+ Paolo Valbonesi

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Paolo Valbonesi
Gouverneur

Re: + Paolo Valbonesi

Message par Paolo Valbonesi » 04 oct. 2017, 21:02

Fond Pluzin
+   
+JulienCitron a-t-on encore le droit de débattre sans votre autorisation ? Dites-le nous si on vous dérange, nous pouvons quitter l’hémicycle et vous laisser entre gens d’accord sur tout, je reconnais que c’est tellement plus agréable. Il est inadmissible, vu votre poste dans l’exécutif, de vous puissiez vous rendre coupable d'ingérence dans des débats législatifs. Vous n’êtes pas l’arbitre des gras. La représentation dit ce qu’elle veut, quand elle veut et comme elle le veut. Nous n’avons pas à demander une quelconque autorisation pour exprimer notre opinion.

Jeune retraité de la vie publique

Paolo Valbonesi
Gouverneur

Message par Paolo Valbonesi » 04 oct. 2017, 22:16

Fond Pluzin
+   
Imagine-t-on une seconde Washington expliquer à l’Etat du Texas comment ce dernier doit élire ses députés, les payer et faire fonctionner son Parlement ? Non. Cela s’appelle le fédéralisme. Il serait temps que les nouveaux ministres prennent conscience de notre ordre constitutionnel.

#PapaPaoloexpliquemoilefédéralisme

Paolo Valbonesi
Gouverneur

Message par Paolo Valbonesi » 08 oct. 2017, 16:02

Fond Pluzin
+   
J’etais aux côtés des dizaines de milliers de manifestants réunis dans les rues de Casarastra pour protester, dans le calme, contre la politique fiscale du gouvernement fédéral et le traitement inéquitable qu’il souhaite infliger aux provinces de notre Fédération. Je condamne toutes les formes de violence et appelle les plus mécontents à garnir les rangs de notre mouvement. Nous n’abandonnerons les valeurs de notre Fédération sur l’autel du clientélisme électoral.

Paolo Valbonesi
Gouverneur

Message par Paolo Valbonesi » 14 oct. 2017, 17:58

Fond Pluzin
+   
A l’issue d’une consultation interne particulièrement dynamique et enthousiaste, j’ai le plaisir d’annoncer le nouveau nom de notre parti : Les Démocrates. Par ce changement symbolique, nous entérinons ensemble notre volonté de réveiller notre famille politique et développer de nouvelles idées.

Les premiers ateliers de la transformation sont d’ores et déjà ouverts via nos différentes fédérations locales et les débats sont nombreux. J’ai pris la tête de notre famille politique pour lui redonner un second souffle et la replacer à sa juste place dans le cœur des Frôceux qui attendent de nous des réponses et des idées plutôt que des polémiques. J’invite l’ensemble des sympathisants et militants à travailler, à nos côtés, aux succès de demain.

Paolo Valbonesi
Gouverneur

Message par Paolo Valbonesi » 14 oct. 2017, 23:20

Fond Pluzin
+   
Recyclage : Ensemble des techniques ayant pour objectif de récupérer des déchets et de les réintroduire dans le cycle de production dont ils sont issus.

Oser se prétendre humaniste et recycler le nom de l'ADF comme un vulgaire fonds de commerce avec une personne raciste et xénophobe comme +KevinLeonard, navrant, pathétique.

#J'aimalàmoncentre

Paolo Valbonesi
Gouverneur

Message par Paolo Valbonesi » 15 oct. 2017, 00:02

Fond Pluzin
+   
Face à la violence des propos tenus par mes adversaires à mon encontre, je crois nécessaire de revoir mon engagement politique, tant à l’échelon local que national. Je n’ai pas pour projet de vie de poursuivre une action publique dans de telles circonstances, aux milieux des insultes et des propos méprisants.

Dès demain, je réunirais mes proches et mes amis afin de discuter de la forme que pourrait prendre mon engagement public. Contrairement à d'autres, la politique n'est pas mon gagne-pain, s'il le faut, je retrouverai ma liberté.

Répondre

Retourner vers « Pluzin »