, à l'horizon, la douche froide.

Se revendiquant libertarien et donc épris de liberté dans tous les domaines, le RPL a séduit lors de la campagne par ses positions courageuses. Tout était beau, réglé comme une papier à musique, à tel point que même les communistes y ont cru, c'est dire !

Aujourd'hui, 22 juillet : patatras !
Elias Zimmerman, fraîchement nommé Ministre de la Diplomatie et de la Défense annonce que son premier voyage international se fera à Washington D.C. pour "établir un premier contact avec la nouvelle administration américaine, de converser sur les différents sujets internationaux et de parfaire les relations frôco-américaines".

A l'heure où la Frôce jouit d'une position diplomatique stratégique, en préservant son statut de pays non-aligné au sein du CIPNA, à l'heure où la Frôce et sa diplomatie sont libres de prendre les décisions et les positions en faveur des peuples et non de la géopolitique de bloc, voilà que Zimmerman va aller nous enchainer à l'atlantisme invétéré.

Si le RPL avait dit aux électeurs et à ses alliés du MARR, que la première semaine serait consacrée à aller bouffer le cul des USA, pas sûr qu'il ait réussi à faire un tel score.

Si toi aussi, tu considères qu'il nous la met bien profond, fais tourner cet article et partage sur les réseaux sociaux !
Ivan Fevernov.




Avatar du membre
Ivan Fevernov
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2017, 00:28

Re: [BLOG] L'Impertinent

Message par Ivan Fevernov » 29 juil. 2017, 10:59

Billet du 29 juillet 088 :

Il a pas chômé le petit toutou Zimmerman ! Il a bien travaillé. Bravo ! Brave toutou !
Premier voyage = Etats-Unis.
Premier texte = sortie de la Frôce du CIPNA.

Au nom de quoi ? De la liberté ?

Quelqu'un peut expliquer à ce guignol ce qu'est le CIPNA ? Personne ? Bon ben je vais le faire.
Image

CIPNA = Conseil International des Pays Non-Alignés.
C'est, d'après la charte qui le fonde, une organisation internationale dont les missions sont :
- de favoriser le dialogue et la paix entre les pays dits neutres ou non-alignés,
- de contribuer aux échanges économiques, culturels et sportifs entre ses membres,
- de coordonner les efforts en matière de lutte contre le grand banditisme, le terrorisme, la pauvreté, l'illettrisme et le réchauffement climatique,
- d'assurer une coopération diplomatique et stratégique auprès des blocs géopolitiques et des autres organisations.

En gros, le CIPNA, c'est une organisation qui vise à rassembler les pays qui considère que la guerre froide est une débilité profonde. Ni plus, ni moins.

Et qui de mieux que Cuba pour parler des risques d'être piégé dans un bloc, communiste en ce qui les concerne. 50 ans d'isolement, 50 ans de guerre psychologique contre les Etats-Unis. Aujourd'hui, le régime cubain progresse, s'ouvre, vers la démocratie, vers la paix.
Aux Etats-Unis, c'est l'inverse qui est en train de se passer, sous fond de graves collusions avec les russes. Mépris des classes populaires, mépris des femmes, mépris des principes démocratiques, mépris de l'environnement.

Mais visiblement, le toutou Zimmerman et sa maîtresse, la Chandelière Vittorini (quoique je me demande lequel va faire chercher le bâton à l'autre) préfèrent encourager la régression au progrès. C'est plus "libre", comprenez ! C'est plus RPL powaaaaa !

Décidément, ce serait plutôt un contrôle aux frontières de la connerie qu'il faudrait instaurer !

La Palestine maintenant. Un état composés de terroristes, d'odieux communistes islamistes et antisémites à en croire le délire libéralo-connard.
Le terrorisme en Palestine n'existerait pas si Israël respectait les traités internationaux et ne colonisait pas des territoires palestiniens. Il faudrait quoi ?
Que chaque petit palestinien se met à genou et se fasse enculer à sec par chaque israélien et ses alliés ?

Les palestiniens ont raison de se battre pour la liberté de leur peuple. Nous autres, frôceux, l'avons fait lors de la révolution, contre la dictature soutenue par... ooooooooooooooooh !!! Les Etats-Unis !
Bien des peuples l'ont fait pour se libérer des nazis lors de la seconde guerre mondiale. Les Etats-Unis eux-même l'ont fait, pour être indépendants il y a environ 3 siècles.

La Palestine est un pays reconnu par le CIPNA. CIPNA qui entend le faire reconnaitre par les autres membres de l'ONU, tôt ou tard.
Parce que les provocations d'Israël et son génocide lent ont assez duré !

Enfin, l'Iran, cible de tous les maux et toutes les critiques. Avant c'était parce qu'il y avait de l'arsenal nucléaire à n'en plus finir chez eux ! On parle, au passage, de la Corée du Nord ?
Maintenant, c'est parce qu'ils soutiennent la Syrie.

En fait, le problème de l'Iran, c'est que Trump ne les aime pas. Et donc que ses suppôts atlantistes patentés non plus.
Mais par contre, aller en Arabie Saoudite parce qu'on est dépendants du pétrole (pas étonnant quand on est climato-sceptique), sans parler des droits de la femme là-bas, sans froisser son illustrissime et sainteté Roi-Sultan dont les financements opaques vont directement à DAESH, ça ouais grave ! On aime, on adore, on jubile !

C'est ça l'exemple à suivre ? Sérieusement ?

Les gens, va falloir vous accrocher. Parce que si le projet de retrait du CIPNA passe, la Frôce sera mise au ban de la scène internationale et jeté en friandise à l'OTAN.

Bienvenue en Zimmermanie.
Ivan Fevernov.




Avatar du membre
Ivan Fevernov
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2017, 00:28

Re: [BLOG] L'Impertinent

Message par Ivan Fevernov » 03 août 2017, 01:01

Billet du 3 août 088 :

Salut tout le monde !
Bon je mets mes vacances entre parenthèses...

Je vais vous parler du grand bouffon de la Frôce, aujourd'hui, à savoir : l'UPP.
Image

Grand bouffon, oui.
Je n'ai pas d'autre mot plus aimable pour cette espèce de truc-formation-boysband de la politique frôceuse.

En plus d'avoir pris une branlée mémorable aux dernières élections générales, pour sa campagne chaotique et complètement dénuée de sens politique, les voilà désormais tous en train de racoller, comme des putes en chaleur sur la route d'Uzarie.

Eduardo Belfort pète un coup, tout l'UPP sort avec son cirque pour hurler au trou dans la couche d'ozone. Au bûcher Belfort ! Belfort ton pet pue, l'UPP est dans la rue !!!

Et quel cirque ! Le plus grand du monde ! On a compté ni plus ni moins : toute l'église catholique, tous les imams du monde, tous les rabbins de l'univers, tous les bouddhistes de l'éther, tous les eunuques de Grèce, tous les papillons de Dora l'Exploratrice, tous les cochonnets de la pétanque ! Jamais vu autant de têtes de cochons séparées du reste de leur corps qu'à Samarcande, d'ailleurs !

Bref, l'UPP a aussi en rayon de gros clowns. Le très chaviste Nino Martinez, qui sous son air de gentil petit vieux chaud du cul est en réalité une allégorie de la justice marxiste. Avec son sens aiguisé de la liberté de circulation bien entendu. T'as envie d'une assignation à résidence. Va voir le Dr Martinez, il te fait une belle ordonnance !

Et puis, il y a le blondinet, Karlsson, le type qui n'a rien compris à la présomption d'innocence et qui mène la barque. C'est un peu le Capitaine du Titanic. Il voit l'iceberg, il voit l'énorme connerie qu'il est en train de faire, mais il ralentit pas, il accélère. YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

On y trouve aussi Julien Citron. Un mec très pressé ! Lui c'est un peu comme le sperme en fait, quand il parle, il laisse un goût amer et il te souille l'honneur. Il te fait même rougir de honte et sursauter. Il a tendance à surgir de nulle part, comme un bouton d'acné sur un visage pubère une veille de soirée.

L'UPP est présente partout, avec son cirque. A la barmiztva du petit Joshua, qui a, pauvre de lui, été insulté par une fillette de 3 ans de "juif", parce qu'il ne voulait pas lui donner son goûter. Salope ! Raciste antisémite !!!

A la mosquée pour le carnaval du sanglier. Saloperie de néofascistes ambulants amateurs de charcuterie !

Sur pluzin pour pinailler de tout, même s'il le faut des détails de la Shoah, tiens, chiche !

Sur pluzin encore pour faire guéguerre avec le PLC sur l'absence programme, oui, Monsieur !

A l'Assemblée Fédérale pour se ridiculiser devant leurs pairs et le Ministre Zimmerman avec une prestation de Karlsson digne d'un Claude François avant l'électrocution.
A l'Assemblée Fédérale toujours, pour faire interdire aux mineurs, les boissons alcoolisées de moins de 2% et s'en vanter en se félicitant du superbe travail de fond réalisé. Ben ouais, con d'ivrogne de 15 ans, plus de panaché, plus de sodas ayant des traces d'alcool ! Va faire tes devoirs, tu viendras nous parler de gauche quand t'auras passé ta majorité, à 25 ans, quoi !

Et puis surtout, présente en Antsiranana, aux côtés des régionalistes, parce que ouais, la lutte armée, c'est le bien absolu ! Le régionalisme ça a réglé tous les problèmes de l'humanité ! Youpiiiii !!!
Plus d'autonomie, mon ami !
Plus de détresse encore pour ces pauvres gens !
Retirons leur le budget, laissons-les se mettre dans la mouïse !
Retirons leur la proximité des institutions fédérales, retirons leur les acquis sociaux frôceux.

Laissons des bouseux sanguinaires instaurer une belle démocratie bananière, à l'africaine, où la pauvreté soigneusement entretenue fera les bonnes affaires des tenants du pouvoir. Du grand n'importe quoi !

Il fallait une équipe d'abrutis pour soutenir une telle débilité. Merci l'UPP, j'avais parié sur vous et j'ai empoché un petit pactole grâce à vous !

Ah y'a quand même un truc de positif dans cette affaire. Un truc qu'on peut pas leur enlever. Ils sont toujours prêts et disponibles pour franchir le mur du con, là-bas !
Si un jour, y'a un projet pour voir ce qui se cache derrière la connerie, on a nos volontaires ! Nos guignols !

Impayables, puisque je vous le dis !
Ivan Fevernov.




Avatar du membre
Ivan Fevernov
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2017, 00:28

Re: [BLOG] L'Impertinent

Message par Ivan Fevernov » 05 août 2017, 15:32

Billet du 05 août 088 :

J'ai beau être en vacances, je ne peux m'empêcher de prendre la plume !
Billet un peu spécial aujourd'hui puisqu'il s'agit d'une interview d'Eliott Marshall, vous savez, le fils à papa !
Allez, bonne lecture !
Image

Salut Eliott ! C'est sympa d'avoir accepté de prendre un verre avec moi. Tu fais ta bonne action en trainant avec un gueux c'est ça ?

(rires) Salut Ivan ! Oui, ça me permet de garder contact avec le monde réel.

Bon, j'ai vu que tu avais partagé ma dernière publication sur l'UPP. T'étais bourré ou bien c'est parce que tu peux vraiment pas les encadrer ?

(rires) Attends, c’était jeudi soir ? Donc, je dirais la deuxième option. Je ne peux pas les encadrer. Plus sérieusement, j’ai aimé aussi bien le fond que la forme de l’article. J’ai bien ri. Donc je l’ai fait savoir.

Je me demandais, t'appartiens au clan Marshall. T'as toujours eu une cuillère en argent dans la bouche et une nurse pour te torcher le cul. T'as fini à la tête des Jeunesses Libérales-Conservatrices pour quelle raison selon toi ? Parce que t'es un fils à papa ou parce que tu as du talent ?

(rires) J’ai pas à me plaindre, c’est vrai. Mais j’ai reçu une bonne éducation, de la part de mes parents. Jamais eu de nurse. Et l’argenterie, c’était juste le dimanche.
Plus sérieusement, encore une fois, je milite depuis l’âge de 15 ans. Je me suis toujours beaucoup investi et lorsque le PLC a vu le jour, j’ai été l’un des premiers à le rejoindre et à soutenir Eduardo. J’aime à penser qu’on a vu en moi mon talent et pas juste mon patronyme.

Au fait, tu nous expliques cette photo : http://www.prothinspo.com/images/tumblr ... 500_1_.jpg ? Parait que c'était une affiche pour rameuter du monde, parce que les idées du PLC sont à chier. Du coup, tu mises marketing. C'est vrai ?

(rires) Ah ! Ça, c’est un montage ! Plutôt réussi car on n’est pas très loin de la réalité ! (rires) Non parce qu’au PLC, pour rameuter les gens comme tu dis, on n’a pas besoin de ça. Le poids de nos arguments suffit !

Dans le milieu de la nuit t'as la réputation d'être un fêtard invétéré ! Parait que t'as une conception de la fidélité très large et des pratiques douteuses ! Qu'est-ce que tu fous dans un parti de conservateurs ?

(rires gênés) Qu’est ce que je fou là, ici avec toi ouais ! (rires)
Ecoutes … fêtard invétéré, je ne dirais pas le contraire, mais le reste … je ne vois pas ce que tu veux dire.
On est jeune, faut s’amuser. Il n’y a pas que les jeunes socialistes qui savent faire la fête et profiter de la vie. Faut arrêter de croire ça !
On peut tout à fait être dans un parti libéral-conservateur et aimer s’amuser, de temps en temps. Pardonne-moi l’expression, mais il n’y a que nos opposants pour croire qu’on est des coincés du cul !
D’ailleurs, je crois que c’est l’idée : faire croire que les libcons sont forcément des seniors, plutôt CSP+, blancs, catholiques etc. Vous seriez surpris de voir les différents profils des adhérents du Parti Libéral-Conservateur.
Les jeunes ont toutes leur place au sein du PLC. Nous avons le mouvement de jeunes (les Jeunesses Libérales-Conservatrices) le plus actif sur le terrain. Ce mois-ci, nous avons justement prévu une tournée des plages du littoral pour aller à la rencontre des frôceux, de tout âge et de tout horizon, afin d’aborder avec eux leurs attentes, leurs inquiétudes et de susciter pourquoi pas de nouvelles adhésions.

T'as l'apparence du playboy sympa que tout le monde veut rencontrer. Tout dans le physique. Tu crois que tu as tes chances de briller en politique, un jour ? Intellectuellement parlant, j'entends ! Ca va être dur non ?

C’est pas parce qu’on a une belle gueule, comme toi d’ailleurs, qu’on est forcément con comme un ballet. J’ai des choses à dire, mes propres convictions et je crois en certaines idées pour faire avancer le pays. Je suis là où je pense pouvoir être utile. Je n’ai absolument pas de plan de carrière. Je vis au jour le jour.
Ce qui risque surtout d’être compliqué, c’est de me faire un prénom. Car l’héritage Marshall, c’est quelque chose.

Sur le net, ta joute verbale avec Valentin Ravolo a été pas mal relayée. Globalement, les gens considèrent qu'il t'a défoncé. Je suis sûr que tu ne partages pas ce point de vue. Tu penses que tu es à la hauteur ?

C’est pas mon impression, non. C’est un guignol, je l’ai traité comme tel. Je trouve qu’il l’ouvre facilement sur les réseaux sociaux, ça cache quelque chose. Il recherche la notoriété, à faire le buzz. Le pauvre, il n’a surement que ça à faire. Ça et ses séances à la salle de fitness bien sûr. Je lui ai donné son moment de gloire.

A part être un fils à papa et lapider ta fortune à Norijo, dans des lieux peu recommandables, t'as prévu d'aller un jour dans les cités ou dans des centres d'accueil pour migrants ? Ou tu préfères ne pas te salir ?

Pourquoi irais-je dans des zones de non-droit ou dans des centres d’accueil pour immigrés illégaux ?
Tu sais, j’ai un ami, quand il était jeune, il habitait dans une cité au nord d’Aspen. Il est bien content de ne plus y être. Ce sont des territoires abandonnés, où l’insécurité règne, où la police n’ose même plus mettre les pieds. Il y a des trafics en tout genre sans compter que ça pullule d’islamistes qui n’hésitent pas à faire du prosélytisme auprès des plus jeunes.
La situation n’est plus tenable avec l’insalubrité et l’insécurité dans ces quartiers.
Pourtant, les choses étaient différentes par le passé. Ces quartiers étaient paisibles, il y avait des familles, d’origines diverses. Il y avait une réelle diversité. Depuis, les choses se sont dégradées et ce sont dorénavant des ghettos. Je le déplore et je plains les honnêtes gens qui vivent encore là bas et qui subissent les violences quotidiennes, les feux de véhicules, et j’en passe. C’est pour eux que nous devons régler les choses.
Il est impératif de mettre le paquet en matière de sécurité dans ces cités et de raser ces tours HLM afin de construire des logements à taille humaine, de quatre étages maximum, avec des commerces, etc.
Quant aux centres d’accueil, il n’y en aurait pas besoin si nous avions de vraies frontières, contrôlées, afin de savoir qui entre et qui sort de chez nous.
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais nous pouvons régler le problème à la source. Ces gens, s’ils partent, c’est pour fuir en grande partie la misère. C’est la raison pour laquelle je suis personnellement favorable à la mise en place d’une politique de co-développement pour fixer les populations dans leur pays d'origine.

Bon finissons sur une question ouverte. Si je te dis solidarité, tu me réponds quoi ? Conneries ou idéal ? Pourquoi ?

Quitte à te surprendre, je dirais idéal. Je crois en la solidarité. Mais pas la solidarité comme prétexte à l'étatisme afin d’instaurer davantage de règlementations, d’impôts, de charges sociales, de faux droits, etc.
La véritable solidarité, c’est l’initiative du privé. Elle peut être prise en charge soit par des associations, soit par des mécanismes d'assurance comme les assurance maladie, chômage, etc. soit directement par les proches. Or, actuellement, la solidarité privée disparaît, pour laisser place à l'assistanat étatique.


Propos recueillis par Ivan Fevernov.
Non censurés, non arrangés.





Avatar du membre
Ivan Fevernov
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2017, 00:28

Re: [BLOG] L'Impertinent

Message par Ivan Fevernov » 17 août 2017, 23:07

Billet du 17 août 088 :

Promis, aujourd'hui ça va être court ! Je vais aller droit au but.

Cet après-midi, j'étais tellement désoeuvré qu'après avoir regardé le navet de Lagycle dans cinéma Septiman (sérieusement, y'a même pas de gang-bang entre les officiers nazis, homophobes comme ils étaient, c'est qu'ils se refoulaient !), je me suis dit, pourquoi ne pas regarder en replay les débats à l'Assemblée Fédérale.

Bordel, qu'est-ce que je me suis fait chier ! Entre l'espèce de mollusque "Oui-oui" qui nous sert de Ministre de l'Economie, Mats Barbe-Noire (et rouge) avec son brushing trop soigné pour être communiste et puis le roquet du MPD qui ressemble à un acteur de série DC Comics 100% testostérone et drama-Queen, franchement les gars là-bas mériteraient un euthanasie gratuit et express !

Et puis, alors que Zimmerman distribuait sa soupe mi-Trump mi-Bush contre le CIPNA, voilà Claude Morvan qui intervient avec ce discours :
Claude Morvan a écrit :
13 août 2017, 13:04
Monsieur le Président,
Mesdames et messieurs les membres du gouvernement,
Chers collègues,

Le débat qui a opposé les pro-sortie du CIPNA et les opposants à cette même sortie a montré une perception très bipolaire de la politique étrangère frôçeuse - je dirais même trop bipolaire. En effet, le spectre d'action de notre diplomatie est très large entre la dépendance aux Etats-Unis et un atlantisme aveugle, et une indépendance totale des puissances étrangères et des rapports de force internationaux. Penser qu'une action diplomatique réfléchie va soit dans un sens, soit dans l'autre, est une chimère.

Dans cette affaire, les torts sont partagés, et je vais commencer par les vôtres, Monsieur le Ministre. Si votre projet de loi a tant fait parler dernièrement, c'est qu'en réalité votre devoir d'explication envers le peuple et les représentants de la Nation n'est pas rempli. Avec pour seuls bulletins diplomatiques de maigres communiqués et des publications sur les réseaux sociaux, vos déplacements sont propres à animer les plus larges spéculations quant à vos activités. Et au-delà des comptes-rendus de vos déplacements, nous avons du mal à cerner quelle est la stratégie mise en oeuvre, quels sont les réels buts de votre gouvernement en matière de diplomatie - au point que tout le monde se demande si une telle stratégie existe bien. Car, Monsieur Zimmerman, notre pays est vaste, notre pays est entre l'Europe et l'Afrique, au coeur de la méditerranée, notre pays a connu toutes les épreuves de l'histoire et a toujours su y faire face. Notre pays a une histoire et une tradition diplomatiques, liées à l'indépendance, à la liberté de ton et à l'attachement aux droits de l'homme. Cela, vous le savez. Alors, si vous y croyez tout comme nous y croyons, pourquoi ne l'affirmez-vous pas haut et fort ?
De plus, quel est réellement l'intérêt de la sortie du CIPNA ? Je n'ai pas l'impression que ce pays nous enchaîne particulièrement. Ce que je diagnostique, en revanche, c'est que la sortie de la Frôce de ce traité a servi de monnaie d'échange dans des négociations avec les Etats-Unis. Et cela, c'est très grave. La représentation nationale attend des réponses claires et précises, Monsieur le Ministre.

Passons maintenant à mes amis de divers courants politiques qui n'ont fait que défendre le CIPNA ces derniers jours. Vos inquiétudes, je les partage, comme vous venez de l'entendre.

Néanmoins, soyons honnêtes : le CIPNA est-il l'alpha et l'oméga de notre indépendance diplomatique ? Pouvons-nous réellement penser qu'un traité négocié en peu de temps avec si peu d'acteurs puisse avoir un réel poids ? Car en réalité, quel est le poids d'un traité signé par simplement quelques pays, qui se contentent de déclarations d'intérêts de temps à autres alors que les coopérations régionales et bilatérales sont de plus en plus puissantes et aboutissent à de réels rapports de force ? Quel est le poids d'un traité qui parle encore de "non-alignement" alors qu'aujourd'hui il existe autant d'alignements que de pays, et que nous ne sommes que quelques uns ? L'honnêteté me pousse à avouer que ce CIPNA n'est qu'une coquille vide, chers collègues.

Et je n'ai pas fini. Quel est le poids d'un traité signé par la Frôce, aujourd'hui ? Quel est le poids de la Frôce ? Car, chers amis du centre et de la gauche, vous jouez aux vierges effarouchées lorsqu'on touche à ce traité qui ne représente que lui-même. Mais qu'avez-vous fait toutes ces années pour que la Frôce pèse au niveau international ?
Avons nous pris des positions fortes face à Daesh, face à la Corée du Nord, face au conflit qui sévit au Yémen, face à la crise des réfugiés ? Avons-nous une armée digne de ce nom, bien entretenue, qui représente une force de dissuasion et une véritable capacité de frappe propre à appuyer notre diplomatie ? En clair : avons-nous aujourd'hui une voix diplomatique qui porte ? Non !
La diplomatie, ce n'est pas de la tradition ! Ce n'est pas des signatures de traités que l'on garde en mémoire comme on garde le stylo qui a servi à le signer ! La diplomatie, c'est de l'action !

La Frôce sera forte quand elle sera capable d'intervenir militairement, quand elle sera prise au sérieux, quand son régime sera stabilisé ainsi que son économie, quand elle prendra des positions fortes et claires ! Ce débat sur ce traité mort-né n'intéresse que nous ! Au nom de la grandeur de notre pays, ressaisissez-vous ! Ressaisissons-nous !

Je vous remercie.
Si je devais résumer en une image, ça donnerait ça :
Image

Et en trois phrases :
Zimmerman tu fais de la merde. Les opposants à ce projet vous faites de la merde. JE SUIS LE MEILLEUR, vénérez moi !
Ou comment monopoliser son temps d'antenne pour dire de la merde ? Claude Morvan, tout simplement !

Je vous fait cadeau de ce slogan, c'est la journée où je suis gentil, aujourd'hui !
Allez, bisous !

Ivan Fevernov.




Répondre

Retourner vers « Journaux »