Bienvenue en Frôce !
Logo Facebook - Frôce

Image

+AritzAlves

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Aritz Alves Alarcón
Vice-gouverneur

Re: +AritzAlves

Message par Aritz Alves Alarcón » 02 janv. 2018, 14:43

Fond Pluzin
+   Je remercie Urumi Nakamura d’avoir donné de la lumière au projet phare de la Septimanie en matière de transports et d’environnement. La mise en place de la LTR va résoudre de nombreux problèmes de tout ordre. Il est décevant qu’aucun parti politique représenté en Septimanie n’y ait accordé de l’attention, hormis l’UPP.

Par ailleurs, je pense qu’il convient de relativiser le bilan de l’expérimentation de « classes sans chaussures », mis en place lors du précédent mandat par Anastasia Mendoza Ojeda. Le but d’une expérimentation est justement de savoir si oui ou non un projet est fiable et peut potentiellement donner des résultats. Nous avons de premiers éléments de réponse, cependant il est encore trop tôt pour émettre des conclusions. Donnons encore un peu de temps au dispositif.

Aritz Alves Alarcón
Vice-gouverneur

Message par Aritz Alves Alarcón » 02 janv. 2018, 22:56

Fond Pluzin
+   Je pense qu'il serait appréciable d'apprendre à Monsieur Bournay comme la Frôce fonctionne. Et aussi de lui donner des cours de constitutionnalité.

Le mec prend les décisions dans sa ville comme s'il s'agissait d'une principauté, avec ses propres règles, oubliant ouvertement de respecter la loi frôceuse.

Ya du boulot...

Aritz Alves Alarcón
Vice-gouverneur

Message par Aritz Alves Alarcón » 15 janv. 2018, 22:39

Fond Pluzin
+   @EliottMarshall : laisse tomber va, c'est un cas désespéré ce type. On peut comprendre que pour un Communiste, savoir que de nombreuses personnes s'apprêtent à faire la fête librement puisse donner de l'urticaire. Surtout quand il s'agit de musique capitaliste ! :smirk:

J'invite tous les habitants de Dos Castillos qui en ont marre de la dictature à venir se détendre à San Juán. Bonne musique, beuh, alcool et prostituées à volonté ! Tous les plaisirs de la vie que vous ne trouverez pas dans la ville rouge...

Aritz Alves Alarcón
Vice-gouverneur

Message par Aritz Alves Alarcón » 15 janv. 2018, 23:17

Fond Pluzin
+   @JeanBournay : ça se voit que vous êtes un nouveau venu dans le coin, nous ne vous en voulons pas. Commencez déjà par apprendre la Constitution, car pour information les 3/4 de vous mesures sont anticonstitutionnelles. Et aussi par nous être reconnaissant de vous avoir offert Dos Castillos, même si au vu de vos agissements dans cette ville, nous le regrettons.

Le mec oublie de dire qu'il s'est même fait rembarrer l'autre jour par Anastasia, qui est la personne la plus patiente que je connaisse. Je crois qu'on peut plus rien pour lui.

Aritz Alves Alarcón
Vice-gouverneur

Message par Aritz Alves Alarcón » 15 janv. 2018, 23:42

Fond Pluzin
+   
Jean Bournay a écrit :+AritzAlves La dictature communiste fournira les véhicules à tous ses citoyens pour aller faire la fête librement même à ceux qui n'en auraient pas les moyens d'ordinaire dans vos villes :okhand:

Détourner la conversation n'y fera rien.....ni à vos actions passées, ni aux miennes...
@JeanBournay : tel un parachuté, vous n'avez visiblement pas du tout compris où vous avez mis les pieds. Dos Castillos, ville la plus favorisée de Septimanie, qui a pendant très longtemps voté à droite et au centre. Félicitations, vous offrirez sûrement des pass Winter Beats à une bonne part de personnes qui auraient les moyens de se les payer. Mais ça, c'est votre affaire. Nous tant qu'on encaisse, ya pas de problème.

Les festivals représentent les rentrées d'argent les plus importantes pour San Juán. Je ne peux que vous remercier de contribuer à notre budget annuel. Grâce à vous, nous allons certainement pouvoir financer le projet de construction d'un Musée du Naturisme sans faire appel aux fonds de la province. Elle est pas belle, la vie ?

PS : pour info, le tourisme à San Juán est tout à fait accessible. La majorité de nos visiteurs sont des étudiants ou des familles de classe moyenne. Le tourisme en Septimanie est, en règle générale, bien moins onéreux qu'en Catalogne ou qu'en Transalpie. Désolé encore de devoir vous apprendre une chose de plus sur notre province.

Répondre

Retourner vers « Pluzin »