Nous sommes sous la Xème législature. Période de jeu : 01/10/099 au 31/12/100.
Bienvenue en Frôce !

Image

[Bio] Arthur Timsit

Avatar du membre
Arthur Timsit
Localisation : Organi Di Bagni
Messages : 24
Enregistré le : 20 oct. 2018, 18:18

[Bio] Arthur Timsit

30 oct. 2018, 16:48

Arthur TIMSIT

Image

Arthur William Andrew de Timsit-Hanovre, plus communément appelé Arthur Timsit est un homme politique et avocat d’affaires frôco-britannique né à Santa-Maria di Bagni le 24 juillet 68.

Lignée
Arthur TIMSIT fait partie de la maison de Timsit-Hanovre, descendant de Maximilien-Guillaume de Hanovre, frère de Georges Ier, roi de Grande-Bretagne et d’Irlande. Ainsi que de la maison Timsit, famille de colons alsaciens en Algérie française. Arthur Timsit est donc, de ce fait, cousin au 12ème degré avec des princes William et Henry de Grande-Bretagne.

Enfance
Fils d'Andrew de TIMSIT-HANOVRE, fondateur des cabinets d'avocats TIMSIT; et de Charlotte Alyn. Arthur TIMSIT est né le 24 juillet 68, accidentellement, à l'hôpital de Santa-Maria di Bagni durant les vacances en Frôce de ses parents. Ainsi, il obtient la nationalité frôceuse dès la naissance et conserve la nationalité britannique de ses parents. Après qu'Arthur ait passé les 3 premières années de sa vie à Londres, la famille Timsit émigre en Frôce, à Monticello, où ils vont s’établir durablement. De ce fait, Arthur passe une enfance des plus normales en Transalpie, où il s’intègre facilement malgré son accent anglais très prononcé et suit à la perfection le cursus scolaire frôceux.

Études et responsabilités
À la fin de ses études, lors de l’obtention de son BNES ES avec mention très bien, Arthur décide de suivre la voie de son père et donc de devenir avocat, pour ceci, il étudie le droit privé durant 5 années à l’université d’Aix-Aspen. Suite à cela, Arthur seconde son père dans la gestion des cabinets d’avocats TIMSIT.

Au service de la patrie
Après avoir aidé son père à la gestion de l’entreprise familiale durant 6 mois, Arthur décide de poursuivre sa vie selon ses idéaux, que sont, la sécurité et l’aide envers ses concitoyens, pour cela il décide de servir la patrie frôceuse en s’engageant dans l’armée de terre. Après avoir passé un an à l’école militaire d’Assolac, il gravit rapidement les échelons se hissant jusqu’au grade de commandant avant de démissionner, pour reprendre l’entreprise familiale, au début de l’an 95, après avoir passé 3 ans et demi dans l’armée.

Reprise et remaniement de l'entreprise familiale
Suite à sa démission de l’armée de terre frôceuse, Arthur prend la tête de l’entreprise familiale, son père Andrew ayant décidé de prendre sa retraite. Ainsi, Arthur amorce un remaniement total des cabinets d’avocats TIMSIT, la société se posant précédemment défenseur des enfants et des victimes d’agressions sexuelles, elle se positionne désormais en tant que spécialiste de la défense des grandes entreprises, transformant ainsi l’entreprise familiale en cabinets d’affaires. Permettant à cette dernière de réaliser des bénéfices sans précédant.

Entrée en politique
Après avoir passé 6 mois à la tête des cabinets d’avocats TIMSIT, Arthur décide d’amorcer son entrée en politique, qui lui permettrait de continuer son inlassable quête de sécurité, ainsi il postule et devient membre du Parti Libéral-Conservateur à la fin de l’année 95 et est inscrit sur la liste des députés fédéraux. Suite à cela, il devient également membre du conseil municipal de Santa-Maria di Bagni, sa ville natale.

Vie privée
Arthur TIMSIT est connu dans toute la Transalpie pour être très évasif sur sa vie privée, vivant seul dans sa résidence à Monticello, on dit qu’il collectionne les petites aventures, sans arriver à établir une quelconque relation sérieuse.
Arthur TIMSIT est aussi connu pour être la 6ème plus grande fortune de Transalpie et la 24ème de Frôce. Actuellement son patrimoine est estimé à environ 570 millions de pluzins.



Image

Député fédéral

Président Directeur Général des cabinets d'avocats TIMSIT

Maire de Organi di Bagni

Membre du PLC


Retourner vers « Biographies »