+ Grace Bellanger

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Grace Bellanger
Electeur

+ Grace Bellanger

Message par Grace Bellanger » 04 déc. 2017, 06:23

Fond Pluzin
+    Ici vous pourrez suivre l'actualité de Grace Bellanger.

Grace Bellanger
Electeur

+ Grace Bellanger

Message par Grace Bellanger » 04 déc. 2017, 06:31

Fond Pluzin
+    Grace Bellanger lance :
Image

Collectif Patriotique Démocrate

« Ni Système Ni Extrême »

Idéologie du Collectif : Gaullisme, Souverainisme, Républicanisme, Euroscepticisme.
Le CPD proposent à tous les Frôceux, en dépassant le clivage entre droite et gauche, de se rassembler pour l’indépendance nationale, le progrès social, la solidarité et la promotion du modèle culturel français, dans la pleine application des principes de la nation.
Le CPD pensent que le patriotisme est une idée ouverte, moderne et généreuse, la meilleure clef pour répondre aux défis du xxie siècle : environnementaux, technologiques, sociétaux, culturels, économiques, sociaux…
Contrairement aux idéologies, le patriotisme est pragmatique parce qu’il s’appuie sur la nation, seule réalité qui permette à la démocratie, au progrès et à la solidarité collective de s’épanouir.
La nation garantit à chacun les conditions matérielles et intellectuelles nécessaires à son épanouissement.
Le Collectif Patriotique Démocrate sera candidat aux futures élections fédérales.

Grace Bellanger
Electeur

+ Grace Bellanger

Message par Grace Bellanger » 04 déc. 2017, 17:47

Fond Pluzin
+    Il est bientôt l'heure des élections fédérales pour faire gagner le patriotisme. J'annonce que je serai la tête de liste nationale et serait candidate à Chouchenn, ma ville où je suis née.
Je remercie les militants pour leurs mobilisation pour convaincre les Frôceux sur le terrain et je les encourage.

#GraceBellanger090 #CPD #CollectifPatriotiqueDémocrate

Image

Grace Bellanger
Electeur

+ Grace Bellanger

Message par Grace Bellanger » 04 déc. 2017, 19:36

Fond Pluzin
+    Je vous annonce avec grand plaisir ma candidature aux élections municipales à Chouchenn. Ville où je suis née. Chouchenn Passionnément.

#GraceBellanger090 #CPD #CollectifPatriotiqueDémocrate #Chouchenn Passionément

Image

Grace Bellanger
Electeur

Re: + Grace Bellanger

Message par Grace Bellanger » 06 déc. 2017, 23:24

Fond Pluzin
+    Ce soir je tiens à féliciter le Président des Etats Unis qui a su prendre une décision courageuse.
Moi, à la chancellerie, je soutiendrai le Président Trump sur ce point.

#GraceBellanger090 #CPD #CollectifPatriotiqueDémocrate

Répondre

Retourner vers « Pluzin »