Page 1 sur 3

12, Avenue de l'Empire

Posté : dim. 09 mai 2021, 10:21
par Nick Davis
C’est dans une maison de charme avec piscine, propriété de la famille que Nick avait décidé de s’installer. Il aimait y faire des fêtes et recevoir du monde sur la terrasse au bord de l’eau.

Image


Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : ven. 18 juin 2021, 10:02
par Diego Merlos
[Suite du RP olé-olé]

Diego suivit Nick dans la douche et alors que l'eau commençait à s'écouler, tiède, il amena son amant contre lui pour l'embrasser. L'eau leur coula sur les cheveux puis sur le corps. Il prit le gel douche et commença à laver le beau politicien.

Ils auraient peut-être pu recommencer sous la douche, mais Diego connaissait son corps. Il commençait à être un peu âgé pour enchainer deux parties de jambes en l'air de façon aussi rapprochée. Passé un certain âge, il fallait attendre quelques heures.

La douche fut donc innocente. Il lui savonna le dos, de façon assez tendre. Quand ils eurent fini et qu'ils sortirent, Diego prit une serviette pour s'essuyer. Il n'avait pas dit un mot, il s'était contenté d'observer Nick et de lui faire quelques sourires en coin. Ca crevait les yeux qu'ils se plaisaient.

Il noua sa serviette autour de son cou et à l'aide de son doigt, il se mit à écrire son numéro de téléphone, sur le miroir embué. Il se tourna vers lui et ajouta, taquin :

- Pour que tu puisses me rappeler, parce que j'y compte bien ! Au fait, t'es sacrément mignon quand tu rougis, tu le sais ça ?

Il posa une main sur sa joue avant de poursuivre :

- Écoute, tu me plais et je te plais. Alors lançons-nous ? Je suis célibataire, les mecs, surtout les gays, tu sais ce que c'est... faut trouver l'alchimie. Entre nous deux, je la sens bien ! Donc si tu es libre et que l'idée de me voir m'incruster de temps en temps chez toi ou de t'incruster chez moi, ne te déplait pas, on pourrait se mettre ensemble ?

Diego aimait bien brûler les étapes, surtout lorsqu'elles étaient, à ses yeux, inutiles.

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : ven. 18 juin 2021, 16:29
par Nick Davis
Le passage sous la douche était des plus agréables. Nick embrassa encore une fois tendrement le beau Diego. Puis il se laissa faire. Les caresses étaient si tendres que ça donnait à nouveau des pulsions à Nick. Mais cette fois ci il se ravisa et se laissa faire.

Puis à son tour il lava le corps de Diego. Il passa du temps à lui toucher son torse musclé puis se rapprocha pour lui faire des bisous dans le cou. Il lui fit d’agréables caresses au niveau des zones érogènes avant de regarder le jeune homme écrire son numéro.

Je te trouve sacrément mignon aussi.

Nick sortit nu de la douche avant d’enfiler une serviette. Il prit son portable pour y noter son numéro. Il lui envoya directement un message.

Merci pour ce moment.

Puis il se rapprocha à nouveau de Diego.

Écoute, toi aussi tu me plais énormément. Tu es tendre et en même temps viril et dominant comme j’aime les mecs. Et tu es un parfait amant au lit. Alors pour te répondre...


Nick quitta la pièce avant de revenir quelques minutes plus tard. Il prit sa main et lui donna un objet.

Voilà la clé de la maison. J’ai jamais fait ça mais je te fais totalement confiance. Tu me plais énormément et j’ai l’impression que nous deux c’est du sérieux . Alors incruste toi, viens quand tu veux, envoie moi des messages tout le temps. Par contre au vue de ma position politique essayons de pas trop en montrer pour le moment. Ça te va?

Puis il l’embrassa à nouveau. Il était décidément accro au beau gosse..

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : sam. 19 juin 2021, 16:06
par Diego Merlos
- Ta clé ? Carrément ! Je vais pouvoir m'infiltrer chez toi en douce et t'attendre à poil sur ton lit. Intéressant !

Diego n'était pas habitué à vivre caché, il répondit donc, un peu perplexe :

- Tu as peur de ce qui pourrait se dire si on nous voyait ensemble ? Je veux dire, ok, je me plierai à ta règle, pour le moment, mais pas éternellement. Si entre toi et moi ça marche aussi bien que je le pense, je ne vais pas pouvoir le cacher.

Il lui adressa un regard plus sérieux. Il était prêt à faire un effort, mais uniquement le temps qu'ils puissent se dire que c'était une histoire faite pour durer. Ca ne servait à rien d'en parler dans la presse alors qu'eux-même se découvraient.

- Et si on mangeait quelque chose ? J'ai un petit creux, moi ! Pizzas ?

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : dim. 20 juin 2021, 18:45
par Nick Davis
Nick s’attendait à cette réponse. Diego semblait beaucoup plus proche du carpe diem que lui.

Mais non pas du tout, je serais très heureux que tout le monde sache que l’on est ensemble. Je n’ai pas à cacher ma relation. J’ai juste peur que l’on se serve de toi pour ternir mon image. Et dieu sais que je me fous de mon image. Mais je n’ai pas envie qu’on vienne t’embêter dans ta vie, qu’on te traque simplement par e que tu sort avec un homme politique. Je suis Ministre de l’intérieur, je me fait des ennemis rapidement et je souhaite te protéger c’est tout. Mais si tu te sens prêt,alors allons y.

Nick avait lui aussi très faim.

Oui, allons y pour des pizzas. Tu en connais des bien par ici?

Nick sortit sa tablette pour commander. Il embrassa à nouveau le jeune homme.

T’es lèvres m’attirent irrésistiblement. Tu veux boire quelque chose au fait ?

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : mar. 22 juin 2021, 00:44
par Diego Merlos
- Relax, détends-toi ! Si tu penses que c'est mieux, ok. Moi, ça me va, je m'adapte. Ca va être frustrant de ne pas pouvoir te rouler une pelle en public, mais bon, pas grave, je me rattraperais aussitôt que tu seras rentré. Oh et fais gaffe si tu bosses trop, je serais obligé de m'infiltrer sous ton bureau...

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire taquin. Pas de doute qu'il mettrait ce plan à exécution, l'idée de se retrouver dans la transgression le mettait dans tous ses états. Faire des galipettes, ça creuse. La preuve en était là, avec leurs estomacs gargouillant comme s'ils n'avaient rien digéré depuis des semaines. Diego chercha dans ses adresses.

- Ouais, j'ai peut-être une pizzeria sympa dans le secteur... Attends, faut que je retrouve le numéro et...

Nick vint l'embrasser avec tendresse. Il lui rendit son baiser avec la même intensité.

- Je ne dis pas non à un verre d'eau ! Ah ! J'ai retrouvé ! Je vais voir leur carte sur le net...

Cela lui laissa le temps d'aller chercher de quoi boire. Quand il revint, Diego lui montra son téléphone :

- Dis-moi celle que tu veux, je les appelle !

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : mer. 23 juin 2021, 08:07
par Nick Davis
Je rêverais que tu m’embrasses en public tu sais. Je veux juste pas que ça te mette dans l’embarras après ou que tu sois embêté par les journalistes. Mais je n’ai aucune honte à m’afficher avec toi tu sais. Si tu veux être mon mec évidemment.

Nick alla chercher de l’eau. Il est vrai que ce Diego le rendait vraiment fou. Il était si beau. Il revint avec deux verres d’eau.
Il regarda à son tour les pizzas.

Moi je veux bien une pizza calzone. Et toi tu prends quoi? Dis moi juste le montant c’est moi qui t’invites.

Nick rendit le téléphone à Diego et l’embrassa a nouveau.

Désolé mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Tu es trop tentant.

L’image de faire l’amour au Ministère… c’était osé mais tellement tentant. Nick essaya d’oublier ces images et replongea ses yeux dans ceux de son amant.

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : ven. 25 juin 2021, 23:52
par Diego Merlos
- Je suis journaliste, t'inquiètes pas pour moi, celui ou celle qui vienne me titiller, il sera servi !

Diego avait du caractère et clairement, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Il eut un sourire ravi quand Nick lui proposa d'être son mec.

- Être ton cheum ? Bien sûr que je veux !

Après avoir bu une gorgée d'eau, il composa le numéro de la pizzeria et passa la commande. Calzone pour Davis, mexicaine pour lui. Délai de livraison : 30 minutes environ.

- Ca fera 25 pluzins. Si tu règles en espèces, ils demandent juste l'appoint.

A nouveau, Nick l'embrassa.

- Je vois que tu es accro...

Il le regarda, avec son air "ailleurs". Diego vint se lover contre lui et demanda, d'une voix suave :

- A quoi tu penses ? T'as l'air tout émoustillé...

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : sam. 26 juin 2021, 08:21
par Nick Davis
Oui c’est parfait pour les pizzas. Et pour tout te dire ouais je suis accro aux bisous.

Lorsque Diego se posa contre lui, il se laissa aller aux émotions.

C’est juste que j’ai pas l’habitude qu’on prenne soin de moi. J’ai vécu seul pendant longtemps et je suis pas du genre à tout de suite me mettre en couple. Ni à forcément coucher au premier rdv d’ailleurs. Et toi en l’espace de deux heures tu as réussi à complètement me chambouler et je suis totalement perdu. Pas dans le sens négatif au contraire. Je me sens bien avec toi et j’ai totalement confiance, c’est tellement fort ce qui arrive. Voilà tout. Je te remercie pour tout ça. Je t’adore.

Nick embrassa à nouveau Diego et lui prit la main. Il était très câlins et tactile. Puis il ferma ses yeux profitant simplement de ce moment à deux, les deux corps serrés l'un contre l’autre. C’était si agréable.

Re: 12, Avenue de l'Empire

Posté : mar. 29 juin 2021, 00:38
par Diego Merlos
- Je suis journaliste, j'ai un talent pour sortir les gens de leur zone de confort ! Haha !

Il plaisantait, à moitié. Lui aussi, il était du genre tactile, ça lui faisait du ben de trouver une personne qui ne soit pas trop froide, trop insensible. Ils se blottirent l'un contre l'autre. Il appréciait de sentir ce corps musclé contre le sien.

Ils durent rester comme ça pendant plusieurs minutes, parce qu'à un moment, le téléphone sonna. C'était le livreur. Le temps d'aller récupérer les pizzas, ils s'installèrent. Diego engagea la conversation :

- J'ai une question, ne la prends pas mal, mais d'où ça t'est venu cette vocation pour la politique ? Et pourquoi, l'UDF ? Promis, c'est pas pour le boulot, je suis juste curieux !