Bienvenue en Frôce !

26, Boulevard Thomas Rolland - Appartement de Ciara Gallon

Ville réelle : Nice
Répondre
Ciara Gallon
Député Fédéral
Nom de l'avatar : Leighton Meester
Pseudo : Gwen
Date de naissance : 01/06/088
Lieu de naissance : Chouchenn
Parti politique : PCRF (Extrême-gauche)

Malgré les convictions politiques de son arrière-grand-père, la famille Gallon avait acquis plusieurs logements en Frôce et notamment dans le fief de Chouchenn. Cet appartement de 50m² faisait partie de cet "empire immobilier". Ciara y vivait depuis son entrée en Faculté de journalisme à l'université de Chouchenn-2.

Pour se parfaire dans son futur métier de journaliste, la jeune brune tenait un blog peu développé mêlant articles en tout genre (social, économique, écologique, sociétal).
Nombre de mots : 84
Ciara Gallon
Député Fédéral

► Afficher le texte
Cette rencontre était-elle celle qui pourrait réconcilier Ciara et le grand amour ? Elle qui sortait d'une relation indescriptible avec un homme depuis ses 15 ans et qui avait durée 6 ans quand même ! Son premier véritable amour même ! Comment refaire confiance à un homme quand celui que vous considériez comme l'homme de votre vie vous trompait avec une excellente amie à vous, en prime ?

Dès le lendemain de sa rencontre avec Adil, Ciara en parlait directement au réveil avec sa meilleure amie

9:41 AM
Details
Coucou ma belle ! Comment vas-tu ?
J'ai rencontré un type adorable hier soir au P'tit Café ! Je pense que c'est un type ! On n'a pas assez discuté mais sur le peu, je l'ai trouvé très sympa. Et mignon au passage. Il m'a direct donné son numéro et proposé de faire une rando dimanche prochain à Serre-Ponçon !
Au "pire des cas", je pense que cela peut devenir une très belle amitié. Dès que je l'invite, je te fais signe ! J'aimerais avoir ton point de vue, ma grande !!!
Des bisous ! Et on s'appelle !
Ta Ciara d'amour
Ciara Gallon
Député Fédéral

9:41 AM
Details
Coucou toi !
C'est GÉNIAL ma toute belle ! Avec grand plaisir. Je sais très bien que l'autre connard t'a fait tellement de mal ! De t'avoir toujours dit qu'il t'aimait. De t'avoir laissé entendre que vous pourriez fonder une famille. Je sais à quel point que j'ai dû te ramasser à la petite cuillère à ce moment là... Mais je veux aussi que tu saches que tu dois faire attention à ne pas retomber... Oui je te connais vraiment et je sais que tu ne prendras pas de décision à la légère. Mais je veux juste te rappeler, ma grande ! Des bisous ma belle !

Tiens moi au jus, ok ! Tu me connais, j'veux tout savoir ! Même les détails les plus croustillants.
Répondre

Retourner vers « Chouchenn »