Communiqué du ROI

Orientation Politique : Castéisme nobiliaire, Royalisme divin et National-Catholicisme
Répondre
Avatar du membre
Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2017, 15:35

Communiqué du ROI

Message par Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre » 03 nov. 2017, 14:56

Image

Communiqué de Royaume, Ordre et Identité

Le départ du Gouvernement d'Aspen équivaut à une démission. La Constitution précise que le siège du Gouvernement doit rester à Aspen. La délocalisation est par conséquent inconstitutionnelle.
Nous devons par conséquent abattre ce gouvernement qui fuit et viole la Constitution. Je demande à la maire d'Aspen d'autoriser un rassemblement populaire devant la Chancellerie Suprême pour réclamer le départ des socialistes illégitimes et demander de nouvelles élections.
Le ROI ne reconnaît plus le gouvernement socialiste comme pleinement légitime et considère qu'il revient à Eduardo Belfort et Sara Tsila-Yahudit, en tant que dirigeants de Transalpie et d'Aspen, d'interférer auprès des autorités compétentes (Cour Suprême, Imperatore, Assemblée Fédérale) pour mettre un terme à cette situation qui met la stabilité de notre pays en danger.
L'Imperatore doit également réagir et cesser de se montrer complice avec le gouvernement actuel. Il doit intimer le Gouvernement de revenir afin que ses membres répondent de leurs actes devant la Cour Suprême.
La situation doit vite revenir dans l'ordre avant qu'elle ne dégénère.


Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre


Avatar du membre
Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2017, 15:35

Re: Communiqué du ROI

Message par Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre » 04 nov. 2017, 22:29

Image

Communiqué de Royaume, Ordre et Identité: exclusion des putschistes

Le bureau national du ROI a adopté une motion condamnant le coup d'Etat qui a eu lieu ce jour à Aspen. Les membres ne reconnaissent que la voie constitutionnelle pour agir et rejettent toute action hors-la-loi.
L'exclusion de Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre a été prononcée et les membres impliqués de près ou de loin dans cette tentative de Coup d'Etat sont radiés des listes des membres.
Le ROI rejette tout responsabilité dans la tentative de Coup d'Etat et soutiendra les actions en justice intentées par le Gouvernement Fédéral et la Cour Suprême.
Charles-François de la Pépinière du Four,
Porte-parole du ROI



Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre


Répondre

Retourner vers « Royaume, Ordre et Identité (ROI) »