Bienvenue en Frôce !

La campagne électorale bat son plein ! Pour vous y retrouver, voici, un petit sommaire : Logo Facebook - Frôce

Image

Nouveautés pour les élections générales de 92

Avatar du membre
Riccardo Finacci Núñez
Président de la Commission Électorale
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2017, 20:46

Nouveautés pour les élections générales de 92

11 févr. 2018, 05:36

Remplacement des éditos par un discours unique

Concrètement, les éditos sont supprimés et remplacés par un unique discours de 650 mots maximum (compteur forum) à faire devant l'association de votre choix, il y a 5 associations différentes par région (sauf en Tyrsènie, où il y en aura 6 pour se conformer au spectre politique local défini par le réalignement des partis), sachez qu'il y a au moins une association favorable à chaque parti en + ou ++ dans la province
► Afficher le texte
Le discours sera noté pour moitié par son style et pour moitié par sa capacité à mobiliser les membres de l'association en votre faveur.

Rien n'interdit à ce que plusieurs candidats se rendent devant la même association, choisissez celle qui vous rend le plus à l'aise.

Campagne municipale :

Le format PluzIn n'était pas très clair et pas très pratique à noter. De plus, cela requiert un investissement fort dans une campagne déjà rude.

Pour simplifier la chose, vous n'aurez plus qu'à faire un tract simple ou une affiche selon vos compétences. Tout sera dans un topic unique, comme ça pas de risque d'être mal recensé.
Il n'y a pas de limite fixe de mots pour le tract, mais sachez qu'on se contentera de relativement peu pour donner la moyenne.

Sachez que l'activité des élus sera surveillée et entrera comme critère de pondération pour les élections de 93.

Dilemmes :

Le format de 90 sera maintenu.
Il ne sera cependant plus interdit de jouer sur le même syndicat 2 jours de suite, les gains sur un syndicat déjà flatté la veille seront simplement non pris en compte.

Pour tout le reste, le format de 90 reste en l'état, j'essaierai de vous communiquer les questions d'interview au plus vite pour vous donner plus de temps. Seuls les thèmes des débats resteront un mystère jusqu'au dernier moment, vous pourrez prendre de l'avance sur tout le reste pour alléger votre fardeau durant la campagne.


Retourner vers « Processus électoral »