Bienvenue en Frôce !

Logo Facebook - Frôce

Image

Haros Incorporation

Gérer et faire évoluer son entreprise, en Frôce c'est tout un savoir-faire ! Vous pouvez aussi gérer une association à vocation non politique et son but ne doit pas être lucratif.
Avatar du membre
Apollon Haros
Député fédéral
Messages : 48
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53

Haros Incorporation

24 oct. 2018, 00:07

Image

Haros Incorporation a été fondée par Zeus Haros, le 8 août 050. Il s'agit d'une société anonyme dont le siège social est établi à Norijo depuis sa création.

Réputée pour ses systèmes de sécurité informatique faits maison, l'entreprise travaille avec de multiples sociétés frôceuses et internationales. Elle équipe pendant des années le matériel technologique de l'armée en travaillant étroitement avec Kent & Derek.

En 080, Zeus Haros décide d'élargir les activités de la societé en investissant dans des serveurs dernière génération. Il la propulse comme leader du marché des infrastructures réseau et signe plusieurs partenariats porteurs, comme par exemple avec la Bibliothèque Nationale.

Zeus Haros lègue l'intégralité de ses parts et de sa fortune à son fils unique, Apollon Haros, en 093. Celui-ci devient alors le PDG de Haros Incorporation et annonce qu'il souhaite en faire un leader mondial.


Nom : Haros Incorporation
Forme juridique : Société anonyme
Date de fondation : 08/08/050
Dirigeant : Apollon Haros
Siège social : Norijo
Activité : Développement, programmation, sécurité informatique, nouvelles technologies, infrastructures et réseaux.
Actionnaires : Apollon Haros (51 %), Famille Haros (35 %), Actionnaires privés (12%), Famille Crawford (2%)


Avatar du membre
Apollon Haros
Député fédéral
Messages : 48
Enregistré le : 14 oct. 2018, 21:53

Re: Haros Incorporation

17 déc. 2018, 13:07

Image

Actualités, résultat net & répartition

Le résultat de Haros Incorporation est en hausse de 21% par rapport à l'année précédente.

Devant ce très bon bilan, le Conseil d'Administration, réuni en Assemblée Générale Extraordinaire a pris la décision de répartir ce bilan comme suit :
- 50% seront reversés aux salariés du groupe, sous la forme d'une prime exceptionnelle venant s'ajouter à leur treizième mois ;
- 25% seront affectés à la cellule "Recherche et Innovation" et s'ajoutent déjà au budget qui est alloué à cette cellule ;
- 15% seront mis en réserve et s'ajoutent au capital de l'entreprise ;
- 10% seront répartis entre les différents actionnaires de l'entreprise.

Du côté de l'actualité Haros Incorporation a signé une alliance avec le constructeur automobile Finacci Motors visant à équiper la nouvelle gamme de véhicules d'appareils électroniques de dernière génération. En outre, ce partenariat prévoit également le développement de véhicules électriques intelligents et écologiques.


Retourner vers « Entreprises & associations »