Bienvenue en Frôce !
Logo Facebook - Frôce

Image

[MARR] Présentation et adhésions

Orientation Politique : Écologisme, Progressisme
Maria Blum
Député fédéral

Re: [MARR] Présentation et adhésions

Message par Maria Blum » 08 oct. 2017, 20:06

Bienvenue au MARR !

Maria Blum

Maire d'Izirgua

Membre du Mouvement des Amis de la République et de la Révolution (MARR)

Thomas Saulier

Message par Thomas Saulier » 27 déc. 2017, 16:40

Nom : Saulier
Prénom : Thomas
Province de Résidence : Tyrsènie
Ville de Résidence : Organi-di-Bagni
Motivations : J'ai beau être un de ces cas de réussite dans l'entrepreneuriat que les libéraux aiment tant montrer en exemple pour faire la leçon aux plus démunis, j'ai connu la pauvreté, la difficulté de boucler les fins de mois. La grande folie des capitalistes, c'est de vouloir faire croire que tous les hommes sont voués à la recherche de l'argent à tout prix, au mépris des valeurs humaines et des bénéfices possibles pour le monde.
Je répugne l'élitisme bourgeois. En tant que chef d'entreprise, j'ai toujours favorisé les bénéfices que je pouvais apporter au plus grand nombre de mes semblables plutôt que pour la seule recherche du profit. Je demeure convaincu qu'on ne peut fonctionner en tant que société humaine, qu'on ne peut pas s'occuper de chacun de nos semblables si l'enrichissement de notre société ne profite qu'a quelques uns et appauvrit la majorité d'entre nous.
Votre cause est la mienne. L'ère de la loi du plus fort et la suprématie du capital touche à sa fin, il est temps de faire une différence. Et je veux faire cette différence à vos côtés.

Valentin Ravolo
Député fédéral

Message par Valentin Ravolo » 03 janv. 2018, 23:12

Oups j'avais oublié.

Bienvenue parmi nous.

Répondre

Retourner vers « MARR/LE »