Bienvenue en Frôce !

La campagne électorale bat son plein ! Pour vous y retrouver, voici, un petit sommaire : Logo Facebook - Frôce

Image

15, place de la Mairie

Ville réelle : Benidorm
Population : 77 330 habitants (092)
Orientations politiques : Libéraux / Libéraux-Conservateurs / Communistes
Avatar du membre
Alba Vittorini
Juge à la Cour Suprême
Messages : 426
Enregistré le : 18 mai 2017, 14:56

15, place de la Mairie

17 juil. 2017, 13:59

Dans le vieux centre historique de San Juán, quelques immeubles typiques du XIXe siècle dominent encore la Place de la Mairie, faisant face à l'édifice municipal. C'est dans l'un d'entre eux que réside Alba Vittorini.

Image


Ici, Alba vit en retrait de l'agitation de son travail au CHU de Farellia. Cette agitation est clairement pesante au quotidien, et les responsabilités qu'elle occupe désormais à Aspen n'enlèvent rien au stress engendré. Son appartement cosy-arty lui sert de bulle de décompression. Et d'ailleurs, très peu nombreux sont ceux qui connaissent son adresse ...


Avatar du membre
Alba Vittorini
Juge à la Cour Suprême
Messages : 426
Enregistré le : 18 mai 2017, 14:56

Re: 15, place de la Mairie

17 juil. 2017, 16:16

Alors qu'elle venait de passer plusieurs heures à discuter au téléphone avec de hauts responsables politiques, en vue de constituer le 1er gouvernement d'Empire, Alba avait besoin de décompresser. Elle prit machinalement son téléphone, consulta son répertoire ... Et s'arrêta subitement de faire défiler les noms. Elle dit à haute voix :
- Mendoza ...
Elle déclencha l'appel, et porta le téléphone à l'oreille. Répondeur. Quelle voix chaleureuseuse, cette Mendoza ... Alba hésita, puis commença.
- B-Bonjour Mademoiselle Mendoza, Mme Vittorini à l'appareil. Je me permets de vous joindre parce que vous m'aviez beaucoup impressionnée lors de notre débat. J'avais envie de vous ... voir. Pour discuter. Boire un verre à la maison. Oui, voilà. Je suis recluse pour encore 48 heures, et si vous aviez ... Enfin, si tu avais bien voulu te joindre à moi l'espace d'une heure ou deux, je pense que j'aurais apprécié, Anastasia. J'espère que je peux t'appeler Anastasia... Bref. Hésite pas à m'appeler. Je suis chez moi, 15 place de la Mairie à San Juan.
Alba raccrocha. Elle qui d'habitude savait se montrer plutôt ferme et directe, s'en voulait d'avoir laissé un message aussi mièvre. Elle se prit la tête entre les mains ... Après quelques minutes, elle se dit qu'Anastasia trouverait peut-être qu'une bourgeoise libérale d'allure glaciale avec une voix chevrotante, c'était sexy. En tous cas, elle essayait de s'en convaincre lorsqu'elle se décida à se replonger dans les négociations gouvernementales ...


Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Messages : 843
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18

Re: 15, place de la Mairie

18 juil. 2017, 14:32

Depuis le résultat des provinciales, Anastasia enchaine les déplacements en Côte du Soleil pour discuter avec ses futurs alliés, comme elle ne roule pas vraiment sur l'or, la famille Finacci lui avait prêté un chauffeur au volant du dernier modèle Finacci Motors pour la remercier des futurs services rendus à la ville d'Uzarie. Le véhicule était confortable, mais un peu trop performant pour Anastasia qui avait plus l'habitude de se déplacer en vélo, ou à la limite sur le scooter de Tony, un ami étudiant en histoire de l'art.

Après une réunion à Farellia avec Mats Maessen, le nouveau maire de la ville, Anastasia consulte ses messages et entend l'enregistrement d'Alba, l'air emprunté de la négociatrice impériale désignée la surprend, mais Anastasia n'est pas du genre à être fermée à toute discussion.


C'est loin San Juan, monsieur... Selamo euh Selanovic ?
Environ une heure, madame le maire.
Faisons-y un détour, on n'a pas de réunion avant ce soir.

Anastasia envoie alors un SMS à Alba la prévenant de son arrivée.


Retourner vers « San Juán »