Bienvenue en Frôce !

Logo Facebook - Frôce

Image

[ASSEMBLEE FEDERALE] Questions au Gouvernement

Maria Blum
Ministre fédéral

Re: [ASSEMBLEE FEDERALE] Questions au Gouvernement

Message par Maria Blum » 29 avr. 2018, 22:51

Monsieur le Président de l’Assemblée,
Monsieur le Chancelier Suprême,
Mesdames et Messieurs les Ministres,
Mesdames et messieurs les députés fédéraux,

Monsieur Lacroix-Hanke,

Merci pour votre question. Vous avez raison, nous vivons actuellement une période riche en événements diplomatiques à travers le monde.
Le Gouvernement actuel attache une très forte attention pour la paix. Avec le Chancelier, nous multiplions les contacts à travers le monde afin de promouvoir cette paix indispensable pour le monde.

Vous parlez également du CIPNA et vous avez totalement raison. La Frôce s’est tournée vers le CIPNA pour la crise en Syrie afin de définir une position commune et défendre une issue diplomatie apaisée et constructive.

La Frôce soutient également l’initiative entre les deux Corées. Cette initiative est un véritable exemple pour nous. Ils ont privilégié la coopération et l’ouverture plutôt que les affrontement et la défense des intérêts stratégiques des puissances impérialistes dans la région asiatique.

Pour rappel, la Frôce n’a et ne soutiendra jamais tout type d’impérialisme. Nous serons toujours le premier défenseur d’un monde pacifique. Les délégations frôçeuses travaillent à cet objectif sans relâche avec nos partenaires.

Je vous remercie,

Ministre de la Diplomatie et de la Défense
Maire d'Izirgua

Biographie | Pluzin

Karl Lacroix-Hanke
Député fédéral

Message par Karl Lacroix-Hanke » 16 mai 2018, 12:56

Madame Blum,

Au nom des Députés signataires de la lettre ouverte que vous ai adressé, je souhaitais vous remercier d'avoir suspendu le traité culturel entre la Frôce et la Turquie et ainsi permis d'éviter à notre pays, un embarras humaniste et politique d'ampleur.

Vous le savez sans doute, il y a 48 heures, le Gouvernement criminel d'Israël s'est rendu responsable d'un massacre en règle à l'égard d'au minimum 55 palestiniens.

Je souhaiterais connaitre vos intentions quant à la suite que la Frôce va donner à ces actes gratuits de cruauté car il m'apparait essentiel aujourd'hui que notre réponse soit forte et engagée.

Je vous en remercie.

► Afficher le texte

Charlotte Flechmann-De Kervern
Député fédéral

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern » 16 mai 2018, 15:45

Applaudissements de députés du PAS.

Répondre

Retourner vers « Débats »