Bienvenue en Frôce !

Logo Facebook - Frôce

Image

05/08/094 - Catalogne - Casarastra : nouveau règlement de compte sous fond de stupéfiants

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 374
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45

05/08/094 - Catalogne - Casarastra : nouveau règlement de compte sous fond de stupéfiants

05 août 2018, 01:35

AIF - 05/08/094
Catalogne - Casarastra : nouveau règlement de compte sous fond de stupéfiants

Un nouveau règlement de compte vient d'avoir lieu entre bandes rivales à Casarastra, le deuxième en moins de trois semaines. Effectivement, cet après-midi vers 16H00, des échanges de tirs à l'arme automatique ont été constatés dans le quartier sensible de Horta, dans le nord de la ville.

Ce quartier HLM, réputé pour les trafics de drogue en tous genres qui y règnent et où même la police hésite à se déplacer, a vu une berline noire allemande débouler en bas d'un bâtiment résidentiel. En sont alors sortis 5 hommes, tous armés de fusils de guerre automatiques de facture yougoslave. Ils ont alors tiré en direction d'un petit groupe d'une quinzaine de jeunes, qui étaient postés sur des bancs devant le bâtiment. Ceux-ci se sont réfugiés dans le hall, sauf deux qui ont mortellement été touchés par les balles ennemies. Les assaillants ont alors arrosé le hall vitré de plusieurs centaines de balles avant d'essayer de prendre la fuite.

À ce moment-là, un SUV de type BMW X5 a surgi du parking derrière le bâtiment et a percuté les assaillants sans leur laisser le temps d'esquiver. Les cinq agresseurs ont été percutés. Trois d'entre eux sont morts sur le coup et deux autres très grièvement blessés. Le BMW X5 a pris la fuite avant l'arrivée de la police.

À leur arrivée sur place, les forces de l'ordre ont constaté cinq décès et quatre blessures graves. Celles-ci ont été caillassées à leur arrivée sur les lieux, ainsi que les services de secours. Selon une enquête menée par la police judiciaire de Casarastra, les belligérants de ce règlement de compte sont les mêmes que ceux qui avaient sévi dans le centre-ville courant juillet. Les assaillants étaient cette fois-ci les cibles du premier règlement de compte, il s'agit donc de représailles.

Les deux bandes se partagent près de 90% du territoire casarastrais au niveau de la vente de stupéfiants. Leur nombre de membres est estimé à 400 pour la première, et à 290 pour la seconde.



Avatar du membre
Camila Álvarez Puig
Maire
Messages : 214
Enregistré le : 28 nov. 2017, 20:38

Re: 05/08/094 - Catalogne - Casarastra : nouveau règlement de compte sous fond de stupéfiants

05 août 2018, 14:14

Le constat sécuritaire dans notre province est alarmant ! La Catalogne est volontairement abandonnée aux malfrats et aux criminels. Nous appelons le Gouverneur à se réveiller, il y a besoin d'une réponse sécuritaire d'ampleur face à cette ghettoïsation préoccupante.

Le temps n'est plus de se contempler dans le miroir, il est temps d'agir.


Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »