Bienvenue en Frôce !
Logo Facebook - Frôce

Image

[PLC] Siège du Parti Libéral-Conservateur

Ville réelle : Marseille
Population : 875 730 habitants
Orientations politiques : Libéral-conservatisme / Nationalisme / Naturalisme
Verrouillé
Avatar du membre
Eduardo Belfort
Maire
Messages : 682
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Localisation : Symphorien, Transalpie

[PLC] Siège du Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort » 17 sept. 2017, 16:27

Image

Siège du Parti Libéral-Conservateur

Image



Maire de Symphorien
Fondateur du Parti Libéral-Conservateur

Ancien Président du Parti Libéral-Conservateur
Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Député Fédéral


Pluzin | Biographie


Avatar du membre
Eduardo Belfort
Maire
Messages : 682
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Localisation : Symphorien, Transalpie

Re: [PLC] Siège du Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort » 17 sept. 2017, 18:18

- 17 septembre 89 -
Elections générales


Les premiers militants libéraux-conservateurs étaient arrivés vers 16 heures afin de suivre cette soirée électorale. Rapidement, les premières estimations au niveau fédéral commencèrent à circuler. Les militants avaient les yeux rivés sur leurs smartphones, ou sur les écrans mis à disposition dans la salle. L'inquiétude se lisait dans le regard des personnes présentes.

Le Parti Libéral-Conservateur avait tout prévu afin de faire patienter comme il se doit ses troupes. Clips de campagne, extraits des réunions publiques ainsi que des débats d'Eduardo Belfort étaient diffusés sur un écran géant.

De nombreux militants des Jeunesses Libérales-Conservatrices dont Eliott Marshall, étaient présents afin d'assurer l'ambiance.

Malheureusement, un peu avant une heure du matin, les résultats officiels pour la Transalpie sonnèrent comme un coup de tonnerre. Les nombreux militants et partisans semblaient abasourdis. Certains avaient même du mal à cacher leur émotion. L'ambiance était lourde.

1 h 10. Les militants et partisans libéraux-conservateurs retrouvent un semblant de bonne humeur à l'annonce de l'arrivée de leur chef, Eduardo Belfort. Celui-ci fit son entrée sous les applaudissements particulièrement nourris et les cris d'encouragement de la foule.

3 longues minutes d'applaudissements. Eduardo était visiblement touché.


Merci. Merci mes amis. Merci beaucoup.

Applaudissements.

Je viens d’appeler Monsieur Bern Wölfli pour le féliciter de sa victoire en Transalpie. Ses supporters et son équipe de campagne méritent également d’êtres félicités.

Applaudissements.

Cette période est une période de grands défis et je prie pour que le futur Gouverneur réussisse à guider notre Province.

Applaudissements.

Je vous annonce ce soir que je travaillerai au côté du Gouverneur Wölfli afin de servir les transalpins.

Ovation des militants libéraux-conservateurs.

Comme je l’ai écris sur les réseaux sociaux hier soir, je tiens à remercier mes premiers supporters, ma chère et tendre épouse María et mes quatre amours, Elena, Sara, Hugo et Lorenzo. Merci à eux de m'avoir accompagné sur les routes de Transalpie tout au long de cette campagne. Merci pour leur patience, leur indéfectible soutien et leur immense affection.

Eduardo embrasse sa femme et ses enfants sous les applaudissements nourris de ses partisans.

Image

Et à vous tous ici ce soir, et à toute mon équipe dans le pays, les militants, les leveurs de fonds, les donateurs. Chacun d’entre vous a mené un effort d’une rare ampleur. Je vous en remercie infiniment.

Les supporters d’Eduardo se mirent à scander son prénom.

Merci. Merci mes amis.

La nation, comme vous le savez, se trouve dans une situation critique. La gauche a clairement emporté ce scrutin fédéral et s’alliera à coup sûr avec l’extrême-gauche. L’inquiétude est de mise pour l’avenir.

En une telle période, nous ne pouvons nous permettre de baisser les bras, au contraire.

Face à cette sombre perspective, je tiens à dire qu’il y a encore de l’espoir. Je crois en la Frôce. Je crois dans le peuple frôceux, pour surmonter la mandature à venir.

Je tiens à dire à nos professeurs et à nos enseignants que nous comptons sur eux non seulement pour enseigner, mais pour aussi insuffler à nos enfants la passion de l’apprentissage et de la découverte.

Je tiens à dire à nos pasteurs, nos curés, nos rabbins et nos prêtres de toutes religions qu’ils continuent de professer les principes immuables sur lesquels notre société est fondée, à savoir l’honnêteté, la charité, l’intégrité et la famille.

J’attends également beaucoup des parents, car en dernière analyse, c’est bien d’eux dont tout dépend pour que nos enfants réussissent. Qu’ils ne se laissent pas voler leurs droits par un gouvernement omniprésent.

Je regarde vers les créateurs d’emploi, nos chefs d’entreprises. Ne désespérez pas ! Nous comptons sur vous pour investir, pour embaucher, pour aller de l’avant.

Oui, je crois en la Frôce et je crois dans le peuple frôceux.

Applaudissements.

Le Parti Libéral-Conservateur sera toujours là pour défendre le libre marché, le libre échange, la libre entreprise et notre civilisation occidentale.

Applaudissements.

Nous aurons les moyens de défendre ces principes car ce soir, notre famille politique fait son entrée à l’Assemblée Fédérale ainsi que dans les Assemblées Provinciales.

Ovation de l’assistance.

Me concernant, je suis réélu à la mairie de Symphorien !

Nouvelle ovation de l’assistance.

... Merci. Merci beaucoup mes amis.

Et au moment où je parle, il est encore trop tôt pour savoir si notre chère Sara est en passe de remporter la victoire dans notre ville capitale, Aspen. Mais j'ai bon espoir !

Les militants scandèrent le nom de Sara.

Ce soir, il n’y a pas de défaite. Il s’agissait pour nous de notre tout premier scrutin. Nous n’avions aucun représentant élu afin de défendre nos valeurs. Désormais, les choses ont changé. Le combat ne fait que commencer. Cette élection, ces résultats, ne sont qu’une première étape … une première étape dans le long processus qui nous attend dans le cadre de la révolution libérale-conservatrice.

Longue ovation des militants libéraux-conservateurs.

Merci et que Dieu bénisse la Frôce. Vous êtes les meilleurs. Merci, infiniment. Merci mes amis.



Maire de Symphorien
Fondateur du Parti Libéral-Conservateur

Ancien Président du Parti Libéral-Conservateur
Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Député Fédéral


Pluzin | Biographie


Verrouillé

Retourner vers « Aspen »