Bienvenue en Frôce !

La discussion de préparation pour les prochaines élections générales aura lieu le samedi 9 juin à 21 h 30 sur le serveur Discord de la Frôce (salon élecitons frôceuses). N'hésitez pas à y contribuer.

Logo Facebook - Frôce

Image

+AmandineSmith

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Amandine Smith
Député provincial

Re: +AmandineSmith

11 juil. 2018, 09:14

Fond Pluzin
+   Félicitations à chacun pour leur campagne de ce premier tour. Comme attendu, Julien Citron n'est qualifié pour le second tour mais réalise un score qui montre que beaucoup de militants lui font encore confiance. J'appelle les militants à voter pour Romane Macé au second tour. Elle a la capacité à fédérer et ses idées novatrices peuvent nous emmener très loin.

#UPP #JeVoteMacé

JE VEUX RETROUVER MA TETE NORMALE
Appel à manifester #UneTêtePourSmith

"La gauche a le devoir de porter un nouveau modèle économique, axé sur le développement de l’économie solidaire et de proximité." Melinda Grant
Amandine Smith
Député provincial

Re: +AmandineSmith

16 juil. 2018, 19:28

Fond Pluzin
+   Merci aux élus samarcandois qui ont décidé d'appliquer le PARM malgré le vote à l'assemblée provinciale.

#PARM #Samarcande

JE VEUX RETROUVER MA TETE NORMALE
Appel à manifester #UneTêtePourSmith

"La gauche a le devoir de porter un nouveau modèle économique, axé sur le développement de l’économie solidaire et de proximité." Melinda Grant

Retourner vers « Pluzin »