Nous sommes sous la IXème législature. Période de jeu : 01/04/098 au 30/09/099.
Bienvenue en Frôce !

Image

[PLC] Bureau des Adhésions

Orientation Politique : Libéral-conservatisme
Avatar du membre
Jeanne Haussecourt
Electeur
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2018, 20:13

Re: [PLC] Bureau des Adhésions

13 mars 2019, 13:06

Bonjour,

Je me permet de relancer, pour pouvoir concourir aux élections sous votre étiquette


Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50

Re: [PLC] Bureau des Adhésions

13 mars 2019, 15:03

Nom : Macintosh
Prénom : Tracee
Province de Résidence : Catalogne
Ville de Résidence : Pastelac
Motivations : Issue d'une famille catholique, j'ai assimilé dès mon plus jeune âge l'importance de défendre nos valeurs judéo-chrétiennes, dans un monde où celles-ci se perdent de plus en plus - menacées par le dogme progressiste et par un Islam radical qui ne cesse de progresser à travers le monde. C'est donc tout naturellement que je défends les valeurs de la famille traditionnelle, aujourd'hui conspuées par ces socialistes qui voudraient imposer leur vision de la société.
Fervente partisane d'une économie libérale, je ne peux que constater avec effroi où nous ont menées les politiques interventionnistes de ces dernières années. L’état, dans sa double fonction d’État de droit et d’État régalien (sécurité extérieure, sécurité intérieure et maintien de l'ordre public,
définition du droit et justice, souveraineté économique et financière), est le fondement même de nos démocraties libérales. Il ne doit pas intervenir dans le secteur économique afin de laisser la liberté d'entreprendre. Nos entreprises doivent pouvoir embaucher, investir, et prendre des risques. La Frôce doit redorer son image sur la scène internationale et il devient urgent pour notre Nation, à l'heure de la mondialisation, de rétablir son hard power ; il nous faut une puissance économique, militaire et politique forte. Il nous faut retrouver le sens de l'intérêt commun, nous devons inciter les investisseurs étrangers à venir investir dans notre pays, en adéquation avec ses valeurs.

C'est donc pour ces raisons, pour la protection du libéralisme sur le plan économique et du conservatisme sur le plan sociétal, que je fais ma demande d'adhésion aujourd'hui au Parti Libéral-Conservateur.



signature

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Gouverneur
Messages : 417
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15

Re: [PLC] Bureau des Adhésions

13 mars 2019, 16:55

Image

Mesdames Jeanne Haussecourt et Tracee Macintosh ainsi que monsieur Joseph Mac Naghan deviennent membres du Parti Libéral-Conservateur. Soyez les bienvenus !



VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Gwenaël Berinne
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2019, 18:06

Re: [PLC] Bureau des Adhésions

16 avr. 2019, 18:21

Nom : Berrine
Prénom : Gwenaël
Province de Résidence : Tyrsénie
Ville de Résidence : Gagliano
Motivations : Professeur en Histoire contemporaine, je porte une admiration certaine au glorieux passé de la Frôce et je suis un fervant défenseur de l'histoire catholique de notre nation et de son patrimoine. Ayant lu attentivement la charte de votre parti, j'en suis convenu que nos idées communes peuvent nous permettre de redonner une dimension plus humaine et humaniste à la situation politique qui règne en Frôce. Toutefois dans un soucis de transparence, je préfère évoquer avec vous d'ores et déjà un différent idéologique qui risque d’apparaître avec le temps. En effet dans votre charte vous dites qu' << une économie ne peut fonctionner que si elle est dénuée de l'entrave d'un Etat dangereusement omni-présent >>, cette phrase me laisse supposer que vous mettez en avant l'idée d'une politique diminuant les pouvoirs de l'Etat alors que selon moi, un Etat ne peut être sain que si il y a un parfait accord entre les grands pouvoirs qu'il possède ( exécutif & militaire ) et sa nécessité de se baser sur des institutions politisés et démocratiques.
Espérant que cet éventuel désaccord idéologique ne freine pas ma candidature, je vous prie de faire part de mes intentions les plus sincères.


Retourner vers « Parti Libéral-Conservateur (PLC) »