Bienvenue en Frôce !
Logo Facebook - Frôce

Image

+ Anastasia Ojeda

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda » 15 déc. 2017, 01:54

Fond Pluzin
+   J'ai remarqué que le candidat de l'opposition à la mairie d'Uzarie a prétendu que je n'ai rien fait durant ce mandat.

Durant ce mandat, j'ai tout d'abord mené à bien la construction de la cité scolaire d'Uzarie qui ouvrira le mois prochain, cette cité était la principale promesse qui vous était faite lors de la dernière campagne municipale, car elle représente l'éducation de demain, elle offre un cadre exceptionnel à la province pour tester de nouveaux programmes éducatifs, elle met pleinement en valeur l'autonomie des jeunes, ce qui est le témoignage de notre confiance, elle met à disposition des infrastructures de premier plan à nos jeunes et le mode d'admission est gage de diversité culturelle.

J'ai aussi mis en place une zone économique spéciale adjointe à cette cité, cette zone économique spéciale nous permet d'amplifier les possibilités d'ouvertures de nuit, ce qui est un gain de confort considérable pour les consommateurs d'Uzarie avec des commerces plus accessibles, ce qui maximisera également les rentrées de la part des touristes et ce qui offre des emplois inespérés dans notre belle ville.

Si le candidat de l'opposition, qui a également été ministre provincial, avait fait attention au journal officiel de la province, il aurait vu ces actions.

Le candidat de l'opposition a été ministre provincial et n'a rien fait et n'a produit que des textes qui ont été vivement taclés par la représentation fédérale en tant que ministre fédéral. Je ne compterais pas sur lui pour révolutionner cette ville dans le bon sens.

Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur

Message par Anastasia Mendoza Ojeda » 23 déc. 2017, 19:50

Fond Pluzin
+   On dirait que l'UPP vient de découvrir la ligne diplomatique traditionnelle de la Frôce.

Si nous refusons l'alignement aveugle à un bloc, ce n'est pas pour nous fermer aux deux autres, la position intermédiaire n'a de valeur qui si elle est celle d'un pont. Nous devons dialoguer avec la Russie si cela sert les intérêts de la paix et du peuple frôceux.

La volonté de s'enfermer avec des interlocuteurs respectant les mêmes standards de droits humains rappelle clairement les discours du PLC. Mais que chacun sache que ce n'est pas en ignorant ouvertement un pays qu'on le pousse à progresser, bien au contraire, cela donne une excellente raison à sa classe politique pour attiser la haine de l'étranger.

Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur

Message par Anastasia Mendoza Ojeda » 27 déc. 2017, 20:30

Fond Pluzin
+   Toutes mes pensées s'adressent aux victimes de cette vague de sinistres pères Noël.

Si la répression n'est pas une solution à tout, loin de là, il me semble essentiel d'adopter une attitude exemplaire rapidement pour combattre ce phénomène de violence gratuite qui contrevient à toutes nos valeurs et qui gâche l'esprit festif de la période de fêtes qui est essentielle au bon moral de la population.

Par conséquent, il a été ordonné aux procureurs de Septimanie de requérir des peines exemplaires contre les auteurs de ces agissements. Nous admettons que cette province soit vue comme un terrain de jeu, mais il ne sera pas celui des idiots hyper-violents.

Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur

Message par Anastasia Mendoza Ojeda » 02 janv. 2018, 21:45

Fond Pluzin
+   Je reste confiante sur l'expérience "classes sans chaussures", nous n'avons eu que 4 mois d'expérience, qui plus est par température déclinante, ce qui n'est pas la meilleure période pour promouvoir le comportement visé.

La durée est bien trop faible pour que l'habitude s'installe et donc pour que les bénéfices se fassent pleinement ressentir et que les préjugés initiaux s'estompent, le fait que la concentration des élèves de primaire semble déjà grandement favorisée est très encourageant pour la suite.

Cependant cela reste une expérimentation, si à l'été 94, quand il s'agira de tirer le bilan définitif de la chose, il apparait qu'elle n'a pas apporté les effets escomptés à certains niveaux de la scolarité, le Gouvernement de l'époque devra en tirer les conséquences et remoduler le cadre du programme. Cette expérimentation est une tentative de rendre l'école plus agréable et performante, pas un combat culturel, nous réservons cela pour notre politique des arts et de l'audiovisuel.

Répondre

Retourner vers « Pluzin »