Bienvenue en Frôce !

La campagne électorale bat son plein ! Pour vous y retrouver, voici, un petit sommaire : Logo Facebook - Frôce

Image

[Dos Castillos] Bureau du Maire

Ville réelle : Castellon de la Plana
Population : 179 161 habitants (092)
Orientations politiques : Ecologisme / Nautralisme / Libéralisme
Avatar du membre
Jean Bournay
Député fédéral
Messages : 405
Enregistré le : 27 déc. 2017, 22:54

[Dos Castillos] Bureau du Maire

01 janv. 2018, 21:17

Maire : Jean Bournay

Ici se dérouleront les rencontres avec le Maire ainsi que les déclarations municipales.



Orateur National du Front Communiste ☭

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale
Député Fédéral
Député Provincial de Septimanie
Conseiller Municipal de Farellia
Avatar du membre
Jean Bournay
Député fédéral
Messages : 405
Enregistré le : 27 déc. 2017, 22:54

Re: [Dos Castillos] Bureau du Maire

02 janv. 2018, 22:39

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU MAIRE

Nous apprenons aujourd'hui que la Cour Suprême a trouvé nos décrets inconstitutionnels pour les deux-tiers. Aussi m'est-il obligation de défendre ceux-là et d'en prouver la constitutionnalité et le bien fondé pour que telle victoire ne fût aussi rapidement perdue, non pour qu'on la reproduisît mais pour qu'on la défendît là où le pourra, c'est à dire l'Assemblée Provinciale lors de la prochaine législature.
Non le décret interdisant le port de signes se rapportant à l'extrême-droite n'est pas anticonstitutionnel. D'abord l'on me rapporte que ledit arrêté ne vise qu'à ôter à mes adversaires politiques l'occasion de se pavaner fièrement avec une belle croix gammée de première qualité ou une croix celtique tatouée sur tout un bras, celui sous lequel flotte un brassard rouge et noir. J'en réponds par vingt fois s'il le faut, hélas, que tel acte est inadmissible et n'a rien à voir avec le fait que j'affrontasse l'extrême droite politiquement parlant. Car il faut le rappeler, l'extrême-droite est par définition anticonstitutionnelle, faisant l'apologie du nationalisme et par là d'un racisme et d'une xénophobie maladive, en désaccord le plus total avec le prime article de notre Constitution.
Il est besoin de telles mesures car nous savons hélas que ceux qui nous entourent n'ont pas la même chance que nous. Et l'on voit partout fleurir la plus aimable pourriture de l'extrême-droite quand les fleurons de l'extrême-gauche ne sont que des souvenirs, leurs places vacantes. Aussi dans notre Constitution faisons-nous l'apologie de la démocratie, cette dictature de la majorité, aussi futile soit-elle.
Et rappelons encore à ces gens-là qui jugent intolérable d'interdire l'intolérance, que l'extrême-droite n'a ni voix, ni manière civilisée de s'exprimer. A t-elle seulement un organisme ? Un parti ? Non elle s'organise en petits groupuscules qui sont autant de groupes terroristes que ceux qui font frémir la Terre à quelque expression empruntée à une religion aussi louable qu'une autre. Nous n'avons plus un parti, une voix d'extrême-droite, est-il constitutionnel de s'organiser en secret, loin de toute jurisprudence ?
Rappelons encore que l'ordre doit être maintenu et qu'ainsi si on a interdit le costume du Père Noël, on devrait être en droit le plus naturel d'interdire les symboles qui sont autant de cicatrices d'une horreur infâme et malheureusement nommée. Par extrême-droite s'entend ce nationalisme, ce racisme dégoûtant qu'est celui de ceux qui tuent pour parler. Ainsi que les nazis, les xénophobes, ceux-là même.
Nous dîtes vous que les communistes n'ont rien fait de pis que ceux-là, je vous en réponds qu'ainsi ceux qui tuent au nom de l'État Islamique n'ont nul lien avec l'Islam, les défenseur de la dictature du prolétariat n'ont nul lien d'avec le communisme ou le socialisme. Je classe ceux-là dans l'extrême-droite tout azimut, la violence étant leur voix, les attentats leurs prises de parole, je veux établir un nouveau décret plus clair encore, pour prohiber ceux-là et que nulle voix ne puisse, ni n'ose défendre leurs idéologies violentes voulant mettre à néant la diplomatie.
Par l'extrême-droite j'entends la violence, ceux-là qui frappent et qui ne parlent pas. La croix gammée, la croix celtique d'un groupuscule raciste, la faucille et le marteau d'un groupuscule dictateur prolétarien ou que-sais-je-encore seront interdits par un suivant arrêté afin de faciliter la compréhension de Monsieur Alarcon.

Ensuite on nous interdit d'offrir à nos concitoyens le droit de dormir bien et de travailler avec des horaires plus harmonieux que ceux de la Province. J'en appelle à la Constitution qui, article 62 nous dit qu'à la responsabilité de la Mairie est le sport, la culture, les loisirs sur la commune ainsi que le maintien de l'ordre public. Aussi est-il remarqué depuis belle lurette que l'abus de travail et les cadences folles n'ont que des influences néfastes sur ces domaines sur lesquels je dois veiller gaillardement. Ainsi si mes domaines sont affligés par quelque stupidité, il est de mon devoir d'en défendre mes concitoyens.
Ainsi j'estime qu'abaisser le temps hebdomadaire de travail sur le sol municipal afin que nos citoyens jouissent de nos activités sportives, culturelles et divertissantes est de mon devoir. Sauf qu'il semblerait que la Cour Suprême le refuse pour quelque hiérarchie futile. Aussi l'affaire n'en restera guère là et j'assure à mes concitoyens que je mènerais toutes les luttes que je pourrais afin que nos droits soient considérés et appliquées
Jean Bournay, maire de Dos Castillos



Orateur National du Front Communiste ☭

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale
Député Fédéral
Député Provincial de Septimanie
Conseiller Municipal de Farellia
Avatar du membre
Jean Bournay
Député fédéral
Messages : 405
Enregistré le : 27 déc. 2017, 22:54

Re: [Dos Castillos] Bureau du Maire

06 janv. 2018, 01:13

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA MAIRIE

La politique culturelle de la ville permettra aux résidents de la ville de profiter dans les magasins de la municipalité d'articles à prix imbattables ! Ainsi seront vendus :
Les CD à 4 plz en moyenne et au maximum 6 plz
Les livres 3 plz en moyenne et au maximum 12 plz
Les DVD à 2 plz en moyenne et au maximum 3 plz
Les places de cinéma 2 plz en moyenne et au maximum 3 plz
Les places de concert 6 plz en moyenne et au maximum 12 plz
... (Cela fonctionne aussi sur tous les jeux et loisirs !)
Pour savoir les nouveaux prix, consultez le site La Commune - Loisir et Culture.
Sinon pour faire le calcul c'est simple, divisez simplement le prix officiel par 2,2 et arrondissez au dessous !

Ces prix seront lancés le 16 Janvier 91 !

Ce programme vous est proposé par la Commune qui mène la redistribution des richesses municipales. Ce programme paye automatiquement à votre place 100.000.000 plz sur les 182.000.000 plz utilisés pour acheter des loisirs ou de la culture.
Mairie de Dos Castillos



Orateur National du Front Communiste ☭

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale
Député Fédéral
Député Provincial de Septimanie
Conseiller Municipal de Farellia

Retourner vers « Dos Castillos »