Bienvenue en Frôce !

La campagne électorale bat son plein ! Pour vous y retrouver, voici, un petit sommaire : Logo Facebook - Frôce

Image

Chez Les Schroeder

Ville réelle : Monaco
Population : 36 388 habitants (092)
Orientations politiques : Centre-droit / Conservateurs / Libéraux-Conservateurs
Avatar du membre
Vincent Schroeder
Messages : 35
Enregistré le : 23 févr. 2018, 23:47

Chez Les Schroeder

04 mars 2018, 23:44

[centrer]Chez Les Schroeder[/centrer]


C’est dans les hauteurs de la ville dans un pavillon dont la superficie totale était de 140 m2 que vie l’illustre inconnu de la scène politique frôceuse du moins pour l’instant, Vincent Schroeder, petit-fils d’un immigré allemand que le régime hitlérien avait fait fuir pour s’installer en Frôce. Malgré ses origines, cela n’avait pas empêché le trentenaire à faire ses classes dans les plus prestigieuses écoles du pays. Il faisait en quelque sorte partie de l’élite, mais détestait qu’on en fasse allusion devant lui. Il n’aimait pas porter de cravates et encore moins des trois-pièces étant des signes distinctifs de l’élitisme à la frôceuse.

Au contraire, le trentenaire aimait vagabonder et aimait les soirées à rallonge lui permettant à chaque fois à faire de nouvelles rencontres et avoir des fins de soirées bien arrosées. D’ailleurs, il ne se réveillait souvent pas seul, mais s’était habitué à sa nouvelle forme de vie. En effet, Vincent était devenu le PDG d’une grande multinationale basé à Monticello spécialisée dans l’investissement immobilier et automobile. Il gagnait assez bien sa vie, ce qui lui permettait tout de même de se vanter de faire partie de l’élite. Selon les dires, il détenait l’une des plus grandes banques frôceuses et propriétaire de somptueux biens immobiliers disséminés sur l’ensemble du territoire.

Vincent était un coureur de jupons, il était pourtant marié à Annabelle Peña Nieto. C’était évidemment ni plus ni moins, la nièce du président mexicain. Vincent passait ses vacances là-bas et parfois rendait quelques services au gouvernement. Annabelle était l'une des meilleures conseillères du cabinet présidentiel. Le chef du gouvernement ne pouvait se passer de ses services ce qui expliquait son absence en Frôce. Elle venait régulièrement assouvir ses besoins sur place au lieu de le faire par visioconférence avec son mari. Les jumeaux, Nicolas et Kenza vivaient chez leur père et partaient au Mexique que pendant les vacances scolaires en compagnie de leur paternel et de leurs grands-parents, Fritz et Amélia.

Vincent venait de raccrocher les crampons pour enfin se lancer dans la politique. Il avait racheté la boîte dans laquelle, il travaillait. Il avait décidé de rejoindre les bancs du RPL aux côtés d’une connaissance de longue date, Éric Valmont. Les deux jeunes gens s’étaient effectivement rencontrés sur les bancs d’une école privée à Aspen. Ils s’étaient pourtant perdus de vue depuis que Vincent s’était installé à Monticello. Cette ville dont Vincent rêvait de prendre les rênes pendant les élections municipales de l’an 92.


Retourner vers « Monticello »