Bienvenue en Frôce !

Logo Facebook - Frôce

Image

+PierreHuguesClébard

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Pierre-Hugues Clébard

+PierreHuguesClébard

12 janv. 2019, 22:11

Fond Pluzin
+   J'ai trouvé un peu de temps pour ouvrir mon compte Pluzin, même si les affaires m'occupent.

Loin de moi l'idée de passer mon temps ici comme la plupart des feignasses. Faire tourner une entreprise, ça demande de l'énergie et du temps.

Mais comptez sur moi pour dire ce que je pense, sans fard. À plus tard !

Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

13 janv. 2019, 20:05

Fond Pluzin
+   Alors si j'ai bien compris, certains Gouverneurs sont mis en PLS par une bande de marginaux punks à chiens alcolos qui sont tout au plus quelques centaines sur notre territoire.

Les gars vous attendez quoi pour vous bouger la chatte au lieu d'agir comme des trous du cul ?

Et l'autre brosse à chiotte de Bournay qui leur ouvre un quartier entier dans sa ville, sûrement pour qu'ils puissent se piquer à l'héroïne et fumer du shit en toute tranquillité ?...

C'est le monde à l'envers, faudrait peut-être confier les manettes à des types courageux et aguerris, notamment issus du monde de l'entreprise...

Vraiment, vous en avez des petites les mecs, continuez ! :clappinghands:

Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

16 janv. 2019, 00:36

Fond Pluzin
+   Quand je vois ce qu'Azuria est en train de devenir, je me dis qu'il faut absolument que j'agisse.

Tous ces migrants économiques arabes ou de couleur noire sont à vomir, il est insupportable de les voir échouer sur nos plages et faire fuir les touristes. On comprend de suite que ceux-ci n'ont pas leur place dans la société civilisée qu'est la nôtre. Y'a qu'à voir comment ils se comportent dans les baraquements gracieusement mis à leur disposition par la grosse dinde qui nous sert de Gouverneur.

Bref. Marre des ces amoncellements de déchets, de ces femmes au niqab et de ces terrains qui empestent l'urine d'Africain. Il faut agir. La province veut vraiment que Minorque échoue sous le raz de marée migratoire ?

Hors de question. J'ai donc décidé de réquisitionner une dizaine de bateaux de mon entreprise de transport maritime afin de raccompagner généreusement ces individus sur le continent africain. Sur la base du volontariat, le trajet leur sera offert ainsi qu'une enveloppe de 500 Pluzins chacun, qui leur permettra de vivre largement pendant plusieurs années dans leurs pays respectifs où le salaire mensuel équivaut parfois à 10 Pluzins.

Bye la vermine.

Retourner vers « Pluzin »