Nous sommes sous la XIème législature. Période de jeu : 01/01/101 au 31/03/101.
Bienvenue en Frôce !

Image

27/07/094 : Patrick Deyzieu condamné à de la prison ferme

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45

27/07/094 : Patrick Deyzieu condamné à de la prison ferme

27 juil. 2018, 10:46

AIF - 27/07/94
Patrick Deyzieu condamné à de la prison ferme

Suite à l'agression homophobe d'Aspen dont il était le commanditaire présumé, le leader et fondateur du Bunker Social, Patrick Deyzieu, a été condamné aujourd'hui en comparution immédiate à une peine de 4 ans d'emprisonnement ferme assortie d'une amende de 120 000 Pluzins. Il devra également verser 80 000 Pluzins de dommages et intérêts à Matthew, sa victime, mais aussi 15 000 Pluzins à l'association "The European LGBT Foundation", à laquelle appartenait ce dernier.

Ses trois complices - dont deux sont membres du groupuscule intégriste homophobe "Fidelium", auteur de l'agression homophobe de Gagliano - ont été eux condamnés à 30 mois, 24 mois et 18 mois d'emprisonnement ferme.

Patrick Deyzieu a été incarcéré à la prison des Baumettes d'Aspen, tandis que ses complices ont eux été transférés à Anglès, Chouchenn et Vauxin. Une pétition circule sur internet à l'initiative de plusieurs associations LGBT, qui demandent le transfert de Patrick Deyzieu au Bagne de Haute Sécurité de Norijo. Cette dernière a déjà recueilli 15 000 signatures.



Avatar du membre
Julien Citron
Localisation : Etchegorda
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36

Re: 27/07/094 : Patrick Deyzieu condamné à de la prison ferme

27 juil. 2018, 10:56

Il y a tout de même une justice, la place des homophobes qui s'en prennent physiquement à leurs victime c'est bel et bien la prison. Au vu du mal que monsieur Deyzieu a commis avec son groupuscule de nervis fascistes identitaires, xénophobes et homophobes, c'est le Bagne de Haute Sécurité de Norijo qu'il mérite.
L'étape suivante c'est la dissolution du Bunker Social, je m'associerai à titre personnel à toute initiative devant la Cour Suprême pour obtenir la disparition de cette infâme organisation.


ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25

Re: 27/07/094 : Patrick Deyzieu condamné à de la prison ferme

27 juil. 2018, 15:41

En tant que ministre fédéral de la justice, je salue cette décision qui prouve que l'homophobie n'est pas impunie en nos terres, l'acte du dénommé Deyzieu était particulièrement abject, et une peine lourde est parfaitement justifiée.

En ce qui concerne la pétition pour un transfert à Norijo, nous n'y donnerons pas suite.
Aussi révoltant soit l'acte commis, il ne porte pas directement atteinte au marquisat, ce qui rendrait impensable un transfert du dossier à la justice du marquisat, et ne constitue pas non plus un fait de haute trahison, qui est le seul cas établi permettant le transfert d'un prisonnier condamné en métropole.
Il est important que la procédure s'applique à tous, même à ceux ayant commis les actes les plus infâmes, cela démontre que la justice vaut mieux que la barbarie.


Co
Corentin Deyzieu

Re: 27/07/094 : Patrick Deyzieu condamné à de la prison ferme

27 juil. 2018, 15:53

Cette décision montre une nouvelle fois que tous les appareils sont mobilisés pour porter atteinte à la dissidence, celle qui refuse de se soumettre à l’oligarchie pédéraste.

Mon père a commis un délit en s’en prenant physiquement à l’individu concerné. Mais si ce dernier n’avait pas été homosexuel, la peine aurait-elle été aussi lourde ? Qu’est-ce qui prouve que cet acte de violence était lié à l’orientation sexuelle de la victime ? Ce jugement est digne du procès de Nuremberg, à aucun moment on n’a cherché à investiguer sur les motivations des assaillants. C’était un procès purement médiatique.

Les élites pédérastes cherchent à nous faire peur pour satisfaire les eunuques comme Karlsson ou Ravolo. Mais que tous ces gens ne croient pas que nous allons baisser notre garde, bien au contraire. Le Bunker Social sera prochainement dissous. Nous allons constituer une nouvelle base de militants nationalistes avec un spectre de rassemblement beaucoup plus large, au sein d’un nouveau parti qui comportera également sa branche jeunesse.

Le combat idéologique ne fait que commencer. Nous n’abandonnerons pas le peuple frôceux au profit de ces lobbies qui se croient tout permis.



Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »