Nous sommes sous la IXème législature. Période de jeu : 01/04/098 au 30/09/099.
Bienvenue en Frôce !

Image

187, Promenade des Cireras - Résidence Karlsson-Marshall

Ville réelle : Barcelone
Population intra-muros : 1 784 110 habitants (096)
Population métropole : 5 671 111 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PSDF / 3. FCF
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Contact :
Localisation : Casarastra, Catalogne
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57

187, Promenade des Cireras - Résidence Karlsson-Marshall

04 août 2018, 19:03

Hôtel Particulier Vista del Capoll
Résidence Karlsson-Marshall
187, Promenade des Cireras


Image

Héritage du style moderniste catalan, l'Hôtel Vista del Capoll ("vue du cocon" en catalan) était une belle demeure nichée sur les hauteurs de Casarastra, dotée de deux salons, d'une salle de jeu et d'une salle de sport, de 5 chambres et 6 salles de bains, d'une piscine extérieure, ainsi que d'une terrasse donnant une vue magnifique de la ville et de la côte depuis les collines du Montjuïc, de même qu'un discret accès vers un petit terrain de golf privatif.

Tour du propriétaire
► Afficher le texte

C'est ici qu'après 4 ans de vie commune, durant lesquelles Eliott et Victor s'étaient habitués au relatif charme austère des résidences d'État - de l'Hôtel de Broglie au Palais du Gouverneur jusqu'au 11 avenue de Phinacie - le jeune couple tout juste marié avait décidé de s'installer pour de bon dans cette confortable résidence du Montjuïc. Malgré les fonctions successives de Victor, ce n'était pas avec son salaire d'homme d'État que le couple avait trouvé les ressources pour posséder une telle demeure. C'est donc Eliott, ayant hérité d'un petit pactole de sa famille, qui en prit en charge l'acquisition.

De là, à l'écart des affaires du pouvoir dans lesquelles les deux avaient été depuis trop longtemps plongés, Eliott et Victor allaient enfin pouvoir se recentrer sur leurs projets personnels. Eliott souhaitait se reconsacrer à la vie militante, auprès de la European LGBT Foundation qu'il avait fondé avec son conjoint, tandis que Victor envisageait de reprendre sa carrière d'ingénieur, ainsi que la co-direction de K.Corp, l'entreprise de sécurité informatique qu'il avait créé avec son ami Adrian Heagon.
Mais c'était surtout un projet plus intime qui avait motivé l'achat d'une si grande maison : celle d'enfin se poser ensemble et bientôt, de fonder une famille.


Retourner vers « Casarastra - Capitale »