[3 impasse du Muscat] Famille Sandoval

Ville réelle : Avignon
Population : 91 412 habitants
Orientations politiques : Centre-droit / Libéraux-Démocrates / Centre
Répondre
Avatar du membre
Naara Sandoval
Député fédéral
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2017, 16:05

[3 impasse du Muscat] Famille Sandoval

Message par Naara Sandoval » 11 août 2017, 11:46

Image

La maison familiale des Sandoval était située en dehors de Vauxin, dans la proche banlieue. En retrait de la route, située dans l'impasse du Muscat, la maison avait été entièrement construite selon des plans dessinés par Faust et Naara eux-mêmes.
Ils y avaient passé une grande partie de leur vie, la maison ayant vu naître leurs deux filles Natalia et Nuria.

À la mort tragique de Faust dans un accident de moto, Naara avait pensé un temps vendre la maison pour retourner vivre auprès de sa famille à Azuria. Mais ses filles l'avaient convaincue de rester.

Même si la maison lui semble un peu grande désormais, sa fille aînée étant partie à la capitale pour ses études, Naara s'y sent comme dans un cocon. Un véritable havre de paix où elle aime recevoir ses amis, profiter de la piscine, et écouter le chant des cigales.



Avatar du membre
Naara Sandoval
Député fédéral
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2017, 16:05

Re: [3 impasse du Muscat] Famille Sandoval (loué)

Message par Naara Sandoval » 23 août 2017, 17:10

Depuis la rentrée, sa fille cadette avait suivi les pas de son aîné et avait décider de quitter le confort de la maison familiale pour continuer ses études du côté de Farellia en Septimanie.

La maison était désormais bien trop grande pour elle seule et Naara fît le choix de déménager. Une fois les locataires trouvés pour la maison familiale, un jeune couple de restaurateurs avec des jumeaux en bas-âge, Naara fît ses cartons, direction sa région natale, la Septimanie.

Image




Répondre

Retourner vers « Vauxin »