Nous sommes sous la IXème législature. Période de jeu : 01/04/098 au 30/09/099.
Bienvenue en Frôce !

Image

Haros Incorporation

Gérer et faire évoluer son entreprise, en Frôce c'est tout un savoir-faire ! Vous pouvez aussi gérer une association à vocation non politique et son but ne doit pas être lucratif.
Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 230
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53

Haros Incorporation

24 oct. 2018, 00:07

Image

Haros Incorporation a été fondée par Zeus Haros, le 8 août 050. Il s'agit d'une société anonyme dont le siège social est établi à Norijo depuis sa création.

Réputée pour ses systèmes de sécurité informatique faits maison, l'entreprise travaille avec de multiples sociétés frôceuses et internationales. Elle équipe pendant des années le matériel technologique de l'armée en travaillant étroitement avec Kent & Derek.

En 080, Zeus Haros décide d'élargir les activités de la societé en investissant dans des serveurs dernière génération. Il la propulse comme leader du marché des infrastructures réseau et signe plusieurs partenariats porteurs, comme par exemple avec la Bibliothèque Nationale.

Zeus Haros lègue l'intégralité de ses parts et de sa fortune à son fils unique, Apollon Haros, en 093. Celui-ci devient alors le PDG de Haros Incorporation et annonce qu'il souhaite en faire un leader mondial.


Nom : Haros Incorporation
Forme juridique : Société anonyme
Date de fondation : 08/08/050
Dirigeant : Apollon Haros
Siège social : Norijo
Activité : Développement, programmation, sécurité informatique, nouvelles technologies, infrastructures et réseaux.
Actionnaires : Apollon Haros (51 %), Famille Haros (35 %), Actionnaires privés (12%), Famille Crawford (2%)


Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 230
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53

Re: Haros Incorporation

17 déc. 2018, 13:07

Image

Actualités, résultat net & répartition

Le résultat de Haros Incorporation est en hausse de 21% par rapport à l'année précédente.

Devant ce très bon bilan, le Conseil d'Administration, réuni en Assemblée Générale Extraordinaire a pris la décision de répartir ce bilan comme suit :
- 50% seront reversés aux salariés du groupe, sous la forme d'une prime exceptionnelle venant s'ajouter à leur treizième mois ;
- 25% seront affectés à la cellule "Recherche et Innovation" et s'ajoutent déjà au budget qui est alloué à cette cellule ;
- 15% seront mis en réserve et s'ajoutent au capital de l'entreprise ;
- 10% seront répartis entre les différents actionnaires de l'entreprise.

Du côté de l'actualité Haros Incorporation a signé une alliance avec le constructeur automobile Finacci Motors visant à équiper la nouvelle gamme de véhicules d'appareils électroniques de dernière génération. En outre, ce partenariat prévoit également le développement de véhicules électriques intelligents et écologiques.


Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 230
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53

Re: Haros Incorporation

12 avr. 2019, 10:40

Image

Rachat de Monsallio Corp.

Apollon Haros s'est exprimé ce matin lors d'une Assemblée Générale au sujet du rachat, par le Groupe, de la Monsallio Corp. Extrait de son discours qui a été suivi par une séance de questions/réponses.
Je suis très fier que nous ayons pu aller jusqu'au bout de ce rachat. La bonne santé économique de la Monsallio Corporation est un atout indéniable pour notre Groupe, à l'heure où nous le développons et où nous entreprenons de nombreux chantiers à la pointe de l'innovation.

Ces chantiers vont être nombreux. Le rachat de PluzIn va permettre de nous positionner, avec les moyens de sécurité et la politique de protection des données qui est la nôtre, en concurrent direct d'autres plate-formes, telles que Facebook ou Twitter. Oui, je le dis sans détour et avec sérieux. Nous allons venir les titiller, frontalement, avec audace, mais surtout avec une nouvelles philosophie. Nous allons moderniser notre réseau social, mais nous allons le faire avec intelligence et respect de ses utilisateurs. Dès aujourd'hui, nous amorçons un tournant crucial avec un objectif : maintenir ce qui a garanti son succès, développer de nouvelles fonctionnalités pour l'enrichir et surtout, assurer chacun que les données présentes ne seront ni vendues, ni exploitées par des tiers au nom du profit publicitaire.

L'investissement dans les télécoms va venir renforcer la gestion réseau dans laquelle nous investissons depuis des décennies. Dans notre époque moderne où internet, la téléphonie sont devenus incontournables et indispensables, nous avons besoin d'innover et de nous surpasser encore davantage. Nous travaillerons sur l'atténuation des effets de la 5G, sur la sécurisation des réseaux pour nous prémunir des cyber-attaques. nous serons force de proposition pour les formations dans les universités, les écoles, les entreprises. 90% des piratages peuvent être stoppés grâce à la prévention et à la sensibilisation.

Enfin, sur le volet santé, nous allons diversifier nos activités, mettre au service de la médecine, de la pharmacie, toutes nos technologies. Avec pour objectif principal et majeur : sauver des vies, améliorer les traitements, faciliter la guérison. C'est une première pour notre Groupe, c'est un pari sur l'avenir. Et parce que j'accorde une extrême importance aux talents et aux matières grises qui ont fait réussir les entreprises, j'ai souhaite qu'Alba Vittorini soit Directrice Générale d'Asclépios, notre filiale Santé.

Ces talents, ils ont fait briller la Monsallio Corp. pendant des années et ils ont permis son développement. Je tiens à dire à l'ensemble des salariés, trop souvent sacrifiés ou oubliés sur l'autel du profit que leurs postes, dans la totalité, seront maintenus. Nous sommes désormais une équipe et nous avons besoin de tout le monde, de tous les génies qui façonnent l'avenir. Je voudrais aussi leur dire que leurs acquis sociaux seront intégralement maintenus, sauf et uniquement si les acquis sociaux du Groupe Haros sont plus intéressants pour eux.

Chères coéquipières et chers coéquipiers, bienvenue chez Haros Incorporation !


Avatar du membre
Apollon Haros
Chancelier Suprême
Messages : 230
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53

Re: Haros Incorporation

30 mai 2019, 18:11

Image

Avenir de PluzIn

Pluzin

Le Conseil d'Administration a validé le projet de modernisation du réseau social frôceux, PluzIn.

Ce projet, classé confidentiel pour le moment, va entrainer, dans les jours prochains, le recrutement de 200 personnes supplémentaires avec d'aider et de soutenir les besoins en développement et en design.

Le Groupe Haros priorisera un recrutement d'intérêt général, avec les dispositions suivantes :
- recrutement effectué dans les zones à fort taux de chômage, partout sur le territoire,
- partenariat avec les établissements d'aide à l'insertion sur le marché du travail et les établissements scolaires,
- débutants acceptés et encouragés,
- possibilité de télétravail (l'équipement adapté sera mis à disposition par l'entreprise et les frais liés seront intégralement remboursés).

Les services PluzIn actuels seront maintenus sans perte de qualité. Le PDG de Haros Incorporation a validé le nouveau logo de PluzIn, que nous publions en exclusivité, en entête de ce communiqué.

Image



Retourner vers « Entreprises & associations »