Notifications
Clear all

Le Surf Bar  

  RSS

Davis Nick
(@nick-davis)
Frôceux éminent UDF
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 46
8 septembre 2020 18 h 07 min  

Le Surf bar est un bar de jeunes à Pastelac. Attention, interdiction de marcher en chaussures ici car c’est le sale qui recouvre le sol. Mettez vous à l’aise et profitez d’une ambiance posée de vacances.


Citation
Davis Nick
(@nick-davis)
Frôceux éminent UDF
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 46
8 septembre 2020 18 h 09 min  

Nick était arrivé aux alentour de 17h30 au Surf Bar. Il était en avance sur le rendez vous. Il se recoiffa dans le miroir de l’entrée, salua Jeff, un serveur bien connu des adeptes de ce bar. Il prit une table un peu éloigné du bar pour être tranquille et commanda son cocktail préféré: un blue lagoon. Il attendait maintenant Diego, en espérant que ce dernier ne lui poserait pas un lapin. En attendant, Nick matta une nouvelle fois son profil Pluzin.


RépondreCitation
Diego Merlos
(@diego-merlos)
Frôceux actif
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 6
9 septembre 2020 8 h 09 min  

Diego arriva sur place avec un peu de retard. Pastelac, c'était tout de même une grande ville et il devenait aisé de s'y perdre. Il finit par trouver le fameux Surf Bar, grâce aux indications de son GPS. Pour ce rencard, il avait soigné son allure. Il portait une chemise noire, dont les deux premiers boutons laissaient entrevoir son torse épilé. Son pantalon, de la même couleur était bien ajusté à son corps. Il mettait en avant ses jambes sportives. Enfin, il avait mis des derby, de couleur beige, pour s'accorder avec sa ceinture. Il dégageait une odeur agréable, grâce notamment aux effluves de son parfum favori, Invictus. Quand il entra, il jeta un oeil à l'intérieur du bar. Il finit par repérer Nick, qui sirotait déjà un cocktail ! Il semblait totalement occupé sur son téléphone.

Diego passa sa langue sur ses lèvres. Le beau gosse était donc aussi beau en vrai. Oui, on avait beau dire que sur PluzIn, les personnalités publiques ne pouvaient pas tricher, parfois on avait quand même de drôles de surprises avec les mecs connus sur internet. Arrivé à son niveau, il s'assit en face de lui et glissa :

- Bonsoir, beau gosse ! Désolé pour le retard ! Je me suis perdu ! Mais je vois que tu as commencé les hostilités sans moi ! T'as raison, j'aurais fait pareil !

Il fit signe au serveur et lui commanda un Bloody Mary. Puis il reporta son attention sur Nick. Son regard était sulfureux. Le spectacle qu'il avait devant lui, lui plaisait beaucoup, ça se voyait.

- T'es encore plus sexy en vrai qu'en photo !


RépondreCitation
Davis Nick
(@nick-davis)
Frôceux éminent UDF
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 46
9 septembre 2020 14 h 54 min  

Nick fut saisis par l’arrivée de Diego. Il essaye rapidement de cacher son téléphone où le profil du jeune homme s’affichait en grand. Il ne put toutefois cacher sa joie en voyant le garçon en vrai. Il correspondait en tout point à ses recherches. Un bel homme viril et bien foutu en plus de ça. 

salut Diego. Oui j’ai commencé en t’attendant mais je t’en prie assied toi.

 
Nick rougit après le compliment de Diego.

 

Arrete, tu es hyper sexy aussi. Je t’avoue que j’avais un peu peur d’autant que je ne fais que très rarement des rendez vous via Pluzin. Mais je me suis dit après tout autant tenter ma chance

 

Le serveur arriva avec le cocktail de Diego. Nick leva son verre.

 

Alors, on trinque à nous? 


RépondreCitation
Diego Merlos
(@diego-merlos)
Frôceux actif
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 6
11 septembre 2020 19 h 55 min  

- Oh ne t'en fais pas, je ne mords pas. Enfin, ça dépend du contexte !

Il eut un léger sourire séducteur avant de lever son verre.

- A nous !

Il but une gorgée puis posa le verre devant lui. Il continuait s'observer Nick avec intérêt.

- Et si tu m'en disais un peu plus sur toi, sur ce que tu aimes ? Tu as l'air de savoir t'amuser, je me trompe ?


RépondreCitation
Davis Nick
(@nick-davis)
Frôceux éminent UDF
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 46
12 septembre 2020 8 h 03 min  

Nick rigolait bien. Il était à l’aise et il faut dire que le bel homme en face de lui ne le laissait pas indifférent.

jadore m’amuser, et là aussi ça dépend du contexte et avec qui. 

Il esquissa son sourire ravageur et lui fit un petit clin doeil. 

non, disons que j’aime la vie et j’aime profiter. Je vis à Pastelac depuis petit et j’adore cette ville. J’aime aussi voyager surtout si je suis en bonne compagnie. Et je suis cycliste, j’adore me promener e vélo. Et toi, tu aimes quoi? Et pourquoi tu as voulu qu’on se rencontre ?


RépondreCitation
Diego Merlos
(@diego-merlos)
Frôceux actif
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 6
4 novembre 2020 23 h 05 min  

Diego ne perdait pas une miette de ce que Nick lui disait. Il réagit aussitôt quand il lui dit qu'il aimait bien s'amuser mais que ça dépendait du contexte et de la personne, en se mordant la lèvre inférieure. Puis il écouta le bel homme lui raconter un peu sa personnalité, son histoire.

- Les balades en vélo, c'est sympa ! Moi je suis plutôt sportif, sans tomber dans l'excès, disons que je m'entretiens ! J'aime tout ce qui est en extérieur, la marche, la randonnée, l'escalade, le cheval, le vélo, donc... C'est cool on a vraiment les mêmes centres d'intérêt !

Il ne le quittait pas des yeux, alors qu'il ajouta :

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je te trouve ultra canon et tu es tout à fait mon type physiquement. Je voulais en savoir plus sur toi et ce que je découvre me plait beaucoup !

Il s'avança légèrement et glissa :

- Si tu veux qu'on s'amuse autrement toi et moi, ma foi, je suis chaud ! Sans doute mon sang espagnol, ça !


RépondreCitation
Davis Nick
(@nick-davis)
Frôceux éminent UDF
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 46
5 novembre 2020 11 h 10 min  

Cet homme lui faisait décidément beaucoup d’effet, physiquement et mentalement. Il appréciait vraiment sa compagnie et cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti cela. Peut être était ce aussi l’alcool qui commençait à monter à la tête. 

-oui je vois que tu es sportif et j’aime ça. Tu as un...comment dire...tu as l’air hyper bien foutu quoi.

 

Nick rougissait et ce fut encore plus le cas lorsque Diego lui disait que j’étais son type d’homme. 

-Tu me plais grave aussi. Tu es sexy et en plus tu es agréable et marrant. Tout ce que je cherche. 

Quand Diego lui annonça qu’il était chaud, cela mis Nick encore plus sous tension. Une bonne tension évidemment.

 

-Moi aussi tu me rend chaud. M’amuser avec toi.. avec plaisir et encore mieux si affinités et régulier j’ai envie de te dire.

 

Nick sourit, toucha la main de Diego. 

-Tu as les mains trop douces. Et maintenant...on fait quoi? Un autre verre ou autre chose de prévu ?


RépondreCitation
Diego Merlos
(@diego-merlos)
Frôceux actif
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 6
6 novembre 2020 0 h 51 min  

- Je te remercie. Toi aussi, tu me parais hyper bien foutu.

Il n'avait pas fallu très longtemps pour que la température monte d'un cran. Diego ne quittait pas Nick des yeux. Il n'en avait pas fallu beaucoup pour qu'ils se témoignent un intérêt mutuel. Et quand leurs deux mains entrèrent en contact, cela ne fit que décupler le désir de Diego.

- Moi, je te propose qu'on aille chez toi, si ce n'est pas très loin et qu'on regarde mutuellement si on est bien foutus...

Il sortit son porte-feuille et déposa de quoi payer leurs consommations. Puis il jeta un regard tout autour d'eux et dit, avec un sourire en coin :

- Ou alors si tu aimes le risque, on peut aller dans ma voiture, et se trouver un endroit calme quelque part... Elle est suffisamment grande pour qu'on soit à l'aise et j'ai des vitres teintées... Je te laisse choisir, beau gosse !

Il se mordit la lèvre inférieure. Plan A ou plan B, ça lui convenait dans les deux cas.


RépondreCitation
Davis Nick
(@nick-davis)
Frôceux éminent UDF
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 46
6 novembre 2020 10 h 26 min  

Jamais Nick n’avait ressenti un tel intérêt aussi rapidement pour un mec. Et quel mec. Diego était beau gosse et absolument charmant. 

je ne peux pas résister à ta proposition. Si tu veux on peut aller chez moi. J’aime le naturisme mais pour une première on sera plus à l’aise quoi. Enfin je veux pas dire que on va faire quoi que ce soit. Mais au moins on sera plus à l’aise si jamais. Enfin je sais pas.. désolé je m’embrouille. 

Nick commençait vraiment à rougir. Cet homme le déstabilisait plus que jamais et en même temps il le dégustait des yeux. 

Alors allons y. La prochaine consommation sera pour moi. Merci.

 

Sous une impulsion qui venait de très loin, Nick embrassa Diego sur la joue. 

Désolé j’en Avais envie. On y va du coup


RépondreCitation
Diego Merlos
(@diego-merlos)
Frôceux actif
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 6
6 novembre 2020 19 h 02 min  

- T'es encore plus mignon quand tu rougis, Nick ! Ca marche, la prochaine fois, c'est toi qui m'invites !

Diego lui fit un clin d'oeil. Oui, il y aurait sans doute une prochaine fois, sauf s'il découvrait qu'en réalité Nick était quelqu'un d'absolument infecte et mauvais. Comme ça ne risquait pas d'arriver, il existait de très fortes chances qu'ils se revoient. Ils se levèrent et il se laissa embrasser sur la joue. Il planta ses yeux dans les siens et sans prévenir, il vint déposer ses lèvres sur les siennes, dans un baiser torride.

- Moi c'est de ça que j'avais envie !

Il ajouta, impatient :

- Je te suis, du coup !


RépondreCitation
Davis Nick
(@nick-davis)
Frôceux éminent UDF
Rejoint: Il y a 3 mois
Messages: 46
6 novembre 2020 22 h 07 min  

Nick était trop bien avec Diego. Il voulait que le temps s’arrête. Il craignait surtout que ce soit que pour une fois. Mais si c’était le cas il voulait en profiter. Il ne s’attendait certainement pas à se faire embrasser.

wow tu embrasses super bien. J’adore, j’en voudrais encore plein. 

Nick rigolait bien. Mais il avait adoré ce bisou.

Je suis venu à pied. On prend ta voiture jusque chez moi. Je te montrerai la route et si tu es sage tu aura le droit de me tenir la main sur le trajet.

Nick souriait et regardait Diego. Il le dévorait des yeux et avait très envie de lui. 


RépondreCitation
Share: