+Esther Mas-Bertrand

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Esther Mas-Bertrand
Député fédéral

+Esther Mas-Bertrand

Message par Esther Mas-Bertrand » 21 juil. 2017, 17:15

Fond Pluzin
+   Bonjour à tous, je suis ravie d'être sur PluzIn afin de partager mon actualité et de commenter celle de notre pays.
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je suis députée fédérale du Rassemblement pour la Liberté élue à la circonscription de Lônes-sur-Fleires. Une interview menée par les journalistes de Libertés paraîtra prochainement où je détaille les contours de ce qui motive mon engagement politique.
Les publications signées EMB seront les publications que j'aurai personnellement rédigé, les autres étant le résultat du travail de mes équipes qui publieront du contenu avec mon accord.

- EMB

Esther Mas-Bertrand
Député fédéral

Re: +Esther Mas-Bertrand

Message par Esther Mas-Bertrand » 22 juil. 2017, 20:05

Fond Pluzin
+   Bonjour à tous,
Elias Zimmerman a tout mon soutien et je considère pour ma part qu'il n'a aucun compte à rendre sur sa manière de gérer son propre agenda. Il est inutile chercher le moindre signe politique partout et là où il n'y a aucun intérêt à le faire.

- EMB

Esther Mas-Bertrand
Député fédéral

Message par Esther Mas-Bertrand » 24 juil. 2017, 05:32

Fond Pluzin
+   J'ai le plaisir de vous annoncer la publication ainsi que la diffusion de mon interview dans le prochain numéro de l'hebdomadaire "Libertés" qui paraîtra en ce début de semaine. Je remercie les journalistes qui ont recueilli mes propos avec intérêt et m'ont laissé l'opportunité de les développer à la lumière de mes convictions personnelles qui, sans jamais trahir mes positions libertariennes, sont suffisamment nuancées et indépendantes pour susciter votre intérêt.

Je confirme également le communiqué de presse conjoint que j'ai rédigé avec mon ami Victor Karlsson en vue de présenter notre binôme à l'élection du président de l'Assemblée Fédérale. Je suis fière d'avoir à mes côtés un jeune homme certes de gauche mais sérieux, dynamique et travailleur. Il a mon entière confiance dans l'exercice des responsabilités qui seront les siennes si la représentation fédérale nous accorde sa confiance.

Esther Mas-Bertrand
Député fédéral

Message par Esther Mas-Bertrand » 25 juil. 2017, 13:15

Fond Pluzin
+   Bonjour à tous,
J'ai pris la décision ferme et définitive de démissionner du Vice Gouvernorat à la police et à la Justice d'Antsiranana.
- EMB

Répondre

Retourner vers « Pluzin »