Bienvenue en Frôce !

La campagne électorale bat son plein ! Pour vous y retrouver, voici, un petit sommaire : Logo Facebook - Frôce

Image

(ADMINISTRATION) - Communiqués du Staff

Enrique Mataró
Député fédéral

Re: (ADMINISTRATION) - Communiqués du Staff

15 juil. 2018, 14:25

Alexandre Lacroix Le Menn a écrit :
15 juil. 2018, 13:18
- vous pouvez désormais lier vos comptes. Allez sur le panneau d'utilisateur et cliquez sur l'onglet "Linked Accounts", rubrique "Account linking". Il faudra rentrer les informations permettant d'identifier votre multi-compte et valider. Pour basculer sur l'un de vos autres comptes, il suffira d'aller en haut à droite, de cliquer sur votre nom. Sélectionnez ensuite le compte lié auquel vous voulez vous connecter.

J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre pour lier mes comptes, ils sont tous dispo en haut à droite lorsque je clique sur mon nom. Seulement, une fois que je sélectionne un autre perso, j'ai ce message :
► Afficher le texte

Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature

Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Victor Karlsson-Marshall

15 juil. 2018, 14:28

J'ai la même chose, et après je suis obligé de me reconnecter manuellement. ^^'

Image

Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Maître du Jeu

02 août 2018, 23:46

Bonjour à toutes et à tous,

La soirée électorale d'hier nous a pris pas mal de temps et d'énergie, c'est la raison pour laquelle cette annonce se fait de façon tardive.

A l'unanimité, nous avons pris la décision d'adresser un avertissement aux joueurs de :

- Julien Coutem, pour son comportement sur le salon de la soirée électorale hier, que nous jugeons provocateur et agressif. Le fait que ce genre d'attitude se soit déjà produit par le passé et que malgré notre tolérance, il n'y ait eu aucun changement, nous amène à prononcer cette sanction. Par ailleurs, nous estimons que le joueur a joué un rôle non négligeable dans les attaques exlude à l'encontre du joueur de Julien Citron.

- Victor Karlsson, pour les attaques exlude à l'encontre du joueur de Julien Citron, dont nous avons eu connaissance et qui ajoutées à tout ce que nous avons constaté à la fois sur Discord et sur le forum, justifient cette sanction.

Nous insistons sur le fait que nous attendons des joueurs un changement d'attitude afin que tout le monde puisse jouer dans le calme et dans la sérénité. Ces avertissements ne sont pas destinés à pousser quiconque vers la sortie.

Cela étant, si ce type de situation venait à perdurer, dans l'intérêt du jeu, nous n'hésiterons pas à durcir le ton.

Nous comptons sur vous tous pour garder à l'esprit que la Frôce est un jeu et que le but d'un jeu est avant tout de s'amuser.

Alexandre Lacroix Le Menn
Directeur de la Bibliothèque Nationale

08 oct. 2018, 19:27

Alexandre Lacroix Le Menn a écrit :
22 mai 2018, 22:52
Bonjour à toutes et à tous,

Il avait été décidé, au début de cette v4, de faciliter l'aspect législatif en créant un état du droit, fédéral et provincial.

Nous étions convenus que lorsque quelqu'un rédige un texte, il devait mettre les modifications/suppressions/ajouts sur l'état du droit, en pied de texte (sous spoiler, ça me va).

A partir de maintenant, cette mention est OBLIGATOIRE. Tout texte qui n'aura pas l'encart avec les impacts sur l'état du droit ne sera pas promulgué et sera ignoré.

Je pense que vous pouvez facilement comprendre que je n'ai pas envie de passer 2 heures à décortiquer un texte pour mettre à jour l'état du droit. Le travail de promulgation n'a rien de valorisant ni d'intéressant, autant faire en sorte qu'il me soit le plus bref possible.

Je vous en remercie !

PS : Ce principe s'applique également aux provinces, le Gouverneur peut décider d'ignorer un texte s'il n'a pas les impacts sur l'état du droit provincial.
Bonjour,

Le 22 mai dernier, j'avais averti à ce sujet. Mais j'ai (encore) des textes à promulguer qui ne tiennent pas compte de ma demande, à savoir de contenir l'état du droit et les modifications apportées à la législation frôceuse.

Comme je l'avais annoncé, ces textes ne seront pas promulgués. En voici la liste :

Loi fédérale sur la lutte contre la pollution maritime
Création de la Garde Côtière frôceuse
Loi sur la reconnaissance du burn-out
Loi sur le don du sang
Création de l'Agence Spatiale Technologique Frôceuse

Tant que ces textes ne répondent pas à ce qui a été demandé, ils resteront non promulgués et par conséquent, non appliqués.

Merci !

Alexandre Lacroix Le Menn
Directeur de la Bibliothèque Nationale

27 oct. 2018, 14:25

Bonjour,

Suite à un vote interne de ses membres, les Maîtres du Jeu ont pris la décision de prononcer la dissolution du Rassemblement Pour la Liberté (RPL).

Ce parti a cessé ses activités depuis la conclusion des dernières élections et ne sera pas réactivé.

Le créneau qu'il occupait est dont ouvert pour un éventuel nouveau parti qui réunirait les conditions nécessaires à sa création.

Retourner vers « Suggestions et requêtes »