Bienvenue en Frôce !

La discussion de préparation pour les prochaines élections générales aura lieu le samedi 9 juin à 21 h 30 sur le serveur Discord de la Frôce (salon élecitons frôceuses). N'hésitez pas à y contribuer.

Logo Facebook - Frôce

Image

[Résultats] Journée 1

Avatar du membre
Brandon Jr Flechmann-De Kervern
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2017, 13:58

[Résultats] Journée 1

09 juil. 2018, 02:00

Image

Cette première journée de l'histoire de la Gesca Motors Basketball League commence sur les chapeaux de roue pour les Felons de Farinata, qui passent une différence de 24 points à des Gagliano Dolphins complètement dépassés à partir du troisième quart-temps ! Les Felons ont notamment profité des prouesses de leur ailier fort iranien Ijhan Baahakalish, qui a marqué 37 points et pris 11 rebonds !

Les Samarcande Falcons réussissent également leur entame, en battant assez nettement les Aspen Bulls, alors qu'ils étaient menés de 6 points au début du troisième quart-temps. Les Falcons pourront remercier leur ailier Timothée Roussel, qui aura largement contribué à la victoire avec ses 26 points et 7 rebonds.

Enfin, les Kervern Stallions se défont difficilement des Chouchenn Hawks dans un match serré, marqué par les prouesses du meneur serbe de Kervern, Vladanka Plazinić, intenable et auteur de 31 points pour 8 rebonds. Du côté des Hawks, on pourra regretter la défaite car l'équipe de Chouchenn menait de 3 points au début du dernier quart-temps.



Avatar du membre
Brandon Jr Flechmann-De Kervern
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2017, 13:58

Re: [Résultats] Journée 1

09 juil. 2018, 23:21

Image

Match à sens unique dans les Pyrénées, où Nobles cale tranquillement une différence de 32 points à des Panthers totalement à côté de la plaque. Ces deniers ont notamment souffert de justesses physiques et d'un taux de ratés aux deux points inédit. Le meneur frôceux Màrius Xifrà aura fait montre de l'étendue de son talent, terminant meilleur scoreur du match avec 31 points et 11 rebonds.

Première réussie également pour les Hurricanes, qui signent la première victoire à l'extérieur de cette première journée de Gesca Motors Basketball League. Dans une rencontre serrée jusqu'au bout, les joueurs d'Hofbach s'imposent sur le parquet des Knights grâce à un panier à trois points au buzzer de l'ailier grec Stavros Panagópoulos, qui finit par ailleurs meilleur scoreur du match avec 26 points et 9 rebonds.



Avatar du membre
Brandon Jr Flechmann-De Kervern
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2017, 13:58

Re: [Résultats] Journée 1

11 juil. 2018, 12:57

Image

Pour la fin de cette première journée de Gesca Motors Basketball League, les Pirates d'Espéranto ont pulvérisé les Seawolves de Norijo, avec une différence de 24 points. Les joueurs septimans remercieront sans doute leur meneur Simó Fenollosa, auteur de 36 points pour 10 rebonds. Côté norijien, on se console avec les 43 points et 12 rebonds pris par l'ailier égyptien Ishaq Moghadam, la meilleure performance individuelle de cette première journée.

Du côté des Foxes, tout va bien également. Dans un match très accroché, les joueurs pastelacois sont venus à bout des Uzarie Crabs, pourtant dominateurs jusqu'au début du dernier quart-temps. La meilleure performance individuelle du match est à mettre au profit du meneur nippon d'Uzarie, Ishido Shigenaga, qui a marqué 29 points et pris 8 rebonds.

Enfin, les Lust se font surprendre à domicile par des Wildcats conquérants, qui ont mené la rencontre du début à la fin malgré le score assez serré. L'ailier frôceux Benjamí Munell, notamment, a marqué les esprits par ses 30 points inscrits et 7 rebonds pris.



Avatar du membre
Brandon Jr Flechmann-De Kervern
Messages : 21
Enregistré le : 17 nov. 2017, 13:58

Re: [Résultats] Journée 1

11 juil. 2018, 14:00

Image

L'ailier fort égyptien des Norijo Seawolves, Ishag Moghadam, a été désigné MVP de la première journée de Gesca Motors Basketball League.


Retourner vers « Basketball »