Nous sommes sous la IXème législature. Période de jeu : 01/04/098 au 30/09/099.
Bienvenue en Frôce !

Image

Le Tocard Déluré

En version numérique ou papier, les journaux frôceux ont encore un bel avenir devant eux. Les kiosques sont toujours aussi nombreux.


Avatar du membre
Dick Horny
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2018, 22:21

Le Tocard Déluré

20 déc. 2018, 23:16

Image

Le Tocard Déluré est un journal spécialisé dans la presse people, créé en 96 par Dick Horny. Il se revendique dès sa création n°1 de l'information people. Il faut dire qu'à cette période là, il est un peu le seul média actif à parler de la vie privée des frôceuses et des frôceux les plus célèbres.

Le journal se veut à la fois satirique et drôle. Son dirigeant et seul employé, Dick Horny, exerçant aussi en tant qu'acteur de films pour adultes, décrit le journal comme un vecteur de sourire et de petits secrets (pas assez) bien gardés.


Avatar du membre
Dick Horny
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2018, 22:21

Re: Le Tocard Déluré

20 déc. 2018, 23:54

Image Frôce
Numéro #1 - Karl Lacroix-Hanke : Il trompe la névrosée Andrea Schreiber avec sa psychiatre !

Pris en flag ! Le très vissé à son fauteuil de Maire de Vauxin, Karl Lacroix-Hanke a semble-t-il bien du mal à retenir son manche ses hormones ! C'est en essayant d'obtenir des photos de la névrotique Andrea Schreiber dans sa camisole de force que je me suis retrouvé sur le parking de l'hôpital psychiatrique où la grande paranoïaque est internée depuis maintenant plusieurs mois.

Je réfléchissais à un moyen d'entrer dans les locaux sans être repéré par les censeurs du service de sécurité, présents sur les lieux, lorsque des bruits étranges ont attiré mon attention ! Des gémissements pour être précis, et à moi, on ne me la fait pas !

En toute discrétion, je me suis faufilé dans la pénombre, jusqu'à trouver une planque idéale à partir de laquelle je pouvais tout observer. Et mes lapins, je peux vous dire que ça a été caliente ! A une dizaine de mètres, j'ai eu la grande surprise de voir un couple s'embrasser, à pleine bouche. Et quand j'ai reconnu Lacroix-Hanke, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser le moment !

Je vous pose le contexte. Au sol, des vêtements éparpillés : la veste et la chemise de bûcheron de Monsieur, la blouse médicale et le haut de Madame. Pour ceux qui n'ont pas encore compris ce qu'il se tramait, je confirme, le reste des fringues est vite tombé lui aussi.

Ca pourrait être anecdotique, quand on connait la réputation de queutard de Lacroix-Hanke mais j'ai découvert après enquête que l'amante de parking public de celui-ci n'était autre que le Docteur Giesinheigler, la psychiatre en charge des soins administrés à... Andrea Schreiber !!!

Nul doute que le fait d'être cocue va aider à son processus de guérison ! Voilà qui en dit long sur la belle morale de Lacroix-Hanke !


Avatar du membre
Dick Horny
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2018, 22:21

Re: Le Tocard Déluré

25 déc. 2018, 22:48

Image Frôce
Numéro #2 - Anastasia Mendoza Ojeda : Elle fricotte avec un marchand de came !

On pensait Anastasia Mendoza clean et pourtant ! Quelle ne fut pas ma surprise de la croiser sur la plage (oui, en plein mois de décembre, la Septimanie a décidément un climat bien à elle) accompagnée par... Rico Melendez !

Ce nom de vous dit rien ? Vraiment ? Allons, faites un effort ! Cet homme a un casier judiciaire long comme le bras ! Trafic de stupéfiants, sa dernière arrestation remonte à quelques moins à peine, en Espagne, pour détention de drogues.

Alors, vraiment clean Mendoza ? Permettez-moi d'en douter ! Vous en connaissez beaucoup vous, des ex-droguées qui tiennent un dealer par la main et qui lui roulent des palots sur le sable fin, en maillot de bain ? Et puis bon la petite coquine, elle n'a pas fait que ça, hein ! Les plages d'Uzarie sont toujours un régal pour les yeux, ça baise toujours quelque part ! Mouarf !

Bref, la toute nouvelle Ministre Fédérale de la Justice n'était pas venue là que pour sniffer du sable !


Retourner vers « Journaux »