+ Alessandra Ansaldi

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Alessandra Ansaldi
Chancelier Suprême

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 04 nov. 2017, 20:42

Fond Pluzin
+   La tentative de coup d'Etat a échoué.

Je tiens à rendre hommage à la garde impériale qui a balayé cette sédition d'une main de fer et je me félicite qu'elle n'ait subi aucune perte, il aurait été horrifiant que notre nation subisse deux tragédies infâmes le même jour. Je m'entretiendrai avec sa majesté impériale afin d'envisager que la croix d'argent soit remise à ces héros.

J'ai bon espoir que la justice soit impitoyable avec cette faction royaliste, comme l'a annoncé monsieur le ministre de la justice, ils seront poursuivis pour haute trahison, le crime le plus grave dans le droit frôceux.

En revanche, je me désole des graves blessures subies par des croyants innocents de par les actes lamentables d'une traitresse néo-fasciste et que cette dernière n'ait pas été trainée devant les tribunaux et jetée en prison comme elle l'aurait mérité.

Tous les terrorismes doivent être condamnés et combattus avec force, cet attentat doit mener le ministère de la justice à étudier des nouveaux de moyens de lutte contre le terrorisme, notamment en améliorant notre système de renseignements, la priorité du Gouvernement sera celle-ci dans les jours à venir.

Le retour au calme est une nécessité, c'est pourquoi l'état d'urgence est maintenu pour les 7 prochains jours sur les villes d'Aspen, Chouchenn et Farellia. Nous ne tolérerons aucune tentative de profiter du désordre.
Nous discuterons également avec le prochain maire d'Aspen pour rapatrier le lieu de réunion du Gouvernement une fois la situation totalement sous contrôle.

Vive la Démocratie, vive la Fédération, vive l'Imperatore, vive la Frôce.

Répondre

Retourner vers « Pluzin »