Nous sommes sous la XIème législature. Période de jeu : 01/01/101 au 31/03/101.
Bienvenue en Frôce !

Image

15/01/101 - Fin de carrière pour Alexandre Lacroix-Le Menn

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45

15/01/101 - Fin de carrière pour Alexandre Lacroix-Le Menn

24 déc. 2019, 07:51

AIF - 15/01/101 : Fin de carrière pour Alexandre Lacroix-Le Menn

***

Dans un communiqué officiel de la Bibliothèque Nationale de Frôce, Alexandre Lacroix Le Menn a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière. "J'ai 70 ans, c'est déjà 10 ans de plus que l'âge normal pour partir à la retraite. Je vais prendre un repos bien mérité, maintenant et profiter des quelques années qu'il me reste, avec ma famille, mes bouquins et sans doute deux, trois manifs, par-çi par-là".

Fils de l'ancienne Présidente de la République, Hélène le Menn dont il a hérité du franc-parler et de la pugnacité, ainsi que Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, également ancien Président de la République, il avait pris la tête de la Bibliothèque Nationale avec la volonté de la moderniser.

Un pari réussi, bien que le travail reste encore titanesque. Après délibéré du Conseil des Gardiens de la Démocratie, c'est sa fille, Aurore Lacroix-Valmont qui a été désignée pour lui succéder. Elle a par ailleurs annoncé à nos équipes, mettre un terme à sa carrière politique.


Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »