Bienvenue en Frôce !

12, Avenue de l'Empire

Ville réelle : Toulouse
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Il profitait vraiment de ce moment, blottis l’un contre l’autre. C’était vraiment ça qu’il aimait quand il était en couple. Profiter de son mec, le câliner et passer du temps ensemble. Il était presque déçu quand le pizzaiolo arriva.

Diego se leva ce qui lui permit de mater son petit cul. Il avait un de ces corps super musclés avec des muscles saillants. Ça ne le laissait clairement pas indifférent et rajoutait à son charme de beau gosse. Et si c’était le bon ?

Oh ne t’en fais pas . Je ne le prend jamais mal. En fait j’ai toujours été attiré par la politique. J’aime défendre les gens et essayer d’améliorer leur quotidien. Pour moi c’est aussi important qu’un infirmier ou un éboueur finalement. Chacun agit à son niveau pour aider les autres. Après j’ai toujours eu des idées de droite donc je ne voyais que l’UDF. Puis les choses se sont un peu précipités. Je ne pensais pas remporter la présidence et dans la foulée être nommé ministre. Je t’avoue que ça a été un peu vite. Et toi jamais intéressé par la politique ? Pourquoi journaliste et pourquoi La Libre Frôce du coup?
Nombre de mots : 219
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

- Je vois ce que tu veux dire et je comprends mieux ton engagement. Je suis plutôt admiratif des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui se donnent les moyens d'y parvenir !

Il haussa les épaules quand Nick lui parla politique.

- A vrai dire, je m'y suis intéressé, une fois ou deux mais sans vraiment accrocher. De l'extérieur, ça m'a toujours semblé être une arène plutôt que quelque chose de collégial. A l'inverse du journalisme. Quand j'étais petit, je faisais des reportages avec le caméscope qu'on m'avait offert pour Noël ! J'adorais découvrir les choses, investiguer et transmettre ce que j'avais appris. C'est toujours le cas aujourd'hui. C'est devenu mon métier et pour rien au monde je n'en changerais !

Il disait cela avec un sourire rayonnant.

- Pour la Libre Frôce, honnêtement ? C'est un coup de bol pas possible ! Je pensais pas qu'ils me recruteraient quand j'ai envoyé ma candidature ! Ce journal est si prestigieux ! Tu te rends compte qu'il est le plus vieux de Frôce ! Les autres n'ont pas tenu aussi longtemps ! Bon, et ne fous pas de ma gueule, d'accord... mais quand j'étais plus jeune, je fantasmais sur Emma Smilders...

Il éclata de rire, avant de préciser, grivois :

- Bon, après en grandissant, j'ai découvert que j'étais davantage intéressé par les garçons. Beaucoup plus même ! Emma n'a pas pu rivaliser avec les autres mâles... et face à toi, c'est même la peine de dire qu'elle est battue à plate couture ! Avec tout le respect que je lui dois !

Diego prit une part de sa pizza et commença à peine à manger. Il pouvait se montrer très bavard quand il s'y mettait.
Nombre de mots : 317
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Nick écoutait avec attention le discours de Diego. Voilà un homme qui savait parler et il aimait ça, ce qui surprit par ailleurs Nick. Enfin quelqu’un avec qui il pourrait discuter et ça c’était tellement rare. Mais le plus marrant fut le fantasme du jeune homme.

Emma Smilders, vraiment ? Trop rigolo. Du coup tu étais un vrai hétérosexuel alors.

Nick rigolait mais ne cessait de rougir à chaque compliment.

Tu sais que je pourrais être jaloux. Tu es tellement mignon, j’ai pas envie de te partager moi. En tout cas c’est trop chouette que tu ait réalisé ton rêve. Je suis abonné à La Libre Frôce, c’est vraiment un journal de qualité que j’adore.


Nick continuait à manger tout en observant le jeune homme. C’est la première fois qu’il ressentait autant de choses pour un homme. Il voulait se protéger de peur d’être déçu mais finalement il se laissait aller de plus en plus. Diego serait il le bon?

En tout cas ces conversations sont très chouettes. C’est très agréable de parler avec toi. J’aimerais que le temps s’arrête on est tellement bien ensemble je trouve.

Nick caressait la jambe de Diego. Il lui fit un bisou sur la joue.

Je t’apprécie vraiment beaucoup. Et du coup, ça te dit de rester à la maison ce soir?
Nombre de mots : 239
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

4 décembre 107.

Jour J pour Diego... et grand déménagement en perspective ! Depuis plusieurs mois, Nick et lui vivaient quelque chose d'assez dingue et de très agréable. Ils avaient accroché l'un à l'autre, littéralement. Le beau Davis l'obnubilait et quand ils se retrouvaient que ce soit pour un repas, un café, une partie de jambes en l'air dans un endroit random de la maison, Diego ressentait une vague de bien-être et de plénitude l'envahir. Et puis, il avait finalement franchi le pas en lui proposant de vivre ensemble. Pour des raisons professionnelles, le journaliste avait du déménager. C'était mieux ainsi, nouvelle ville, nouveau départ ! Et puis Pastelac était si belle... Nick avait accepté, sans rechigner une seule seconde. Et voilà donc que Diego débarquait au 12 avenue de l'Empire, sa nouvelle adresse. Il n'apportait pas beaucoup d'affaires. Il avait vendu ses meubles, puisque Nick possédait déjà les siens. Ne restait que ses affaires, ses vêtements, ses souvenirs, ses papiers. Le tout rentrait dans sa voiture. Il se gara devant l'allée et se dirigea vers la porte, pour sonner. Quand la porte s'ouvrit, il eut un sourire radieux et déposa un baiser sur la bouche de cet homme qui le faisait tant vibrer.

- Hola, beau gosse... me voilà ! Comment tu vas ? Tu as bien fêté ta dernière soirée en solo hier ?

Une référence à peine voilée à la dick pic qu'il lui avait envoyé, en lui souhaitant bonne nuit. Oui, Diego était très taquin et n'hésitait jamais à l'allumer. En même temps, comme il aimait le lui rappeler, Nick respirait le sexe et le désir. Il ne se passait pas un instant, sans qu'il n'ait envie de lui. Heureusement qu'il savait se contrôler !
Nombre de mots : 324
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Depuis des mois Nick et Diego vivaient leur relation de manière privée certes mais avec une telle effusion. Nick était plus qu’heureux et cela faisait des années qu’il n’avait pas ressenti quelque chose de si intense. Bien que très pudique il ne pouvait dire l’inverse, Diego le rendait fou et il était clairement amoureux maintenant. Alors quand le jeune homme lui proposa d’emménager ensemble il n’avait pas hésité très longtemps.
Tout était prêt. Il avait fait de la place dans ses affaires et guettait maintenant l’arrivée de son prince charmant. Lorsque sa voiture se gara, Nick ouvrit directement la porte.
Le baiser de Diego le fit rapidement replongé dans les nuages. Ses lèvres étaient si douces et il embrassait tellement bien.

Et bien écoute, comme tu la vu j’ai bien savouré ma.dernière soirée. Mais rassure toi, tu as maintenant toute ta place dans mon lit.

Rien que voir ce beau gosse, Nick ressentait du désir. Il était un excellent partenaire avec qui partager la vie quotidienne mais surtout un excellent partenaire sexuel. Il savait y faire et rien que le sentir si proche, Nick avait envie de lui. Il essayait de se contrôler pour ne pas céder à ses pulsions. Il lui mit quand même une main aux fesses avant de descendre pour l’aider à décharger.

Bon alors, on commence par quoi? Ça méfait tout bizarre de te recevoir ici. C’est un grand moment et je suis hyper excité. Enfin hyper content quoi.

Comme à son habitude Nick avait fait un beau lapsus et il rougissait .
Nombre de mots : 282
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

- Ouais... en gros, t'es en train de rendre ton boxer tout humide, c'est ça ?

Sans trop prévenir, il lui mit la main au niveau de l'entrejambe avec un large sourire sur le visage. Nick le connaissait bien maintenant. Il savait que Diego était quelqu'un de tactile et de particulièrement peu pudique. Sa façon de l'allumer, de le séduire, était assez spéciale, certes, mais elle fonctionnait bien et ne laissait pas le Ministre insensible, alors il continuait. Se détachant légèrement de son petit ami, il ouvrit le coffre.

- Il faudra tout décharger, donc je dirais peu importe... Là, il y a les sacs avec mes affaires, j'ai fait du tri mais j'espère que tu auras de la place dans ton dressing, parce que j'ai pas mal de choses ! Et puis les cartons là, ce sont mes papiers, mes affaires personnelles... et puis la nourriture qu'il me restait aussi, ça aurait été dommage de la mettre à la poubelle non ?

Il commença donc en premier deux grands sacs de voyage. A l'intérieur, ses fringues... et ça n'était que le début, parce que Diego avait aussi une belle collection de sneakers... son péché mignon.

- Passe devant champion, je te suis !
Nombre de mots : 221
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Lorsque Diego lui saisit l’entrejambe, Nick ne put s’empêcher de rougir mais surtout de physiquement réagir. Ce gars lui donnait vraiment du piment dans sans vie et ne cessait de l’exciter.

Tu exagères. On s’est pas vu depuis une semaine et tu mallumes déjà. Je t’adore mais tu es vraiment…tu as de la chance que je t’aime tu sais

Nick rigolait, jamais personne ne lui avait procuré autant de bien dans sa vie privée. Il se sentait tellement apaisé. Et le fait que Diego s’installe enfin chez lui, c’était un grand moment et il était heureux.

Ah ouais tu en as des affaires. Et c’est quoi tous ces sneakers. Je crois qu’on va devoir acheter un nouveau meuble du coup. Pour le reste promis je t’ai fait de la place. Je veux que tu te sentes chez toi c’est hyper important pour moi. J’ai aussi préparé la chambre d’amis mais j’espère bien que ce n’est pas là que tu dormira.

Nick prit deux gros sacs et devança son petit ami. Il avait mis un jean bien moulant pour exciter Diego mais surtout se rendre irrésistible. Sa plus grande peur: voir Diego partir avec un autre alors qu’il commençait justement à tomber amoureux.

Allez viens beau gosse. Bienvenue chez toi

Sur le porche Nick se retourna pour voler un baiser à Diego.

Désolé mais tu ma trop manqué.

Nick était heureux,un point c’est tout.
Nombre de mots : 262
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

- Ben ouais, une semaine... je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est long ! Je sais que tu m'aimes, alors j'en profite... tu sais que j'attends toujours de passer sous ton bureau de Ministre, hein ! On se fait ça, quand tu veux...

Diego ne l'avait pas caché à Nick, dès leur première rencontre : il aimait le sexe et ne s'imposait pas vraiment de limites quant à cela. De quoi jouer la tornade dans la vie assez paisible de Nick, qui même si en privé était quand même un sacré coquin, tâchait de ne pas trop en montrer en public.

- Je te l'avais dit... j'ai une passion pour les sneakers ! Ne me demande pas pourquoi... bon, tu sais que j'ai un certain fétichisme pour les pieds, je trouve ça beau, perso ! Ca va de pair avec les chaussures ! Après ne t'en fais pas pour moi, s'il faut acheter du rangement en plus, c'est pas un problème !

Alors qu'ils commençaient à décharger les sacs, Diego laissa échapper :

- Attends quoi ??? La chambre d'ami ? Ohhhh... tu es vraiment trop mignon ! Mais c'est ton lit que je vais squatter ! Je veux m'endormir dans tes bras ! Après, on peut toujours aller dormir dans la chambre d'ami pour changer un peu !

Diego appréhendait cette vie à deux, mais il n'en montrait rien. Il était expressif, si quelque chose le chagrinait ou l'intriguait, il en parlerait à son compagnon. Baiser volé, sourires échangés, Diego suivit Nick, non sans se priver de regarder ses fesses sous son jean moulant. Il commençait à avoir sacrément chaud !

- J'ai aussi ramené ma console, ma xbox ! A nous les parties en coopération sur Call of Duty ! Et si tu ne sais pas jouer, t'inquiètes Scarlett, je vais t'apprendre à utiliser une manette ! Comment ça va sinon au boulot ? Papy Gaspard a pas encore passé l'arme à gauche ? Il parait qu'il coute une blinde à l'état, avec ses couacs de santé !
Nombre de mots : 352
Avatar du membre
Nick Davis
Ministre Fédéral
Messages : 290
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 23:57
Nom de l'avatar : Jamie Dornan
Pseudo : Seb
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 02/02/077
Lieu de naissance : Pastelac
Parti politique : UDF (Droite)

Ne t’inquiète pas, une semaine sans toi c’est long. Encore plus de devoir s’abstenir tu me connais. Pour ce qui est du bureau, promis tu va y passer en dessous

Nick fit un clin d’œil à Diego. Parler de sexe ne le laissait pas indifférent et il commençait vraiment à voir une petite érection. Nick était très coquin en privé mais sa fonction publique ne lui laissait malheureusement pas le choix que d’être discret en public. Cela ne l’empêchait par contre pas de tenir la main et embrasser son mec dans la rue. Et ça aussi c’est Diego qui l’avait changer.

Évidemment que je sais que tu aimes les pieds. Tu ne me la jamais caché, je t’embête ne t’en fais pas. Moi c’est pas tes pieds que j’aime le plus chez toi

Nick caressa doucement l’entrejambe de Diego avant de l’embrasser à nouveau.

Et pour la chambre d’ami, je suis content que tu réponde cela. Je te testais. Je me vois mal ne pas dormir avec toi. Sentir ton corps chaud et ton doux parfum. Me réveiller à tes côtés c’est ça que j’attends depuis si longtemps.

Nick était vraiment excité. Diego lui faisait vraiment de l’effet et vivre avec lui 24h/24 promettait déjà de belles choses. Il enleva sa veste au vue de la chaleur qui émanait de la rencontre. Il était habillé d’une belle chemise grise entrouverte sur son torse.

La consol, trop chouette. J’adore jouer même si je suis pas le meilleur des joueurs. Mais ça me ferait plaisir de partager de bons moments avec toi…à la console mais pas que. Sinon ça va. Le boulot reprend bien et je suis bien occupé à l’assemblée pour défendre mes projets de lois. Tu abuses de parler de Gaspard comme ça ahah. Écoute il va bien mais je pense vraiment que ce sera son dernier mandat. On verra pour la suite. J’imagine que Brimont voudra prendre la suite…sinon est réélu évidemment. Bon et maintenant qu’on a tout déchargé, on fait quoi? .

Nick avait mis une petite musique relaxante et le salon sentait bon la lavande. Il avait allumé son diffuseur d’huiles essentielles. Sur la table, deux flûtes de champagne avec une bonne bouteille qui n’attendait plus qu’à être ouverte.
Nombre de mots : 410
Avatar du membre
Diego Merlos
Journaliste
Messages : 30
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 15:43
Nom de l'avatar : Dean Geyer
Pseudo : DoD - Alex#3333
Sexe : Homme cisgenre
Date de naissance : 16/07/073
Lieu de naissance : Uzarie
Parti politique : Sans étiquette

- Oh mais moi aussi, j'aime ton paquet ! Mais tu as de très beaux pieds quand même !

Diego lui dit un clin d'oeil. Lui aussi, ça commençait à s'agiter dans son pantalon. Il écouta la suite avec attention et ne perdit aucun moment de ce spectacle "déshabillage". Il esquissa un sourire.

- Moi aussi, j'attends ce moment !

Puis la conversation partit sur quelque chose de plus léger, de quoi relâcher un peu la tension sexuelle qui prenait de plus en plus de place entre eux.

- T'en fais pas pour la console, je t'aiderais à t'améliorer !

Tout en continuant de récupérer ses affaires et de les amener peu à peu à l'intérieur, il écouta avec beaucoup d'attention, ce que Nick disait sur son job.

- Si tu es très occupé, ça veut dire que tu vas rentrer tard ! Et que je vais pouvoir te mitonner quelques bons repas ! T'en fais pas, je vais te bichonner, tu le vaux bien !

Vint ensuite le cas de Gaspard. Diego éclata de rire. Salcedo ne respirait pas la jeunesse ni la grande forme, mais il lui souhaitait quand même s'être en bonne santé encore longtemps !

- Bah, il n'en saura rien ! Et puis c'est vrai, non ? Il est plus tout jeune !

Quand Nick évoqua l'après-Salcedo, Diego eut une moue dubitative. Et comme il était franc, il concéda :

- Franchement, le fils Brimont à la Chancellerie, je suis moyennement emballé. Ce type est un mélange de parvenu et d'arrogance qui me hérisse le poil. Et toi ? Ca ne te dit pas de prendre la relève ? J'ai toujours rêvé d'être Premier Homme de Frôce !

Tout était maintenant stocké et presque rangé. Diego était officiellement chez "lui". Ca lui faisait bizarre. Il rejoignit Nick dans le salon, pour que celui-ci ouvre la bouteille de champagne. Une fois servis, ils trinquèrent :

- A nous deux ! A toi, l'homme qui me rend heureux et qui m'éblouit au quotidien !

Il but une gorgée et ajouta, sur un ton allumeur :

- A vrai dire, nous n'avons pas tout déchargé ! Il nous manque toi, à décharger...

Il se mordit la lèvre inférieure en plongeant son regard dans le sien. C'était tout Diego, ça... capable de passer du romantisme au grivois en une fraction de seconde et le tout sans pudeur ni complexe !
Nombre de mots : 414
Répondre

Retourner vers « Pastelac »