Bienvenue en Frôce !

La soirée électorale aura lieu le 23/05/18, à partir de 20h30 sur Discord (cliquez sur le bouton plus haut pour rejoindre le salon). Vous pourrez aussi la suivre, en temps réel, sur ce topic !

Logo Facebook - Frôce

Image

+ Alessandra Ansaldi

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

+ Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 12 juil. 2017, 04:25

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Moment de ferveur à Il-Kaxtel, dans une des plus belles églises du territoire, nous devrons tout faire pour préserver ce joyau.

Suivons les traces du pape vers plus de miséricorde, ne devenons pas les héritiers de Ponce Pilate face à la pauvreté.



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 19 juil. 2017, 22:53

Fond Pluzin
Avatar
+   On a beaucoup parlé de convictions aujourd'hui.

Il y a une chose dont je suis convaincue, c'est qu'avant de pointer les incohérences des autres, il faut prendre garde aux siennes.

En rejoignant la LISP, je me suis battue pour un patriotisme de l'inclusion et de la solidarité, l'idée que chaque citoyen est étroitement lié à chacun des autres.

Notre pensée est opposée à celle du RPL, je suis la première à le dire.

Mais entre un séparatiste et un adversaire politique, il est du devoir d'un patriote de savoir surmonter ces divergences pour le bien de la nation.

Le chef de notre parti, en encourageant nos députés provinciaux à voter pour un séparatiste nous a démontré que son patriotisme n'est que de circonstance, j'en tire donc les conclusions en rendant avec effet immédiat et de manière irrévocable ma carte à la LISP.



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 22 juil. 2017, 18:14

Fond Pluzin
Avatar
+   Le toutou Rex Zimmerman vient à Washington s'enquérir de l'amour de son maitre.

Une première visite c'est donner le ton, il y a des symboles qui ne trompent pas, ce ministre prépare notre inféodation à l'OTAN, mobilisons-nous pour une Frôce indépendante des puissances décadentes.



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 27 juil. 2017, 18:27

Fond Pluzin
Avatar
+   Décryptons le nouvel texte pénal de Tyrsènie :

Tout d'abord une petite curiosité pour nos amis juristes, ce texte prend sa source dans le Code Pénal de l'an 27, rédigé par Natalia Fevernova et non sur la Loi Pénale Générale de l'an 54, rédigée par Urumi Nakamura qui sert de référence aux codes provinciaux actuels. On a donc la réaction sous son plus beau visage, aller chercher un texte d'il y a 60 ans pour montrer que la décadence y en a marre.

Attaquons nous maintenant au contenu :

- La majorité pénale à 16 ans, ça commence tellement bien. Je vais traduire pour les profanes en droit "Tu es assez mature pour qu'on te condamne à la perpétuité incompressible, mais pas assez pour qu'on te laisse voter, boire du vin ou regarder un film X".
L'idée de ne pas différencier la majorité pénale et l'âge du droit de vote, c'est d'apporter un équilibre entre droits et responsabilités, la plus dure des responsabilités, c'est celle d'assumer les conséquences de ses actes sans aucune atténuation, le plus fort des droits, c'est celui de prendre part à l'expression de la souveraineté populaire, les deux me semblent indissociables, et je privilégie l'âge de 18 ans, non par tradition, mais car il correspond à la fin des études secondaires, ce qui me semble être un palier raisonnable.

- Pas d'âge d'irresponsabilité prévu. Concrètement, la police peut aller arrêter un enfant dans une crèche car il a sauvagement agressé un camarade en lui projetant son doudou au visage et le juge peut le condamner à 18 mois de prison, l'atténuation de minorité valant pour 50 % de la peine encourue.

- Pas d'irresponsabilité pour contrainte irrésistible non plus d'ailleurs, un SDF qui vole une miche de pain prendra plein pot, c'est à dire 3 ans encourus même si c'est sa première infraction. Claude Morvan rêve sans doute qu'on écrive Les Misérables des temps modernes en Tyrsènie.

- Pas de mesures éducatives prévues pour les mineurs, pour être bien sûr que ces bobos gauchistes de juges prennent la bonne décision, c'est à dire envoyer votre fille de 10 ans en prison pour avoir volé du maquillage plutôt que par exemple un stage obligatoire de formation civique comme c'est le cas dans toutes les autres provinces.

- Une immunité pour le Gouverneur, tiens donc, la sévérité c'est bon pour les autres mais par pour soi.

- La fin du service militaire adapté comme peine alternative, je tiens beaucoup à cette peine, car outre les progrès observés en ce qui concerne la discipline, elle permet à des jeunes de cité désœuvrés de découvrir des personnes dévouées à la Frôce venues de tous horizons et de faire naitre des vocations, cette peine est le plus grand symbole de l'idéal de réhabilitation et le Gouverneur ne trouve rien de mieux que la saboter par visée électoraliste.

- L'introduction d'un délit de lèse-majesté. Soyons clairs, je suis une fervente supportrice de l'action de notre Empereur, mais 10 ans de prison pour ça, et encore plus en cas de récidive, cela me semble quelque peu excessif.

- La pénalisation de l'inceste. Bien que je comprenne les dégâts que peut causer l'endogamie poussée à son paroxysme, j'ai du mal à me persuader que la place du Gouvernement soit dans les chambres à coucher de Tyrsènie.

- "Utilisation d'une tête de porc hors de sa destination agroalimentaire" et "Port de sabots en plastique hors des établissements sanitaires", nous parlons du Code Pénal pas d'une plaisanterie entre piliers de bar. Pourquoi pas mettre en prison les personnes qui prénomment leurs enfants Igor ou Célestine pendant que nous y sommes ?

- La suppression de la "diffusion non autorisée d'images pornographiques", le but était d'en finir avec le "revenge porn", mais bon humilier son ex-femme en public, je suppose que c'est moins grave que ne pas avoir de goût vestimentaire.

- La suppression des infractions liées au trafic de données personnelles. Je n'ai rien contre l'existence de fichiers quand leur objectif est bon, c'est mon côté sécuritaire, mais je suis opposée à ce que ce soit aux sociétés privées de s'amuser avec, c'est mon côté étatiste. Mais bon je pense qu'après avoir tenté de vendre Antsiranana aux indépendantistes, ça ne choque pas Morvan de vendre le peuple de Tyrsènie aux grandes entreprises américaines.

- La généralisation de l'addition des peines en supprimant les possibilités de procéder à une confusion. La possibilité offerte au juge de confondre est d'éviter des cas comme le procès Léonard en l'an 40 où on a condamné un homme à 5 fois un an de prison pour propos racistes comme il y a eu 5 occurrences du fait. Ca fait un peu cher pour quelqu'un au casier vierge.

- La nouvelle définition de la récidive, dans le droit actuel, c'est 5 ans après le crime ou délit ou la sortie de prison, désormais, il n'y a plus de période limite. Concrètement, si vous avez volé des bonbons à 12 ans et que vous avez le malheur d'insulter l'Empereur en étant ivre, ce n'est plus 10, mais 14 ans de prison qui sont encourus.

- Les peines plancher, même pour la première infraction, si je peux comprendre leur mérite pour les récidivistes, on fait abstraction de cas exceptionnels, prenons le cas de ce père de famille qui a enlevé l'assassin de sa fille pour le livrer à la justice. Avec l'ancienne règle, le juge pouvait le dispenser de peine ou le condamner à une peine symbolique, avec la Loi Pénale Morvan, le juge sera contraint de prononcer une peine d'au moins 6 ans de prison.

- La suspension des droits civiques automatique et sans jugement, très pratique si on veut empêcher un opposant politique de voter, je me demande comment ça va passer la Cour Suprême ça.

- La généralisation des peines de privation de droits civiques, d'ailleurs, on se croirait aux États-Unis avec une politique du chiffre visant les lieux peu propices à son parti.

- Ah et j'allais oublier la meilleure, la légitime défense n'existe plus. Concrètement et combiné aux peines plancher, si vous tirez sur un individu qui tente de tuer un de vos enfants et que vous le blessez, vous irez en prison pour 5 ans au minimum. On se sent beaucoup plus en sécurité avec ça.

La LISP n'est plus un parti de gauche patriote, mais un parti d'extrême droite qui tente de se rendre fréquentable avec quelques références à la solidarité.



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 28 juil. 2017, 17:08

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme nous pouvions le craindre, le Gouvernement cherche déjà à saboter l'indépendance de la Frôce et la troisième voie qu'elle représente.

Le retrait de la CIPNA, c'est la mort du non-alignement sous l’œil enjoué de l'Oncle Sam et de son nouveau président, une sorte de version hargneuse de Casimir.

La CIPNA, c'est une formidable alternative aux sphères d'influences actuellement dominantes, on ne combat pas ces influences seul, mais en cherchant des nations aussi désireuses que nous de faire sortir le monde de ce schéma bipolaire qui pourrit les relations internationales depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Une telle question mériterait de se régler par référendum, j'invite donc tous les frôceux à écrire à leurs députés pour réclamer un référendum, hors de question de nous laisser dicter notre conduite par le toutou de l'Amérique.



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 06 août 2017, 18:40

Fond Pluzin
Avatar
+   Charlotte de Kervern nommée vice-gouverneure.

Y a t-il encore une personne qui doute dans ce pays que Claude Morvan est de droite ?



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 16 août 2017, 13:34

Fond Pluzin
Avatar
+   Grande réussite pour la loi Morvan, on se sent beaucoup plus en sécurité avec ces deux terroristes hors d'état de nuire. Mais il faudrait aller plus loin et embastiller les gamins de maternelle qui mordent leur prof.

Le droit pénal, c'est sérieux, chaque peine doit correspondre à un gain pour la société, que ce soit par l'exemplarité concernant une infraction grave ou par le besoin de séparer un individu nuisible du reste de la société, je doute que nous ayons gagné quelque chose d'autre qu'une opportunité pour le Gouverneur de se vanter d'avoir le droit le plus dur du pays.

L'inceste est immoral, mais doit-il mobiliser le temps et les moyens de la police et de la justice qui sont déjà souvent en surcharge ?



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 04 sept. 2017, 15:27

Fond Pluzin
Avatar
+   Tout d'abord, commençons par ce qui s'impose, c'est à dire présenter les condoléances de la ville d'Il-Kaxtel à la famille de l'ouvrier tombé sous le poignard du fascisme. Il sera difficile de trouver les mots à adresser à la famille, cet homme a été assassiné uniquement pour avoir fait son travail.

Je souhaite également un bon rétablissement aux ouvrier blessés et j'adresse toute ma solidarité à ceux qui ont été simples spectateurs, et je comprends leur colère légitime à l'encontre du fascisme.

Il y a eu des failles en matière de sécurité sur le chantier, pour éviter que la division s'installe entre nous, la mairie a pris la décision de proposer des indemnités conséquentes, probablement plus hautes que celles que n'importe quel tribunal imposerait, aux victimes de cette attaque. Il me semble préférable de régler cette question à l'amiable qu'en venir à un procès autre que celui de l'assassin.

On ne nous y reprendra pas à deux fois, des mesures de sécurité exceptionnelles ont été adoptées cet après-midi par le conseil municipal, les points sensibles ont été entièrement sécurisés et les sympathisants de l'assassin ont été placés sous étroite surveillance.

J'appelle également le gouverneur à une réponse énergique en matière de sécurité, je m'étonne que le plan anti-terroriste soit toujours au niveau "vert" dans les circonstances actuelles, évitons un nouveau drame.

Quoi qu'il en soit, cet acte ne marquera pas la fin du chantier de la statue du maréchal Tito, céder aux terroristes c'est leur accorder la victoire, la mairie est plus déterminée que jamais à mener à bien ce chantier.



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 08 sept. 2017, 17:52

Fond Pluzin
Avatar
+   La suppression de la garde de Samarcande n'est pas seulement un excès d'autoritarisme mais aussi une attaque contre la nature.

Si LE! intègre le prochain gouvernement provincial nous serons intraitables, la loi sur les mobilités sera abrogée et le partenaire privé de le SEMMT sera exproprié sans aucune indemnité si l'opération de démolition de la gare de Samarcande ne prend pas fin.

Que la compagnie privée rappelle Claude Morvan à la raison pour l'ultime semaine de son sinistre mandat si elle veut avoir le moindre espoir de revoir son argent. Il y a de la place pour les entrepreneurs honnêtes en Tyrsènie, mais pas pour les pourris.



Avatar du membre
Alessandra Ansaldi
Messages : 253
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:08

Re: + Alessandra Ansaldi

Message par Alessandra Ansaldi » 10 sept. 2017, 00:03

Fond Pluzin
Avatar
+   Image +AlessandraAnsaldi aime le commentaire de +CharlotteFlechmann.
Image +CharlotteFlechmann aime le commentaire de +KarlLacroix-Hanke.

Image Karl Lacroix-Hanke aime le commentaire de Charlotte Flechmann-De Kervern .

Charlotte Flechmann-De Kervern a écrit :
08 sept. 2017, 15:52
Image


Ce matin, je me suis déplacée à la Caserne Centrale des Pompiers Kervernois, dans le quartier de la Grande-Italie.

Comme les agents de police, les pompiers sont en quelque sorte les travailleurs de l’ombre. Pourtant, leur action quotidienne pour la ville et ses habitants est d’une importance capitale. Nos soldats du feu ont encore passé un été difficile, certains d’entre eux s’étant rendus à Aspen pour aider leurs homologues de la capitale à maîtriser les flammes d’un gigantesque incendie. Mais les Pompiers, ce sont aussi et avant tout des secouristes, qui font preuve d’un dévouement permanent à Kervern dans le cadre de leurs différentes interventions.

Mon constat :
► Les équipements des pompiers kervernois sont globalement vétustes, de la caserne à leurs véhicules, en passant par leurs outils de travail. Il est du devoir du maire de donner les meilleures conditions de travail possible aux services de secours.
► Certains quartiers de la ville sont totalement dépourvus de services de secours.

Les solutions que je propose :

► Construction d’un centre de secours dans le quartier Parc Chambert, regroupant les Pompiers, une annexe de la Police Urbaine, une société d’ambulances ainsi qu’un office du Samu.
► Lancement d’un plan de rénovation des casernes de pompiers avec sollicitation de la province.
► Remplacement des 30 camions citernes à incendie de la ville par de nouveaux modèles.
► Renouvellement progressif des véhicules d’intervention rapide par des modèles hybrides.
► Recrutement de 50 sapeurs-pompiers supplémentaires pour mieux faire face aux besoins de la ville.
Au quotidien, la vie des pompiers n'est pas toujours simple. Je vous le confirme.
Ces mesures vont dans le bon sens et je ne peux que vous en féliciter !



Répondre

Retourner vers « Pluzin »