Bienvenue en Frôce !

27 rue Saint-Rafael

Capitale Provinciale
Ville réelle : Barcelone
Répondre
Avatar du membre
Jeanne Auvray
Messages : 10
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 16:09
Nom de l'avatar : Sidse Babett Knudsen
Pseudo : julienlef
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 15/11/057
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : RDH (Centre)

Cette ancienne savonnerie est le loft dans lequel habitent Jeanne Auvray et son mari, Gaël Rousselle, depuis près de 15 ans. Ils y ont fait grandir leurs deux enfants Théo et Alice. C'est ici que Jeanne organise avec son cercle d'amis des apéritifs réputés dans tout le quartier. Il est vrai que ces mojitos sont appréciés des convives.



Elle y accueille également ses clients, principalement des ONG. Jeanne est avocate spécialisée en droits de l'Homme. C'est à un gala d'une ONG pour laquelle elle travaillait qu'elle rencontra Gaël. Un ancien diplomate devenu lobbyiste pour des ONG environnementales. Décrit par la presse locale comme un "couple d'intellectuels sans doute cliché", ils sont également impliqué dans la vie locale. Engagés entant que parents d'élèves dans les écoles publiques où ont étudié leurs enfants, ils sont également bienfaiteurs pour la préservation du patrimoine municipal et soutiens indéfectibles des acteurs culturels.

Image
Nombre de mots : 170
Avatar du membre
Jeanne Auvray
Messages : 10
Enregistré le : dim. 02 mai 2021, 16:09
Nom de l'avatar : Sidse Babett Knudsen
Pseudo : julienlef
Sexe : Femme cisgenre
Date de naissance : 15/11/057
Lieu de naissance : Casarastra
Parti politique : RDH (Centre)

Image


Ce dimanche s'annonçait être une longue journée pour Jeanne Auvray, elle devait se rendre au Sommet Annuel de la Fondation pour la Justice. C'est le première événement qu'elle devait présider depuis son élection à la tête de l'organisation. Elle se leva tôt pour finaliser le discours qu'elle allait prononcer. Son mari la rejoignit à la bibliothèque.

- Ne t'en fais pas mon cœur, je suis certain que tu vas les scotcher.

- Je fais tout pour en tous cas...


Son mari lui tend une tasse de café.

- Tu vas en avoir besoin pour tenir.

- C'est gentil. Il faudrait que tu me fasses penser à appeler mon cabinet demain. Je vais sûrement ne pas pouvoir y passer la semaine prochaine. Des associations et des chercheurs souhaitent que je vienne à leur rencontre à Izirgua. Ils m'ont envoyé de la documentation sur les météotsunamis, je l'ai survolé et c'est super intéressant.

- Ah oui, j'ai un collègue qui travaille dessus en ce moment. Je peux appeler ton cabinet demain matin si tu veux. Je vais préparer le petit-déjeuner des enfants. Je te laisse finir ton discours.

Gaël alla à la cuisine pendant que Jeanne se rendit sur le balcon et alluma une cigarette.

- Je pense avoir trouvé là où je serai utile,dit-elle en soupirant.


Image
Nombre de mots : 234
Répondre

Retourner vers « Casarastra »