Bureau du Maire | Gagliano

Ville réelle : Palerme
Population : 676 118 habitants
Orientations politiques : Gauche Chrétienne / Conservatisme / Nationalisme
Répondre
Claude Morvan
Député fédéral

Bureau du Maire | Gagliano

Message par Claude Morvan » 16 juil. 2017, 20:01

Image

C'est dans un palais du XVIIe siècle que vit une partie de l'administration municipale : bureaux du maire et des adjoints, salle du conseil municipal, service des finances et service de l'urbanisme. On accède au bureau du maire sur rendez-vous,
bien entendu.
Image

Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano

Jean Zveri
Ministre fédéral

Re: Bureau du Maire | Gagliano

Message par Jean Zveri » 30 août 2017, 00:32

Nouvel arrivant à Gagliano, Jean Zveri souhaitait s'implanter dans la vie politique. Et quoi de mieux que des conseils et un éventuel soutien de Claude Morvan pour commencer. Après tout, ils étaient membre du même mouvement. Le plus simple était de contacter le secrétariat du maire.

Bonjour,

Je souhaite prendre rendez-vous avec Monsieur Morvan.

Nino Martinez
Député fédéral

Message par Nino Martinez » 04 sept. 2017, 15:24

Nino Martinez, le maire de Samarcande avait adressé un courrier au gouverneur qui arriva au bureau du Maire de Gagliano

M le Gouverneur, entre la demande que vous m'avez faite sur les dépenses de ma commune ( demande que je suis le seul à avoir reçue aucun autre collègue Maire de la province n'a été sollicité pour cela ) et le pseudo arrêté pour contrer le mien sur les horaires aménagés de la piscine, je constate un certain acharnement sur ma politique et moi même.

A l'avenir Monsieur, avant de contrer un de mes arrêtés, vous aurez l’obligeance de prendre contact avec mes services pour me joindre directement. Il ne vous a pas échappé que je suis maire de ma commune, je ne suis pas un de vos assistants. Je ne tolère pas l’ingérence. Sachez rester à votre place et je respecterai pleinement votre fonction.

A bon entendeur

M Martinez Nino
Maire de Samarcande

Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Claude Morvan
Député fédéral

Message par Claude Morvan » 04 sept. 2017, 16:08

Monsieur Martinez,

Nous avons bien reçu votre courrier. Hélas, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Cdt,

Jean-Pierre Baquer
Sous-directeur du second bureau en charge des relations diverses avec les administrés

Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano

Répondre

Retourner vers « Gagliano - Capitale »