Scènes de couple (Sujet réservé - Aurore et Eric)

Aurore Lacroix-Valmont
Ministre fédéral

Re: Scènes de couple (Sujet réservé - Aurore et Eric)

Message par Aurore Lacroix-Valmont » 09 oct. 2017, 13:09

Aurore était une féministe convaincue, mais elle savait que tous les hommes n'étaient pas bons à jeter. Eric faisait partie de ceux qui avaient une vision de progrès sur la condition féminine. Ce n'était pas un hasard s'il lui avait plu et s'ils s'étaient mariés. Elle ne lui en voulait pas si parfois, il avait un avis un peu trop machiste, comme par exemple quand il prenait la défense de Karl, sur le fait de cacher ses sentiments ou encore de multiplier les coups d'un soir. Ok, ça l'agaçait un peu, mais elle s'en accommodait.

Alors qu'Eric ramenait les pizzas, Aurore ramena des serviettes et un couteau, puis elle laissa son mari faire le partage des parts. Elle était intriguée par le propos du beau brun. Il ne comptait pas la laisser travailler ? S'il y avait bien un truc dont Aurore se foutait, c'était de sa ligne. Aussi, il prit deux parts en même temps, soit le quart de la pizza et mordit dedans sans se faire prier.

- Fais attention à toi. Je vais te prendre au mot ! Tiens d'ailleurs, c'est ce que je vais faire. Si tout est permis, alors tombe le haut.

Elle prit la boite à pizza et le mit en sureté loin de son cher et tendre, l'oeil pétillant.

- Pas de pectoraux saillants et voyants, pas de pizza.

Elle mordit à nouveau dans une de ses parts et le regarda, pour apprécier le spectacle.

- Tu disais que tu ne me laisserais pas beaucoup travailler ? Je me demande bien ce que tu ferais, tiens...

C'était loin d'être innocent, mais en même temps, Eric l'avait un peu cherché.

Ministre Fédéral de la Diplomatie et de Défense

Répondre

Retourner vers « Ministère de la Diplomatie et de la Défense »