Nous sommes sous la Xème législature. Période de jeu : 01/10/099 au 31/12/100.
Bienvenue en Frôce !

Image

+PierreHuguesClébard

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

08 avr. 2019, 22:53

Fond Pluzin
Avatar
+   L'article de l'Hologramme résume assez bien à quel point la suppression des espèces est une connerie monumentale. Le Parti Populaire soutient l'initiative du Chancelier de supprimer purement et simplement ce texte qui a été écrit avec les pieds, par des trous du cul dont le seul but est de servir les intérêts de leurs maîtres. J'aimerais tellement avoir Lacroix-Hankulé ou Von Bertapette en face de moi pour leur fracasser le nez et la bouche...

Enfin bref, en l'attente que la situation soit éclaircie, la métropole d'Azuria travaille sur un projet de création d'une monnaie métropolitaine. Cette dernière pourra être échangée contre paiement en carte bancaire et utilisée dans la totalité des commerces de la métropole, qui auront pour obligation d'accepter cette monnaie. Les particuliers pourront également effectuer des transactions entre eux avec celle-ci qui pourra être convertie en virement électronique aux guichets de l'Hôtel de Ville et dans toutes les postes d'Azuria.

Ainsi, l'État ne pourra pas foutre son sale pif dans la vie privée des gens, qui au moins pourront profiter à Azuria de leur argent comme bon leur semble, sans voyeurisme. Pour conclure : l'ADF va se prendre une quenelle bien profonde dans le rectum.

Norage ! Image


Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

11 avr. 2019, 19:18

Fond Pluzin
Avatar
+   @LuciaPetchkine : tu crois que t'excuser va suffire espèce de mongolienne que tu es ? Allez retourne briquer les sols pour 7 Pluzins de l'heure, si tu veux du boulot j'ai peut-être un job à te proposer chez moi.

Faudrait calmer les ardeurs de vos Chromosomes 21 la gauchiasse :poop:


Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

15 avr. 2019, 01:19

Fond Pluzin
Avatar
+   Putain, quand je vois la merde qu'est en train de foutre Petchkine en Catalogne, je me dis que Citron doit être sous antidépresseurs :poop:

Un jour je me la paierai cette gauchiasse au charisme de soubrette. Ce n'est qu'une question de temps :wink:


Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

25 avr. 2019, 19:42

Fond Pluzin
Avatar
+   Je viens de déposer sur le bureau du Président de l'Assemblée Fédérale une proposition de loi visant à encadrer strictement le refus de soin.

Depuis que j'ai été élu à Azuria, je compte même plus le nombre d'administrés qui m'ont fait part de leur impossibilité de se soigner car la plupart des praticiens refusent de nouveaux patients. Non mais c'est quoi ces médecins de pacotille qui gagnent une fortune et refusent de soigner les citoyens ?

Bande de grosses crevures, avec mon texte je vais vous la mettre bien profond.


Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

29 avr. 2019, 18:21

Fond Pluzin
Avatar
+   Suite à l'article publié par Le Télégraphe au sujet de mon projet de loi, quelques précisions s'imposent :

1) Effectivement, le texte aurait dû être soutenu par un minimum de 37 députés et n'a pour le moment été présenté que par les 18 députés PNL/PP. Il est vrai que si saisine de la Cour Suprême il y a, les juges seront en droit de retoquer le projet. Si une telle chose venait à se produire, le texte serait de toute façon proposé lors de la prochaine séance. J'en appelle au bon sens de l'ensemble des députés de l'hémicycle : au vu de l'importance d'agir immédiatement contre le refus de soin, il serait assez malvenu de faire barrage à ce texte sous prétexte qu'il a été présenté par un opposant. La santé des Frôceux est plus importante que n'importe querelle partisane, chacun doit donc être capable de mettre sa fierté de côté.

2) Il est faux de prétendre que le Chancelier Suprême a exprimé son opposition à ce projet. Lors de son dernier pluz, il estimait que "le texte de loi déposé par le PNL/PP pour interdire le refus de soin est incontournable". Je ne prends pas ces mots pour un refus, et j'espère que le groupe parlementaire de la CUL saura travailler en bonne intelligence avec nous, comme je l'ai fait récemment à l'hémicycle en apportant mon soutien à certains projets de la majorité. Le journaliste du Télégraphe va donc un peu vite en besogne en considérant le non-concours de la majorité comme acté.

3) Je rappelle que le projet en question n'a pas vocation à régler totalement le problème des déserts médicaux, il s'agit simplement d'une première étape nécessaire dans cette lutte contre les déserts médicaux, pour rappeler aux praticiens conventionnés leurs obligations relatives à la santé des patients. Il ne s'agit pas non plus, comme le prétendent les pseudo spécialistes interrogés par le Télégraphe, de "lutter contre le manque de médecins". Des propos totalement hors sujet.

4) Ce texte ne génère pas de conflit avec le droit provincial, aucune sanction pénale n'y étant prévue. Il appartiendra à chacun des gouverneurs de se servir de ce texte comme base pour adapter son propre Code Pénal et définir les sanctions encourues par les praticiens qui enfreindraient le texte. La santé dépend de l'État fédéral, il est donc tout à fait légitime que l'initiative de lutte contre le refus de soin provienne d'en haut.


Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

16 mai 2019, 22:50

Fond Pluzin
Avatar
+   Car nous sommes soucieux de l'avenir de notre planète, nous avons décidé à Azuria d'interdire la circulation des véhicules à moteur 100% électrique, et bien évidemment de supprimer les bornes de recharge qui coûtent la peau du cul à la Métropole.

Il n'y a que les bobos de gauche pour croire que les voitures électriques sont propres. Quelques trucs à rappeler :

- Les véhicules électriques sont en majorité rechargés en heures pleines, ce qui entraîne forcément un besoin de production en électricité via les énergies fossiles ou le nucléaire
- L'énergie nécessaire à la construction d'un véhicule électrique est indécente
- Les voitures électriques épuisent les métaux rares
- Les batteries électriques sont un désastre en matière de recyclage

En gros, si nous généralisons les voitures électriques, nous devrons produire davantage d'énergie, ce qui ne pourra pas se faire via les énergies renouvelables : au vu du volume qui serait nécessaire, il serait utopique de croire que ce serait possible. Ces véhicules sont tout sauf propres.

À Azuria, nous ne tomberons pas dans la mythologie du tout électrique.

(Et aussi, ça débarrassera un peu nos rues de tous ces bobos de merde qui votent à gauche).


Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

27 mai 2019, 13:51

Fond Pluzin
Avatar
+   Félicitations à nos camarades européens de l'Aube Dorée, du Jobbik, du Vlaams Belang et du FPÖ qui ont à nouveau obtenu une représentation au parlement antidémocratique de l'Union Européenne.

J'adresse mon amitié à tous nos camarades nationalistes d'Europe, et leur souhaite de tout coeur la sortie de leurs nations respectives du charnier européen.

Tous ensemble pour un nationalisme européen, pour une Europe d'États souverains capable de protéger leur histoire et leur culture.


Pi
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PierreHuguesClébard

08 juil. 2019, 22:51

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai appris que deux candidats nationalistes dissidents ont décidé de m'affronter aux provinciales de Septimanie (si les candidatures sont confirmées).

Alors, qu'avons-nous là ?

Corentin Deyzieu, un prétendu "nationaliste" avec un corps de lâche et des manières de pédé. Un mec qui ne représente rien politiquement, qui n'a jamais rien fait de bien dans sa vie. Une petite frappe qui aurait presque l'âge d'être mon fils. Putain, uppercut dans sa gueule et je vais le faire renoncer à sa candidature.

Christian Vaugrenard, un mec qui veut jouer l'intello et qui se prétend nationaliste alors qu'il est ouvertement le complice de la communauté arabique de Frôce. Le mec combat les Juifs mais pas les Arabes, cherchez l'erreur.

Bref. Deux petits pantins méprisables qui ne serviront en aucun cas les valeurs nationalistes. Ces sous-merdes, je suis certain que c'est Mendozouille Ojedouille qui les envoie car elle sait que mes chances de victoire sont réelles, que je suis favori de ces élections. Diviser pour mieux régner ? Ça marchera pas, espèce de grosse dinde. Avec ou sans ces deux blaireaux, je vais te laminer dans les urnes. Et te renvoyer à ta vaisselle.


Retourner vers « Pluzin »