Bienvenue en Frôce !


IMPORTANT - Pour rappel, nous organisons une grande discussion publique sur les élections sur le salon "soirées électorales" du serveur discord du forum le samedi 7 avril au soir (donc début vers 20 h 30 - 21 h).

Logo Facebook - Frôce

Image

07 avril 092 - Communiqué du Palais d'Anthelme

Répondre
Avatar du membre
Vittorio di Savoia-Carignano
Imperatore de Frôce et de Madagascar
Messages : 170
Enregistré le : 23 mai 2017, 21:32

07 avril 092 - Communiqué du Palais d'Anthelme

Message par Vittorio di Savoia-Carignano » 07 avr. 2018, 18:20

Blason impérial - Frôce et Madagascar
Decet imperatorem stantem mori


En vertu de la loi instaurant le Panthéon de Frôce, et après consultation du Conseil des Gardiens de la Démocratie, Sa Majesté Impériale, Vittorio Gino Cesare Bonaparte-Colonna di Savoia-Carignano, Imperatore de Frôce et de Madagascar a pris la décision de faire entrer au Panthéon de Frôce, les personnalités suivantes :

- Monsieur Alexander Jonathan Crawford-Droman, Ancien Président de la République, ayant participé au retour de la Démocratie.
- Aslinn Crawford-Droman, ancienne Ministre, membre du haut-commandement de la Révolution, fervente défenderesse des libertés individuelles.
- Jean-Baptiste Marshall, ancien homme politique, ayant joué un rôle majeur dans l'opération Eagle visant à libérer la Capitale, Aspen, des forces dictatoriales.
- Sarah Marshall, ancienne citoyenne, impliquée au sein d'une association engagé dans la lutte contre les violences conjugales, ayant permis l'avancée des droits et des libertés des femmes dans la société.
- Hugo Solerne-Pelletier, ancien Président de la République, ayant permis la consolidation de l'économie frôceuse et la reconstruction du pays.
- Juliette Solerne-Pelletier, ancienne Première Ministre, ayant contribué au retour de la Démocratie et à l'opération Eagle.
- Max Mattinen, ancien Président de la République, ayant permis de profondes avancées en matière sociétales et ayant instauré les toilettes publiques gratuites.
- Héloïse Bizzy, ancienne Présidente de la République, ayant considérablement contribué au système social frôceux.

La cérémonie sera publique et aura lieue le 10 avril de l'an 92.
Elle sera marquée d'un hommage national.


Sa Majesté Impériale, Vittorio Gino Cesare Bonaparte-Colonna di Savoia-Carignano, Imperatore de Frôce et Madagascar.


Répondre

Retourner vers « Salon Hermès - Presse »